En attendant des éléments (financiers) complémentaires, l'UCI a donné une licence WT d'un an à DSM d'après ce que j'ai compris.
Je suis pas allé voir sur le site UCI.
Qui sera World Team à partir de 2023?
Modérateur : Modos VCN
- g8velo
- Equipier de luxe
Oui. Communiqué par l'UCI :
"la Commission des Licences a soumis les deuxième et troisième années de la licence à la condition de la fourniture en cours de saison de documents additionnels liés au critère financier"
Je mets ça ici:
Lotto est qualifiée d'office, comme Total Energie. Donc en principe 2 wild cards
Oui je suppose que les invits ça sera Lotto, Total, Israel, Uno-X.
Les autres éligibles potentiels étant Q365, Human Powered, Tudor...
Ensuite on retombe sur du Burgos, Caja rural, Bolton, Eolo, Kern, Euskadi, Bardiani, Bingoal, Flanders Baloise, Corratec
Les autres éligibles potentiels étant Q365, Human Powered, Tudor...
Ensuite on retombe sur du Burgos, Caja rural, Bolton, Eolo, Kern, Euskadi, Bardiani, Bingoal, Flanders Baloise, Corratec
-
- Equipier de luxe
C'est vrai que ça serait un camouflet pour Israël de pas être invitée face aux autres CTP, mais bon ça serait mérité. Pas certain de Tudor et Q36.5 soient invitées pour leur 1° année, je verrais plus une espagnole. Peut-être celle qui ne sera pas séléctionnée pour la Vuelta ? Après tout, ASO la gère aussi
Landismo o barbarie
Encore une fois, Lotto et Total, ce ne sont pas des invits, ils se sont qualifiés pour y être
Non mais Burgos et Euskatel, ça va quand même finir par être assez. Même la Tarteletto est meilleure au niveau sportif, ça suffit ces invitsPuncheur71 a écrit : ↑16 déc. 2022, 14:14 C'est vrai que ça serait un camouflet pour Israël de pas être invitée face aux autres CTP, mais bon ça serait mérité. Pas certain de Tudor et Q36.5 soient invitées pour leur 1° année, je verrais plus une espagnole. Peut-être celle qui ne sera pas séléctionnée pour la Vuelta ? Après tout, ASO la gère aussi
-
- Equipier de luxe
Proposition de compromis: on suspend la Bahraïn, Landa et Bilbao sont prêtés à Euskaltel et on les invite à la placejimmy39 a écrit : ↑16 déc. 2022, 14:21Non mais Burgos et Euskatel, ça va quand même finir par être assez. Même la Tarteletto est meilleure au niveau sportif, ça suffit ces invitsPuncheur71 a écrit : ↑16 déc. 2022, 14:14 C'est vrai que ça serait un camouflet pour Israël de pas être invitée face aux autres CTP, mais bon ça serait mérité. Pas certain de Tudor et Q36.5 soient invitées pour leur 1° année, je verrais plus une espagnole. Peut-être celle qui ne sera pas séléctionnée pour la Vuelta ? Après tout, ASO la gère aussi
Landismo o barbarie
Merci Jimmy d'avoir fait migrer le sujet au bon endroit, ainsi que de rappeler certaines bases règlementaires pour les étourdis .
Donc en fait ma théorie sur l'arrivée de I24NEWS est totalement fumeuse, puisque ISP a de grandes chances d'être au départ .
C'est la disparition de la B&B qui m'as un peu entourloupé je crois sur le sujet des invit' .
Donc en fait ma théorie sur l'arrivée de I24NEWS est totalement fumeuse, puisque ISP a de grandes chances d'être au départ .
C'est la disparition de la B&B qui m'as un peu entourloupé je crois sur le sujet des invit' .
- Ilnur majka
- Leader
Je ne comprend pas .
UNOX est en concurrence avec IPT pour la seule Wild Card restante ou bien?
UNOX est en concurrence avec IPT pour la seule Wild Card restante ou bien?
- FabioLullito
- Modérateur
Pour moi il y aura 2 Wild Card qui iront sans nul doute à Uno-X et IPT.
Le canard, c'est la vie.
Il n'y aura pas trop de suspense cette année en effet...FabioLullito a écrit : ↑16 déc. 2022, 17:01 Pour moi il y aura 2 Wild Card qui iront sans nul doute à Uno-X et IPT.
Il y a un gros fossé derrière les 4 équipes CT qui iront normalement au TDF, Soudal TEN sure, et ICA ... peu de doute, Uno X dans la logique surtout via le recrutement de Kristoff et avec ses solides grimpeurs de base. Derrière Uno X, avant il y avait BB, mais après on a quoi.. les Belges, Topsport, Bingoal c'est basé classiques, les Italiennes, qui feront le Giro. On arrive vite à St Michel au final.. :p
Lotto avait annoncé vouloir faire les 3 GT (même s'ils n'ont pas forcément un effectif assez dense pour ça).
-
- Equipier de luxe
Ni Tirreno et le Pays Basque, dans le but d'aller chercher des points sur des plus petites courses.