Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 121 sur 126
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 126
Par SW3
#3539404
Beaucoup d'équipes proposent à des "lambda" de participer au premier stage (moyennant finances évidemment)

Par elyvelo
#3539583
Lawless n'ayant pas été gardé c'était clairement un signe que le budget n'était pas extensible meme si on trouve tous que 25 coureurs c'est juste

bonnamour en forme apporterait clairement une plus value (comme laurance ou mozzato) mais après qui est supérieur chez B&B a lawless ? personne

je pense qu'ils ont testé le sponsor sur bonnamour mais cela n'a pas du répondre -
Par franck56
#3539586
Peut être mais Total a les moyens de faire un petit effort pour le sponsoring et c'est clairement dommage de ne pas profiter de l occasion.

Car 25 coureurs c'est pas assez pour courir partout surtout si il y a des blessés.

Et si tu veux faire le Word tour dans 3ans, faut pas attendre pour se renforcer

Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3540180
C'est absolument terrible.
Mec TOUJOURS de bonne humeur, drôle.

Sincères condoléances
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3540182
Triste aussi... Je ne le connaissais que de réputation, mais celle-ci était très positive.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3540261
Un passage à vide post carrière qui n'aura pas duré si longtemps tout de même.
Il était heureux par la suite de conduire pour l'Equipe, Total ou BB
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3540302
Je me joint à votre émotion. Un coureur avec lequel j'avais ma petite histoire sur mon bon vieux pcm 08.

Au niveau des news Morgan Lamoisson deviendrait directeur sportif chez Tudor. Joli passage de grades pour lui et c'est mérité.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3540353
Sheppard a écrit :
12 déc. 2022, 18:28
Des images du stage, on voit que certains se sont plus fait plaisir que d'autres durant la coupure :rieur:
Balancer les noms :twisted:
Pas surpris si je croise un certain Peter dans ta liste :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3540375
loulou30 a écrit :
12 déc. 2022, 19:07
Sheppard a écrit :
12 déc. 2022, 18:28
Des images du stage, on voit que certains se sont plus fait plaisir que d'autres durant la coupure :rieur:
Balancer les noms :twisted:
Pas surpris si je croise un certain Peter dans ta liste :elephant:
Ce n'est que mon avis personnel sur l'observation de photos, mais Mathieu, Daniel, Valentin, Alan, Victor ne me semble pas avoir le mollet très saillant :genance:

  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 126
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

C'est ton programme, ça, ou ça a &ea[…]

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site