Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 116 sur 146
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3539416
charlix a écrit :
07 déc. 2022, 12:58
franck56 a écrit :
07 déc. 2022, 12:51
Cyclisme. B&B Hotels ? Jérôme Pineau « Pour l’instant ça s’arrête, mais sait-on jamais… » #B&B Hôtels KTM #Cyclisme #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 732ecaf821
Il vit dans un monde parallèle c'est pas possible sérieux. Il doit un paquet de thune à tout le monde, personne ne veut le suivre et il arrive encore à dire que c'est pas certain que ce soit fini.

Sérieux il n'a pas compris la leçon je crois...
C'est de la comm pour signifier publiquement à d'éventuelles boites intéressées que le structure vit toujours pour encore qq semaines
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3539419
Noé a écrit :
07 déc. 2022, 12:59
franck56 a écrit :
07 déc. 2022, 12:51
Cyclisme. B&B Hotels ? Jérôme Pineau « Pour l’instant ça s’arrête, mais sait-on jamais… » #B&B Hôtels KTM #Cyclisme #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 732ecaf821
C'est totalement grotesque.

Pineau n'a aucune piste mais il croit encore à un cadeau surprise de Noël. Je n'arrive pas à trouver d'autre explication que l'ego... Ce n'est pas se battre, c'est manquer cruellement de lucidité et de responsabilité.
Pour le coup c'est plutôt logique, il espère un mécène de dernière minute attendri pour son histoire. Si tu dis que c'est fini, personne ne se manifersterait.

ca n'arrivera pas, mais il laisse la porte ouverte.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3539420
rico1212 a écrit :
07 déc. 2022, 14:27
JFKs a écrit :
07 déc. 2022, 13:25


C'est un comportement ordurier. :spamafote:
utopique oui mais en quoi c'est ordurier comme propos?
On se dirige bien vers une petite chasse aux sorcières
Et bien, après tous les éléments partagés ici durant de nombreuses pages (avoir des propos aussi prétentieux que ceux de Lefevère sont parfois puants, clasher ses propres coureurs par le biais de la presse, ne jamais ou presque ne se remettre publiquement en question, leur avoir très vraisemblablement menti, en tout cas par omission, sur l'état des négociations, avoir probablement une responsabilité personnelle très lourde dans l'arrêt de l'équipe, annonce l'arrêt via une réunion zoom, etc.) et qui laissent son équipe, coureurs et staff, dans une grosse m..., voilà que:
- il se lance dans la pensée magique "sait-on jamais, on n’est pas à l’abri d’avoir un coup de fil" On n'est en tout cas pas à l'abri de sa propre connerie. Au passage, il essaie aussi de faire pleurer dans les chaumières d'une façon bien maladroite
- se découvre une subite clarté alors que les choses auraient pu être claires depuis des mois pour permettre à ses employés d'assurer leur avenir plus sereinement " Mais que les choses soient claires : que ceux qui doivent et veulent partir partent" Ouais, que ceux qui ont des factures à payer à la fin du mois (quelle bande de losers :elephant: ) partent, ces gens sont prêts à tout pour essayer de retomber sur leurs pattes (losers bis, quelle ingratitutde envers leurs grand timonier :balloon:)
- se présente en grand seigneur "je ne retiens personne" lol bah non tu ne peux pas les retenir car tu n'as plus rien à leur proposer :sarcastic:
- se présente en super grand seigneur "Après, s’il y a un miracle, j’en rappellerai". En cas de miracle, telle une figure christique, Jéjé passera outre l'outrecuidance de ceux qui ont essayé de se sauver sans attendre l'intervention du saint esprits et leur accordera son pardon.

On dirait qu'il dicte une interview depuis son bunker dans un Berlin en ruine et planifie sa grande contre-attaque contre toutes les personnes qui ont osé ou osent désormais douter de lui ouvertement.

Ces propos sont totalement à l'ouest, issus d'une réalité parallèle, déplacés et immondes envers toutes les personnes qu'il a personnellement contribué à mettre dans la mouise. Donc oui, je trouve que c'est ordurier.

Maintenant tu m'expliques la combine de la chasse aux sorciers? :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3539423
De ce que j'entends si B&B n'a pas continué, c'est pour ne pas être associé à Pineau. C'est ce qu'il a dit aux coureurs ce matin.
Par Puncheur71
#3539425
Encore une étape de plus dans la victimisation. Quand tout est contre toi, faut te remettre en cause un minimum ! Encore un chez qui le psy va pas faire du mal, mais encore faut-il qu'il saisisse l'opportunité de remettre ses idées en place.
La question c'est est-ce qu'il a suffisamment touché le fond pour ça ? Au vu de ses dernières déclaration, on dirait qu'il a pas fini de creuser (les tombes de ses employés :rip: )
Par fc49
#3539429
Pour le coup, il dit peut-être vrai
Mais ik devrait se demander pourquoi ils. E veulent pas continuer avec lui
Dommage car cette entreprise va investir plus dans le FC Lorient (tant mieux pour eux = et ne reviendra pas dans le cyclisme.
Ca fait 2 équipes françaises en 2 ans avec Delko et ca ne paraît pas brillant pour Go Sports Roubaix.
Nice également je crois.

Je reste persuadé que vu le vivier une équipe française de 2e division peut vivre.
Lui laisser faire di tour sa vitrine a son niveau. Ce que voulait BB apparemment
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3539434
charlix a écrit :
07 déc. 2022, 15:28
De ce que j'entends si B&B n'a pas continué, c'est pour ne pas être associé à Pineau. C'est ce qu'il a dit aux coureurs ce matin.
A un moment si t'es un sponsor sérieux qui veut avant tout que sa marque soit mise en avant de manière positive t'as intérêt à trouer soit une autre équipe soit un autre sport plutôt que de continuer avec Pineau... moche mais vrai.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3539436
charlix a écrit :
07 déc. 2022, 15:28
De ce que j'entends si B&B n'a pas continué, c'est pour ne pas être associé à Pineau. C'est ce qu'il a dit aux coureurs ce matin.
il a dit aussi à ses coureurs que les insultes envers sa personne et la violence des propos tenus sur son management sur les réseaux sociaux n'avaient pas aidé, certains dir marketing lui auraient fait la réflexion en présentation.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3539437
fc49 a écrit :
07 déc. 2022, 15:41
Pour le coup, il dit peut-être vrai
Mais ik devrait se demander pourquoi ils. E veulent pas continuer avec lui
Dommage car cette entreprise va investir plus dans le FC Lorient (tant mieux pour eux = et ne reviendra pas dans le cyclisme.
Ca fait 2 équipes françaises en 2 ans avec Delko et ca ne paraît pas brillant pour Go Sports Roubaix.
Nice également je crois.

Je reste persuadé que vu le vivier une équipe française de 2e division peut vivre.
Lui laisser faire di tour sa vitrine a son niveau. Ce que voulait BB apparemment
C'est vrai, mais 4 équipes pourraient également se créer dans les 2/3 ans, certaines dès 2024 :
-Team Philippe Wagner via Christophe Moreau
- Vendée U en conti
- AG2R U23 en conti
- Stade Toulousain en conti

ça démange fort Fybolia également.

Tout n'est pas noir.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3539438
Espérons que tout ça lui serve pour la suite de sa carrière, qui ne s'écrira clairement pas dans le monde du vélo.

Même à la TV, il a perdu toute crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3539440
TopHill a écrit :
07 déc. 2022, 16:11
charlix a écrit :
07 déc. 2022, 15:28
De ce que j'entends si B&B n'a pas continué, c'est pour ne pas être associé à Pineau. C'est ce qu'il a dit aux coureurs ce matin.
il a dit aussi à ses coureurs que les insultes envers sa personne et la violence des propos tenus sur son management sur les réseaux sociaux n'avaient pas aidé, certains dir marketing lui auraient fait la réflexion en présentation.
Non mais là ça devient vraiment pathologique c'est pas possible autrement :pt1cable:
Les gens ils ont été trop vilains avec moi, donc, à cause des vilains gens, voilà le résultat. Je suis vraiment désolé les gars, enfin non, c'est aux vilains gens de s'excuser en fait, pas à moi . :saoul:

Un véritable déni du début à la fin .
Dernière édition par MajorK03 le 07 déc. 2022, 16:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3539442
charlix a écrit :
07 déc. 2022, 16:15
Espérons que tout ça lui serve pour la suite de sa carrière, qui ne s'écrira clairement pas dans le monde du vélo.

Même à la TV, il a perdu toute crédibilité.
Ce sera sans doute un peu trop précipité vu la situation actuelle, mais l'avis de Patrick Chassé lors de l'émission prévu avec lui aurait pu être intéressant car on sait qu'il est du genre à dire ce qu'il pense . Mais là, clairement je pense qu'il aura pas très envie de s'épancher sur le sujet, et ça peut parfaitement se comprendre .
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3539444
damienleflahute a écrit :
07 déc. 2022, 16:22
Ne me dites pas que personne n'a pensé à l'enregistrer la réunion Zoom? Parce que ça a l'air d'avoir encore été assez mythique ce truc. :sarcastic:
Je pense que c'est tout simplement parce que c'est interdit par la loi non ? Vraie question car je me suis un peu fait la même réflexion que toi j'avoue :reflexion:
Par Puncheur71
#3539445
TopHill a écrit :
07 déc. 2022, 16:14
fc49 a écrit :
07 déc. 2022, 15:41
Pour le coup, il dit peut-être vrai
Mais ik devrait se demander pourquoi ils. E veulent pas continuer avec lui
Dommage car cette entreprise va investir plus dans le FC Lorient (tant mieux pour eux = et ne reviendra pas dans le cyclisme.
Ca fait 2 équipes françaises en 2 ans avec Delko et ca ne paraît pas brillant pour Go Sports Roubaix.
Nice également je crois.

Je reste persuadé que vu le vivier une équipe française de 2e division peut vivre.
Lui laisser faire di tour sa vitrine a son niveau. Ce que voulait BB apparemment
C'est vrai, mais 4 équipes pourraient également se créer dans les 2/3 ans, certaines dès 2024 :
-Team Philippe Wagner via Christophe Moreau
- Vendée U en conti
- AG2R U23 en conti
- Stade Toulousain en conti

ça démange fort Fybolia également.

Tout n'est pas noir.
Il y avait aussi une équipe en projet du côté de Dijon de mémoire
(Il va falloir créer un drapeau Bourgogne :pompom: )
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3539447
MajorK03 a écrit :
07 déc. 2022, 16:23
charlix a écrit :
07 déc. 2022, 16:15
Espérons que tout ça lui serve pour la suite de sa carrière, qui ne s'écrira clairement pas dans le monde du vélo.

Même à la TV, il a perdu toute crédibilité.
Ce sera sans doute un peu trop précipité vu la situation actuelle, mais l'avis de Patrick Chassé lors de l'émission prévu avec lui aurait pu être intéressant car on sait qu'il est du genre à dire ce qu'il pense . Mais là, clairement je pense qu'il aura pas très envie de s'épancher sur le sujet, et ça peut parfaitement se comprendre .
Oui il voudra pas en parler je pense, ni s'en mêler. Le problème c'est que malheureusement je suis lié à ça, et je pense qu'il apprécie JP. Je crois qu'on s'entend pas trop mal aussi, enfin j'espère :green: et à mon avis il voudra pas donner l'impression d'aller dans un sens ou dans l'autre.

Du coup, je lui poserai pas la question. Si le contexte avait été différent, peut-être mais là, je trouverais ça pas cool d'utiliser l'émission pour lancer la-dessus.

J'apprécie vraiment beaucoup Patrick et j'aurais l'impression de le prendre en traitre.

Pour Zoom oui c'est interdit si c'est privé, comme les screen, mais on les reçoit quand même :rieur:
Par fc49
#3539455
TopHill a écrit :
fc49 a écrit :
07 déc. 2022, 15:41
Pour le coup, il dit peut-être vrai
Mais ik devrait se demander pourquoi ils. E veulent pas continuer avec lui
Dommage car cette entreprise va investir plus dans le FC Lorient (tant mieux pour eux = et ne reviendra pas dans le cyclisme.
Ca fait 2 équipes françaises en 2 ans avec Delko et ca ne paraît pas brillant pour Go Sports Roubaix.
Nice également je crois.

Je reste persuadé que vu le vivier une équipe française de 2e division peut vivre.
Lui laisser faire di tour sa vitrine a son niveau. Ce que voulait BB apparemment
C'est vrai, mais 4 équipes pourraient également se créer dans les 2/3 ans, certaines dès 2024 :
-Team Philippe Wagner via Christophe Moreau
- Vendée U en conti
- AG2R U23 en conti
- Stade Toulousain en conti

ça démange fort Fybolia également.

Tout n'est pas noir.
Je ne connais pas les projets Philippe Wagner et Fybiolia. Peut-être hors sujet, mais quelqu'un peut iil m'en dire plus ?
Conti ou Conti Pro

Adrien Garel est un des 1ers a se lâcher... Ca devrait suivre
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#3539463
fc49 a écrit :
07 déc. 2022, 15:41
Je reste persuadé que vu le vivier une équipe française de 2e division peut vivre.
Lui laisser faire di tour sa vitrine a son niveau. Ce que voulait BB apparemment
Je suis sur la même longueur d'ondes que toi. Il y a de la place pour une conti pro française et une vraie opportunité pour celle-ci de pouvoir disputer le Tour de France. Je rêve de voir Auber 93 remonter d'un échelon en 2024 :pompom:
Par Frednantes
#3539464
charlix a écrit :
07 déc. 2022, 17:03
Quel visionnaire ! Il est parti avant! :)
C'est un tweet rancunier qui ne le grandit pas, tout comme ceux de Corbel (père?)
Et ceux de nombreux commentateurs...
Que cette fin est triste!
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 146
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site