Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par Durand59
#3539026
Merci ! Et bien joué Delgado :super: , mais pour la cote je te laisse découvrir :hehe:
Voici donc le dernier coureur de la Top Ligue :

Image
Dernière édition par Durand59 le 06 déc. 2022, 18:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3539029
Super , merci !!

Et aura-t-on la chance d'en avoir d'autres encore après la top League ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3539033
merci Durand :smile:

à la première lecture, bien joué vos cotations les gars!
L'an passé, yavait clairement une évidence Remco après sa moitié de saison 2021.
Là, plus difficile d'en voir. Alaf a bien été décoté, il fera une meilleure saison, c'est certain (et pas difficile), mais n'a pas non plus l'age de son équipier, donc la valeur est parfaite.
Les 3 là-haut enfin ont tellement survolé 2022 qu'il était logique d'en faire un trio difficile d'accès.

La suite va donc commencer au plus fort à 18 avec les Mas, Démare, A.Yates, Kristoff, Laporte, Pedersen, Matthews, Kung, Higuita,Almeida, Gaudu, Ghirmay, Martinez, Bilbao....
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3539037
Oui bien vu, et aussi De Lie qui devrait être bien placé
Par Davinho
#3539253
Du coup, savez-vous si on aura des nouvelle cotes dans les jours à venir et quand sera la cotation finale ? J'imagine que le sketch BandB ne doit pas vous faciliter les choses ...
Par Durand59
#3539301
Oui pour le moment on en discute! Beaucoup de coureurs encore sans contrat...

En attendant le calendrier de l'avent continue :metalhead:
pour aujourd’hui :

Image

...4 autres coureurs à 16 à votre avis?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3539315
Pour les 4 coureurs à 16 je dirais :
• Mas
• Pedersen
• Yates
• Almeida
Par VDPmat
#3539662
Mas a 16 pour moi c'est trop chère, c'était un de mes coureurs de base années après années ^^
Par Durand59
#3539902
Bonjour à vous les amis, assez de temps aujourd'hui pour vous en poster 2 :wink:
Voici donc les 2 derniers coureurs à 16 :hehe:

Image

Image

Bon samedi à vous! Allez la :france:
Par Davinho
#3539905
C'est fou les cotes cette année, pour l'instant je ne suis parti pour prendre personne, je me demande à quoi va ressembler mon équipe :) Yates à 16 sera-t-il plus pris qu'à 20 vu la concurrence Ineos, Küng je l'adore mais ça me rappelle trop Naesen à 17 qui sortait d'une saison de fou et qui aujourd'hui ne fait plus rien, Pedersen fallait vraiment l'avoir l'an dernier mais quid de cette année, quant à Mas je suis ravi de l'avoir eu l'an dernier mais j'aime tellement pas sa façon de courir. Pour l'instant, la cotation me plait vraiment bien, je pense qu'on aura des équipes variées, comme le disait quelqu'un plus haut, aucune évidence à la remco à 20 :) Félicitations pour le super boulot !
Par ludo27
#3539907
Davinho a écrit :C'est fou les cotes cette année, pour l'instant je ne suis parti pour prendre personne, je me demande à quoi va ressembler mon équipe :) Yates à 16 sera-t-il plus pris qu'à 20 vu la concurrence Ineos, Küng je l'adore mais ça me rappelle trop Naesen à 17 qui sortait d'une saison de fou et qui aujourd'hui ne fait plus rien, Pedersen fallait vraiment l'avoir l'an dernier mais quid de cette année, quant à Mas je suis ravi de l'avoir eu l'an dernier mais j'aime tellement pas sa façon de courir. Pour l'instant, la cotation me plait vraiment bien, je pense qu'on aura des équipes variées, comme le disait quelqu'un plus haut, aucune évidence à la remco à 20 :) Félicitations pour le super boulot !
Adam Yates sera chez UAE en 2023 ou il y aura aussi de la concurrence :wink:

Inarrêtable Juniortoo. Nouvelle belle victoi[…]

Magnifique victoire de notre « Gitan »[…]

Team Total Energies 2024

Cyclisme. Après son top 10 sur À[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site