Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 9 sur 26
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 26


Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3539088
Non seulement, j'aligne les mêmes coureurs à chaque course, mais je donne aussi les mêmes actions à chaque étape :

Robert de Beaumont en intensif et protège Odon de Coteville

Raoul de Tosny en intensif et protège Guillaume de Warenne
#3539107
ray a écrit :
06 déc. 2022, 16:36
Allure intensive de PASLESMENOT Chawchiangkwang (qui protège ITO) et de JIVATIJIVATIPA Bobby.
Mais que fais tu Ray ? :cry: :mouchoir:
C’est du sabordage à ce niveau là :mouchoir:

On avait besoin de rester uni derrière pour avoir une chance. Et là en plus tu perds une attaque et un intense pour rien… :mouchoir:

C’est Kelmeur qui t’a glissé un billet ? :kelmeur:
#3539112
GATO protège gromenir; et roule intensément
Wallace en intense et protège delgato
Kamil protège Delgato


Et…. Nesquik… remonte le peloton, enroule son braquet, revient dans les roues de ses coéquipiers a l’avant du gruppetto, il encourage les parts de gâteaux à rouler !! Des gâteaux ! Des Gato ! Delgato! Super les gars!! Tôt ! Plutôt tôt ton relais Wallace ! Allez super!!

Il distribue une tournée de Nesquik à tous les relayeurs du gruppetto :chimay:

Et voyant que ces chèvres n’avancent pas assez vite…. Il se met à rouler en personne 😱 oui vous avez bien vu! Nesquik envoie la sauce lui même! Avec son maillot de leader de la CdM, c’est lui qui est maintenant au commande du gruppetto, et ça déménage! Nesquik en intensif :metalhead:
#3539114
Pardon je me suis planté, j’ai mis 2 protections sur delgato. Merci Kelmeur de me l’avoir signalé sur discord :super:
Tu peux enlever « Kamil protège delgato », ce n’est pas utile du coup.

Même si delgato, c’est une star et qu’il méritait bien 2 mecs pour le protéger, au vu de toutes ses présentations d’étapes :love:
#3539116
Allez Iguanini à bloc et qui protège Musigueuw.

Allez les mecs on se motive putain ça va rentrer si ça continue de glander, y'a du 8 vallons qui roule derrière, faut envoyer du lieutenant au charbon là :spamafote:
#3539118
Coussin protège Fitler et roule intensif, Loser protège Polpot et Tombak protège Rael de Troy

(désolé, j allais poser un truc impossible , induit en erreur par mon co DS)
Dernière édition par AlbatorConterdo le 06 déc. 2022, 19:51, édité 3 fois.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 26
Team Total Energies 2024

Rassurant pour Burgaudeau qui a priori est gu&eacu[…]

Cortisone peut-être mais son palmarès[…]

J'ai l'impression qu'Ayuso et McNulty ne sont […]

Je me souviens pour les hanches, je suis dur avec […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site