Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 107 sur 136
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 136
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3539023
Pour Intermarché, il reste 2 places dispo. D'après ce que j'avais lu, ces 2 places étaient réservées à 2 cyclocrossmen suite aux départs de Hermans et Van Kessel. Les frères Aerts étaient pressentis mais suite au sujet dopage concernant Toon, plus trop entendu parler de ce transfert... Quelqu'un a des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3539027
Grosse promotion pour Koretzky chez Bora!

J'ai lu 2-3 phrases du manager de l'équipe, ils semblent avoir un plan pas hyper précis pour le moment (2-3 courses du printemps, un calendrier route light, la coupe du monde de vtt, on n'a jamais fait ça alors on verra ce que ça donne).
Ca devrait être sympa à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3539040
Nopik a écrit :
06 déc. 2022, 10:28
Grosse promotion pour Koretzky chez Bora!

J'ai lu 2-3 phrases du manager de l'équipe, ils semblent avoir un plan pas hyper précis pour le moment (2-3 courses du printemps, un calendrier route light, la coupe du monde de vtt, on n'a jamais fait ça alors on verra ce que ça donne).
Ca devrait être sympa à suivre.
pas vraiment, en quoi c'est sympa ? il ne va plus courir sur route ou presque
#3539041
twisty a écrit :
06 déc. 2022, 11:56
Nopik a écrit :
06 déc. 2022, 10:28
Grosse promotion pour Koretzky chez Bora!

J'ai lu 2-3 phrases du manager de l'équipe, ils semblent avoir un plan pas hyper précis pour le moment (2-3 courses du printemps, un calendrier route light, la coupe du monde de vtt, on n'a jamais fait ça alors on verra ce que ça donne).
Ca devrait être sympa à suivre.
pas vraiment, en quoi c'est sympa ? il ne va plus courir sur route ou presque
Il est parti pour un projet qui devrait se conclure aux JO de Paris.
J'imagine qu'après cela, il se consacrera à la route. Il aura 30 ans à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3539045
Hmm j'y repense, ça se trouve ils disent ça pour être sûr de le faire passer dans le quota "non routier"... Ils sont déjà 30 je crois.
Si tu dis "il fera plein de route et 2-3 courses de vtt" difficile de prétendre que le mec est non routier avant tout :tonton:
Bref, peut être ne pas se fier à cette déclaration finalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3539060
Et puis je ne vois pas trop l'intérêt de Bora de miser sur Koretzky sur la route. Enfin, sur la saison il ne semble pas émarger dans la catégorie des forts potentiels.
Je ne vois pas trop le deal pour l'équipe allemande, en fait. Peut-être justement histoire de se lancer dans le VTT.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3539061
Retraite pour Erik Baska, qui avait trouvé refuge chez Dukla Banska Bystrica, mais qui n'a pas fait mieux cette saison qu'une 62e place sur une étape du Tour de Sharjah.
Le vétéran slovaque Patrik Tybor tire également sa révérence.
#3539167
Giro dell'Appennino
Vuelta a Colombia

Colombia Tierra de Atletas - GW Bicicletas - Shimano peut en effet lui proposer ce beau programme.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3539195
Delgato a écrit :
06 déc. 2022, 21:03
Rien d'officiel pour Quintana , ce sont des rumeurs et suppositions :genance:
Ce qui est officiel, c'est qu'il est classé dans la liste des "chaudières pire que Ricco" par tout le world tour. :siffle:

Un peu comme le Cav j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3539238
Iguane a écrit :
06 déc. 2022, 21:15
Delgato a écrit :
06 déc. 2022, 21:03
Rien d'officiel pour Quintana , ce sont des rumeurs et suppositions :genance:
Ce qui est officiel, c'est qu'il est classé dans la liste des "chaudières pire que Ricco" par tout le world tour. :siffle:

Un peu comme le Cav j'ai l'impression.
Le Cav' je pense surtout que c'est juste que plus personne n'y croit en dehors du contexte Quick-Step, et vu qu'il était établi depuis un moment qu'il devait rejoindre l'équipe de Pineau, pas grand monde n'a dû venir aux nouvelles au moment où s'est fait le gros du mercato . Sans parler de dopage, Cavendish a aussi sa réputation qui a dû en refroidir plus d'un, et c'est pas le genre de coureur que tu recrutes en dernière minute . Et puis bon il aura 38 ans en Mai 2023 quoi ...

Quintana, en 2 ans, c'est une perquisition à l'hôtel sur le Tour et une disqualification pour usage de produit interdit, donc dans le contexte actuel, rien de pire pour faire fuir les prétendants potentiels . Tu prends l'Inca, tu attires tous les contrôleurs/projecteurs . Comme disait l'autre : "Le problème n'est pas de se doper, le problème est de s'être fait prendre" . :spamafote:
#3539249
L39ION of Los Angeles effectif 2023:


Sam Boardman (USA)
Robin Carpenter (USA)
Alec Cowan (Can)
Eder Frayre (Mex)
Lance Haidet (USA)
Gavin Hoover (USA)
Ty Magner (USA)
Kyle Murphy (USA)
Cory Williams (USA)
Justin Williams (USA)
Tyler Williams (USA)
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 136

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site