Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 17
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3534142
veji2 a écrit :
07 nov. 2022, 19:37
euh le Mattéo Moncoutié, il a un air de famille avec quelqu'un ou ça n'a rien à voir ?
Le fils de :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3534176
Ils se ressemblent physiquement et au niveau du caractère mais ils ont des qualités totalement différentes.
Matteo a une grosse pointe de vitesse et un très bon punch. Très adroit sur un vélo, il n'a pas peur de frotter
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3534183
Je pense qu'il bat encore pas mal de monde encore sur une montée sèche, même des pros.
Après en sprint Matteo est bien meilleur
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3534968
Je ne vous apprends peut-être rien mais Eliott Boulet est le petit frère d'Enzo Boulet, qui a signé au Team U-Nantes Atlantique pr 2023.

J'aime bien la période de reprise d’entraînement, on voit les coursiers aller faire leurs bornes avec des cyclos ou avec les mecs du coin, ça permet de déceler les affinités au sein du peloton. En parlant du Team U, Jordan Jegat était avec des cyclos d'Auray en compagnie d'Eddy Le Huitouze ce matin, ça rebranche tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3536110
Un peu de nvelles d'Eddy encore ? Top15 pour lui sur le 8kms du trail de Saint-Nolff. Malgré un bon petit dénivelé (+ de 100 mètres) et des chemins rendus bien piégeux par la semaine de pluie qu'on a eu, je vous rassure, ses chevilles sont rentrées intactes !

La veille, il avait roulé avec Brieuc Rolland, qui étrenne déjà ses nvelles couleurs GFDJ. Les liens se créent déjà.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3536288
TchangPapado a écrit :
20 nov. 2022, 18:24
Un peu de nvelles d'Eddy encore ? Top15 pour lui sur le 8kms du trail de Saint-Nolff. Malgré un bon petit dénivelé (+ de 100 mètres) et des chemins rendus bien piégeux par la semaine de pluie qu'on a eu, je vous rassure, ses chevilles sont rentrées intactes !

La veille, il avait roulé avec Brieuc Rolland, qui étrenne déjà ses nvelles couleurs GFDJ. Les liens se créent déjà.
Les liens datent d'avant je pense. Ils se tiraient la bourre en junior
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3539018
Allobroges a écrit :
06 déc. 2022, 09:00
Pickering et le frangin Pïdcock chez Trinity
Ca confirme bien que le Finlay n'a pas fait l'unanimité cette saison...
J'ai cru que c'était lui qui n'a pas voulu rester :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3539020
jimmy39 a écrit :
06 déc. 2022, 09:16
Allobroges a écrit :
06 déc. 2022, 09:00
Pickering et le frangin Pïdcock chez Trinity
Ca confirme bien que le Finlay n'a pas fait l'unanimité cette saison...
J'ai cru que c'était lui qui n'a pas voulu rester :scratch:
Possible aussi
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3539021
J'imagine qu'il y a des discussions plus larges sur leurs perspectives d'avenir qui ont été menées avec la GFDJ mais aussi avec Trinity, et qu'avec l'énorme promo qui vient de monter ça risquait d'être un peu bouché. Mais en soi c'est surprenant parce que la GFDJ allait sans doute au moins pour Pickering en faire un leader cette année. Intéressé de connaitre les dessous...
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3539202
veji2 a écrit :
06 déc. 2022, 09:27
J'imagine qu'il y a des discussions plus larges sur leurs perspectives d'avenir qui ont été menées avec la GFDJ mais aussi avec Trinity, et qu'avec l'énorme promo qui vient de monter ça risquait d'être un peu bouché. Mais en soi c'est surprenant parce que la GFDJ allait sans doute au moins pour Pickering en faire un leader cette année. Intéressé de connaitre les dessous...
Cette histoire est bizarre et un peu insaisissable pour moi. Tout semblait se passer normalement jusqu'à cette victoire magistrale et ce bras d'honneur sur la ligne à la Super Planche des Belles Filles. Il a désamorcé le soir même en disant qu'il l'avait fait "comme ça", pour exprimer sa rage contre les quelques tranches de malchance qu'il a eues auparavant, mais j'ai du mal à y croire. Il y avait peut-être autre chose. Ensuite je pense qu'il a été écarté de la Ronde de l'Isard car il avait déjà signé chez Trinity.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3539279
ToxinoMane a écrit :
06 déc. 2022, 21:31
veji2 a écrit :
06 déc. 2022, 09:27
J'imagine qu'il y a des discussions plus larges sur leurs perspectives d'avenir qui ont été menées avec la GFDJ mais aussi avec Trinity, et qu'avec l'énorme promo qui vient de monter ça risquait d'être un peu bouché. Mais en soi c'est surprenant parce que la GFDJ allait sans doute au moins pour Pickering en faire un leader cette année. Intéressé de connaitre les dessous...
Cette histoire est bizarre et un peu insaisissable pour moi. Tout semblait se passer normalement jusqu'à cette victoire magistrale et ce bras d'honneur sur la ligne à la Super Planche des Belles Filles. Il a désamorcé le soir même en disant qu'il l'avait fait "comme ça", pour exprimer sa rage contre les quelques tranches de malchance qu'il a eues auparavant, mais j'ai du mal à y croire. Il y avait peut-être autre chose. Ensuite je pense qu'il a été écarté de la Ronde de l'Isard car il avait déjà signé chez Trinity.
On peut imaginer des timings différents d'ailleurs : lui estimant pendant la saison qu'on ne lui fait pas assez confiance et que c'est tout pour Grégoire et Martinez, demandant de l'attention et à savoir ce que l'équipe veut faire à l'avenir avec lui, ses chances d'aller en WT, etc... et en face un silence un peu poli ou des propos vagues qui lui donnent l'impression qu'il n'est pas vraiment important pour l'équipe. Résultat il commence à se renseigner pour aller ailleurs, et c'est en cette période où des dégâts ont déjà eu lieu qu'il gagne le tour d'Alsace à la surprise générale et réagit en mode "je vous avais dit que je pouvais le faire !!!", mais le mal aurait déjà été fait. Ce serait en soi d'ailleurs assez compréhensible et un reproche pour personne : le staff ne pouvait pas non plus mettre tout le monde leader partout tout le temps donc il y avait des choix à faire...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site