Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 106 sur 136
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 136
#3538703
loulou30 a écrit :
04 déc. 2022, 14:03
Pouah dur la descente aux enfer...
C'est clair que ce n'est pas forcément le pied. Il est toutefois à noter que WiV SunGod a pu profiter de quelques invitations sur des .1 et .2 en Belgique et aux Pays-Bas cette saison, des courses qui devraient normalement correspondre aux caractéristiques de Lawless.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3538906
Allobroges a écrit :
05 déc. 2022, 13:37
DSM verrouillant un talent...
Si y a bien une équipe pour laquelle je me méfierais de cette formule, c'est bien DSM... :elephant:
:super:
DSM, les Gianni Savio du WT, ils cherchent à couvrir une partie de leur budget en primes de transferts (à peine) déguisées :pt1cable:
#3538922
C'est dommage qu'on ait pas les nationalités des coureurs pour les articles du site sur des transferts, surtout quand il s'agit de jeunes/néo pros qu'on connaît pas tous forcément
#3538923
Disons que chez les jeunes, il y a de mémoire Hirschi et Van Wilder qui sont partis avant la fin de leur contrat. Mais pour DSM le plus compliqué c'est sans doute que le jeune en question signe un autre contrat après qu'il ait explosé. A ce niveau il y a les cas Kamna, Hindley, Storer, ou encore Arensman maintenant. Je mettrais pas ma main à couper que Leknessund va prolonger à la fin de la saison prochaine, ni Brenner en 2024. Au moins si l'équipe ne fait pas n'importe quoi, ils sont tranquilles pendant un moment avec Onley.

Quand Dumoulin est parti, l'équipe s'est mise en tête de rajeunir complètement l'effectif, et de former ses futurs stars de demain. Mais bien sûr ça ne marche pas si les coureurs en question partent. Je pense que DSM doit revoir sa façon de faire, et je pense qu'ils ont compris, même si au final beaucoup de jeunes signent encore, parce qu'ils ont essayé de signer Kung. Faut clairement signer des coureurs accomplis pour donner envie aux jeunes qui percent de rester. Parce que perso ça ne m'étonne pas qu'un Arensman parte, au delà du salaire, dans une équipe où il sait qu'il y aura du solide autour de lui si il explose encore, et non des moyens ou des coureurs qui ont tout à prouver.

Bardet se plait dans cette équipe, mais il est quand même pas super bien entouré.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3538925
Concernant Axel Laurence, j'ai lu un article flamand ou néerlandais (je ne sais plus) disant que 4 équipes WT étaient entrées dans la danse. Vous avez déjà parlé d'Ineos mais QS serait sur le coup aussi. A voir...
#3538940
Novo Nordisk a confirmé une équipe de 18 coureurs, là où l'UCI impose en 2023 un minimum de 20 coureurs pour les Pro Team, y compris pour les équipes hors Europe. A voir ce que cela va donner et si l'équipe sera contrainte ou non de faire monter 2 autres coureurs de la réserve. :reflexion:

L'effectif 2023:


Hamish Beadle (NZL, 24)
Sam Brand (GBR, 31)
Robbe Ceurens (BEL, 21)
Stephen Clancy (IRL, 30)
Lucas Daugé (FRA, 25)
Gerd de Keijzer (NLD, 28)
Jan Dunnewind (NLD, 24)
Joonas Henttala (FIN, 31)
Declan Irvine (AUS, 23)
Matyas Kopecky (CZE, 19)
Peter Kusztor (HUN, 37)
David Lozano (ESP, 33)
Andrea Peron (ITA, 34)
Logan Phippen (USA, 30)
Charles Planet (FRA, 29)
Umberto Poli (ITA, 26)
Filippo Ridolfo (ITA, 21)
Ulugbek Saidov (UZB, 26)


On notera une seule arrivée, l'ouzbek Ulugbek Saidov, qui avait déjà passé 3 ans dans la structure de 2019 à 2021 avant un intermède dans l'équipe Tashkent City en 2022.
Mehdi Benhammouda n'est quant à lui pas présent dans l'effectif après 7 ans de bons et loyaux services, je n'ai rien lu à son sujet, j'ignore s'il a quitté ou non la structure ou s'il peut encore éventuellement être enregistré plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3538984
Chez UAE
Javier Sola nouvel entraineur aux ordres de San Millan
Tomas Gil nouveau DS d origine venezuelienne
Mauricio Piombo sera un nouveau medecin dans l equipe.
Le big boss continue Mauro Gianetti
Idem josean maxin mais qui sera moins en voiture et se concentrera plus sur le calendrier des cyclistes. A part Giro tour et vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3538996
Après Arkea, c'est au tour de la Trek-Segafredo de s'intéresser à Mozzato selon le Télégramme . Si ça peut laisser une place chez Arkea pour un de ses collègues, c'est peut-être pas plus mal . J'ai préféré mettre l'info ici plutôt que sur le topic B&B pour que tout le monde la voit . :wink:

https://www.letelegramme.fr/cyclisme/b- ... 234612.php

Édit : sauf que si j'en crois le récapitulatif de Chris en première page, la Trek est déjà à 30 pour 2023 :reflexion:
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 136
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site