Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3541693
La très bonne nouvelle, c'est que Pagli sera présent demain à 14h lors de l'émission de présentation de la cotation.
Par dedelafrite
#3541895
Merci pour ce travail.

Petite question: je vois que Axel Laurance est dans la cotation alors qu'il ne rejoint "que" la structure development d'Alpecin. Je croyais qu'on ne pouvait pas donner une cote a ces coureurs. Est ce une exception?
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#3541897
dedelafrite a écrit :
21 déc. 2022, 12:16
Merci pour ce travail.

Petite question: je vois que Axel Laurance est dans la cotation alors qu'il ne rejoint "que" la structure development d'Alpecin. Je croyais qu'on ne pouvait pas donner une cote a ces coureurs. Est ce une exception?
Pagli a expliqué lors du live que c'était un cas particulier, il est possible qu'il passe wt et qu'un coureur passe en conti au cours de l'année.
Par dedelafrite
#3541936
En effet, mais n'existe t il pas d'autres coureurs dans le même cas? Par exemple: Lotto a beaucoup de jeunes officiellement dans l'équipe development avec des profils pouvant courir en pro hors WT.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3541943
Le cas particulier de Laurance c'est qu'on comprend tous qu'Alpecin joue avec la règle:en réalité, il ne va courir avec l'équipe developpement que sur le papier.Aucune raison pour lui d'intégrer une équipe devo quand on a fait 2 à Plouay
Les coureurs de la réserve de Lotto n'ont encore jamais été au niveau supérieur: ce n'est pas tout à fait e même cas de figure
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3542273
la base devrait être verouillée lundi soir, afin de finaliser la grille d'inscription, celle-ci sera ouverte dés que ce sera prêt dans le courant de la semaine si tout va bien

il y aura peut etre un petit décalage pour celle des femmes
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3542530
la base est défintive , elle ne bougera plus

on y a laissé les coureur de b&b et les coureurs importants encore à la recherche d'une équipe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site