Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Kelmeur a raison il faut pas faire de cadeaux.
Je m'aligne :
Martinello à bloc qui protège Poli.
Iguanini à bloc
Scirea à bloc
Avec Peeters à bloc en protection de Musigueuw ça fait pareil que kelmeur, 4 relayeurs.
Wald a écrit : 04 déc. 2022, 20:13
Tu veux décourager les autres de rouler ?
Moi, j'hésite, j'ai Guillain derrière
Pas spécialement, j'utilise juste l'énergie de mes coureurs pour peser sur la course en fait... Essayer de créer des écarts.
Elle va servir à quoi mon énergie sur mes larbins quand il va y avoir 3 étoilés en 4 secteurs ? A absolument rien, tu peux les prendre et les retirer de la course ça donnera exactement le même résultat.
Pas spécialement, j'utilise juste l'énergie de mes coureurs pour peser sur la course en fait... Essayer de créer des écarts.
Elle va servir à quoi mon énergie sur mes larbins quand il va y avoir 3 étoilés en 4 secteurs ? A absolument rien, tu peux les prendre et les retirer de la course ça donnera exactement le même résultat.
Nan mais je crois que c'est ça qu'il a fait à MSR
Notez de mon côté qu'ayant bien compris que mon leader est une burne complète, j'en tire les conclusions et je l'utilise là où il sera utile à coup sûr. La sagesse.
Ils peuvent servir à ramener ton leader à un moment. Regarde sur MSR mon équipe a su être présente au cas où mon leader se prenait 15 minutes
Les gars dans le G2, on va avoir besoin d'un peu d'aide.
Il y a des leaders derrière qui ont dépensé 0 énergie en attaque, je pense que c'est la catastrophe si ils rentrent.