Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3538341
voici comme chaque année le jeu de popularité
il s'agit d'élire le coureur le plus populaire du forum; le vote est ouvert à tous les membres de velo-club

palmares
2010 BOASSON HAGEN Edvald
2011 BOASSON HAGEN Edvald
2012 PINOT Thibaut
2013 NIBALI Vincenzo
2014 NIBALI Vincenzo
2015 SAGAN Peter
2016 SAGAN Peter
2017 PINOT Thibaut
2018 SAGAN Peter
2019 PINOT Thibaut
2020 VAN DER POEL Mathieu
2021 ALAPHILIPPE Julian

Cette année je fais un peu évoluer la formule

1er tour: 32 groupes de 10, 3 qualifiés par groupe, chacun doit choisir 3 coureurs dans chaque groupe / 96 qualifiés
2ème tour: 24 groupes de 4, 2 qualifiés par groupe, chacun doit choisir 2 coureurs dans chaque groupe / 48 qualifiés
3ème tour: 16 groupes de 3, 1 qualifié par groupe, chacun doit choisir 1 coureur dans chaque groupe / 16 qualifiés

ensuite formule coupe
1/8 de finale
1/4 de finale
1/2 finale
finale
#3538342
vous devez choisir pour chaque match le coureur que vous préférez; celui qui aura le plus de voix sera qualifié pour la finale
en cas d'égalité , l'ordre des coureurs dans les groupes sera pris en compte

fin du vote mardi 6 décembre 20h00

POGACAR Tadej
MARTIN Guillaume

VAN DER POEL Mathieu
PINOT Thibaut
#3538444
POGACAR

VAN DER POEL Mathieu

Je ne comprend pas qu'on puisse encore mettre Pinot dans vos coureurs favoris :scratch:
Ça tacle toute l'année sur Le forum et ça le plébiscite en fin d'année ... Martin bon coureur mais insipide sur le vélo. Bref vous avez mon choix détaillé
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3538448
MickaelKael11 a écrit :
03 déc. 2022, 13:53
POGACAR

VAN DER POEL Mathieu

Je ne comprend pas qu'on puisse encore mettre Pinot dans vos coureurs favoris :scratch:
Ça tacle toute l'année sur Le forum et ça le plébiscite en fin d'année ... Martin bon coureur mais insipide sur le vélo. Bref vous avez mon choix détaillé
Ce qui me marque personnellement, c'est que l'affaire MVdP n'a pas altéré sa popularité.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3538450
blouss_ a écrit :
03 déc. 2022, 14:02
MickaelKael11 a écrit :
03 déc. 2022, 13:53
POGACAR

VAN DER POEL Mathieu

Je ne comprend pas qu'on puisse encore mettre Pinot dans vos coureurs favoris :scratch:
Ça tacle toute l'année sur Le forum et ça le plébiscite en fin d'année ... Martin bon coureur mais insipide sur le vélo. Bref vous avez mon choix détaillé
Ce qui me marque personnellement, c'est que l'affaire MVdP n'a pas altéré sa popularité.
Voilà, pendant leur temps libre il y en a un qui frappe des gamines et l’autre qui nourrit ses chevreaux, et il faut à la limite s’excuser d’apprécier le second :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Mengin88
#3538459
Encore une fois, c'est un jeu de la popularité, pas un jeu du mérite ou le vélo d'or.
Pinot, il a un côté humain, humble, monsieur toutlemonde (et ça Van der Poel, en étant fils de et petit-fils de ne peut l'être aussi talentueux soit-il!). Martin ou Bardet sont sympathiques mais moins attachants, ils sont moins démonstratifs et il manque un côté "dramatique" dans leur carrière.

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site