- 02 déc. 2022, 13:04
#3538148
Chacun est libre de faire comme moi
Et pour ROGLIC, je penses que c'est une blague
Effectivement je contrôle mon équipe mais pas celle des autres, je ne suis plus l'organisateur.Hillda003 a écrit : ↑02 déc. 2022, 12:40Ben écoute, j'ai osé faire une blague sur le topic licenciements et au lieu d'en sourire et accepter le licenciement des coureurs inutiles car déjà les coureurs que je voulais licencier étaient licencier en saison écoulée, Marseille comptes le licenciement de ma vedette principale.
Une autre personne avait fait la blague par le passé sans que cela pose problème.
Les 3 licenciements sont fait suite à 1 coureur excédentaire et 2 coureurs en vue de la prochaine enchère.
Si il ne revient pas sur sa décision, je ne ferais pas scandale, je ne le critiquerais pas car j'ai changé. Je participerais à la prochaine enchère et après je quitterais le jeu et ce forum pour ne plus jamais participer tant qu'il est à la tête du jeu. Je me suis déjà retiré par le passé pour cette raison.
Je n'éprouves plus aucun plaisir à vivre sur un excellent jeu dans ses mains, ce n'est pas faute que j'ai changé et qu'on ne m'a pas repris en faute de comportement depuis au moins 3 saisons et d'un gars qu'on devrait donner les meilleurs coureurs...
Je lui, Marseille, ai refusé Zingle... donc il se venge à partir du moment où semble-t-il j'ai fait les bons choix d'association de coureurs. Je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir dans mon effectif un coureur pour le calendrier français toujours battu sur les enchères où j'ai tenté un français.
Je suis très déçu aussi que l'activité autour du jeu est réduit à sa plus simple expression et qu'il n'y a que de très rares échange de coureur. Le champion 2022 a même rappelé qu'il n'avait pas fait le moindre échange pour la saison dernière.
Je te conseille par ailleurs de surveiller tes points chaque semaine car Lusa corrige ses points erronés mais pas ceux d'autrui. A chacun sa m** comme on dit par ici.
Qu'on ne me dise pas que je suis le fautif de la situation. Une blague n'a jamais tué quelqu'un...
Chacun est libre de faire comme moi

Et pour ROGLIC, je penses que c'est une blague