Pour Velo Club Manager, le jeu organisé par Marseille68 c'est sur ce forum!

Modérateur : Modos jeux

Par lusa
Hillda003 a écrit :
02 déc. 2022, 12:40
Ben écoute, j'ai osé faire une blague sur le topic licenciements et au lieu d'en sourire et accepter le licenciement des coureurs inutiles car déjà les coureurs que je voulais licencier étaient licencier en saison écoulée, Marseille comptes le licenciement de ma vedette principale.

Une autre personne avait fait la blague par le passé sans que cela pose problème.

Les 3 licenciements sont fait suite à 1 coureur excédentaire et 2 coureurs en vue de la prochaine enchère.

Si il ne revient pas sur sa décision, je ne ferais pas scandale, je ne le critiquerais pas car j'ai changé. Je participerais à la prochaine enchère et après je quitterais le jeu et ce forum pour ne plus jamais participer tant qu'il est à la tête du jeu. Je me suis déjà retiré par le passé pour cette raison.

Je n'éprouves plus aucun plaisir à vivre sur un excellent jeu dans ses mains, ce n'est pas faute que j'ai changé et qu'on ne m'a pas repris en faute de comportement depuis au moins 3 saisons et d'un gars qu'on devrait donner les meilleurs coureurs...

Je lui, Marseille, ai refusé Zingle... donc il se venge à partir du moment où semble-t-il j'ai fait les bons choix d'association de coureurs. Je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir dans mon effectif un coureur pour le calendrier français toujours battu sur les enchères où j'ai tenté un français.

Je suis très déçu aussi que l'activité autour du jeu est réduit à sa plus simple expression et qu'il n'y a que de très rares échange de coureur. Le champion 2022 a même rappelé qu'il n'avait pas fait le moindre échange pour la saison dernière.

Je te conseille par ailleurs de surveiller tes points chaque semaine car Lusa corrige ses points erronés mais pas ceux d'autrui. A chacun sa m** comme on dit par ici.

Qu'on ne me dise pas que je suis le fautif de la situation. Une blague n'a jamais tué quelqu'un...
Effectivement je contrôle mon équipe mais pas celle des autres, je ne suis plus l'organisateur.
Chacun est libre de faire comme moi :spamafote:

Et pour ROGLIC, je penses que c'est une blague
Par TEAM89
Moi perso j'ai compris que Marseille te faisait une blague, et je suis sur que tu t'emballes pour rien. J'ai également noté que toi Hilda tu es bien plus détendu qu'il y a quelques années, continue comme ça :elephant:
Apres si il y a des erreurs peut être faudrait il que Marseille se fasse assister par un volontaire ?
C'est vrai que cette année, il me semble que les échanges sont moins nombreux.
Est ce le fait que nous sommes de moins en moins nombreux ( Ben76 était tres actif sur le marché) et avons déjà rien qu'avec les 4 groupes 30 coureurs ?
J'avoue que les groupes 3 et 4 m'ont vraiment paru sans saveurs.
Peut être devrions nous faire des propositions d'améliorations à Marseille car la formule actuelle est en fin de vie je pense.
Bonne chance a tous et gardons a l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que son objectif est de nous doit procurer du plaisir.
Par tifosi
C'est juste une blague de Marseille hilda j'aime beaucoup ce jeu et j'espère pouvoir faire un transfert :rieur:
Pas besoin de tensions même ici on en a déjà assez

Grant Thornton Bike Zone, qui devient Grant Thor[…]

Toute cette discussion me rappelle les coureurs en[…]

Merci pour la présentation ! Madouce pour[…]

Muscat Classic et Tour d’Oman : Yevgeniy Fed[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site