Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 98 sur 146
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3538048
Pour nous suiveurs pointus oui, évidemment.
Pour les millions de grand public en juillet, non, vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3538049
TopHill a écrit :
01 déc. 2022, 21:48
Le grand public et donc les sponsors intéressés auront totalement occulté le fait que Pineau a échoué à créer une équipe féminine en juillet si BB fait le tour.
Alors imaginez si un Laurance ou un Cavendish en claque une en cas de mega happy end.
Et c'est bien le problème . Pineau aura laissé miroiter un contrat pro à 12 nanas pendant des mois et des mois pour qu'au final elles se retrouvent sans rien, mais tout le monde s'en tapera le coquillard parce que l'histoire est belle et que le cyclisme féminin nous intéresse que quand il faut faire joli/dans la tendance . Quand je dis "nous", c'est le grand public, les sponsors et les médias .

Après l'histoire de l'équipe de Nice, ça fait quand même mal au bide pour toutes les nanas concernées par ces projets foireux .
Mais je laisse à Pineau et à son potentiel sponsor le temps de me faire mentir, et je le souhaite même fortement . Et j'espère que, comme pour l'équipe masculine, elles sont tenues informées de la situation au plus près .
Par fc49
#3538050
Holden qui est la compagne de nick Schultz devait rejoindre l'équipe féminine je crois ?

Peut on espérer que Schultz soit de la team ?

J'aime beaucoup, offensif et réelle chance de bouquets

En cas de victoire sur le tour, il y aurait une vague de desertion sur les forums! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3538052
Après peut-être aussi que l'équipe féminine verra bien le jour et qu'on sera en train de danser la zumba la semaine prochaine. :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3538075
J'ai passé le stade du pessimisme. On est le 1er décembre et rien de concret, c'est la résignation de mon côté. :sad:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3538095
Noé a écrit :
02 déc. 2022, 07:29
Si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui, la 18è date où enfin on saura ?
Les coureur(e)s oui en tout cas, nous par contre, faut voir si ça fuite derrière et que Pineau en parle derrière dans la presse. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3538098
Présentation du projet aux coureurs et salariés ce soir.
Passage devant l'UCI lundi ou mardi.

ça devrait bien fuiter d'ici lundi.
Par fc49
#3538101
Stop pessimisme
On en n'est plus là j'espère

La question est de savoir dans quelles conditions repart l'équipe, avec qui
Et si équipe féminine ou pas

Mais pour moi, les 2 sont étroitement liées
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3538111
Sephora était intéressé pour les féminines mais vu l'article de l'Equipe qui parlait d'un retrait brusque et soudain de la marque, ça ne sent pas bon. Sauf s'ils sont revenus à la table des négos depuis.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3538217
Selon la Gazzetta, Cavendish ne rejoindra pas l'équipe l'an prochain :
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3538218
fc49 a écrit :
02 déc. 2022, 16:37
C'est quand même dommage ce manque de com....
Le budget 2022 était de combien exactement ?
8M, j'ai revu une interview de Pineau durant l'année qui donnait ce chiffre.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3538221
TopHill a écrit :
02 déc. 2022, 16:31
L'équipe ne devrait finalement pas communiquer aujourd'hui annonce Ouest-France.

B&B va bien rempiler seul toujours d'après eux, avec un budget allant de 6 à 8M€

https://twitter.com/GaspardBremond/stat ... VNM9sxMFlg
:non:

"l'idée est"
Ca veut dire que B&B n'a pas confirmé l'information.
Donc là j'interprète que Pineau tente de refaire copain-copain avec le sponsor titre qu'il a tourné en ridicule tout l'été et l'automne, et lui demande 2M mini en plus.
On en est là je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3538224
Iguane a écrit :
02 déc. 2022, 17:06
TopHill a écrit :
02 déc. 2022, 16:31
L'équipe ne devrait finalement pas communiquer aujourd'hui annonce Ouest-France.

B&B va bien rempiler seul toujours d'après eux, avec un budget allant de 6 à 8M€

https://twitter.com/GaspardBremond/stat ... VNM9sxMFlg
:non:

"l'idée est"
Ca veut dire que B&B n'a pas confirmé l'information.
Donc là j'interprète que Pineau tente de refaire copain-copain avec le sponsor titre qu'il a tourné en ridicule tout l'été et l'automne, et lui demande 2M mini en plus.
On en est là je pense.
En tout cas, rien n'est fait, comme il me le confirme en commentaire : J'en conclus qu'il est trop tôt pour affirmer que l'équipe sera sauvée.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3538226
Iguane a écrit :
02 déc. 2022, 17:06
TopHill a écrit :
02 déc. 2022, 16:31
L'équipe ne devrait finalement pas communiquer aujourd'hui annonce Ouest-France.

B&B va bien rempiler seul toujours d'après eux, avec un budget allant de 6 à 8M€

https://twitter.com/GaspardBremond/stat ... VNM9sxMFlg
:non:

"l'idée est"
Ca veut dire que B&B n'a pas confirmé l'information.
Donc là j'interprète que Pineau tente de refaire copain-copain avec le sponsor titre qu'il a tourné en ridicule tout l'été et l'automne, et lui demande 2M mini en plus.
On en est là je pense.
Oh bah ça a bien marché avec KTM si j'en crois les dernières infos parues ici, donc pourquoi se priver après tout . Si certains ne se sentent pas pris pour des c*** dans cette histoire, c'est leur problème . :spamafote:

Édit : et puis comme ça, si ça foire, Jéjé aura des coupables tout désignés en disant que B&B n'a pas voulu aligner les ronds pour sauver l'équipe .

Pitié que l'équipe se sauve, je déteste déjà bien assez ce mec comme ça .
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 146
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site