Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 146 sur 149
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3536674
GATO a écrit :
24 nov. 2022, 21:19
Parait qu il y aurait depuis un petit temps de la EPO en pastilles :pt1cable:
Après les pastilles Valda, les pastilles Belda.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3536717
wallers a écrit :
24 nov. 2022, 22:39
GATO a écrit :
24 nov. 2022, 21:19
Parait qu il y aurait depuis un petit temps de la EPO en pastilles :pt1cable:
Après les pastilles Valda, les pastilles Belda.
Modération :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3536961
La justice espagnole ne transmet pas pour instant aux instances antidopage les noms des coureurs impliqués dans l'affaire Ilex.
A la fin de l'article il est indiqué que ce serait éventuellement le cas à la fin de l'enquête.
Vayer parle d'une deuxième blague à la Puerto sur son Twitter, ça en prend certes le chemin mais ça peut encore évoluer autrement, ce qui serait cohérent avec les évolutions assez récentes de la loi antidopage en Espagne.

https://www.epe.es/es/politica/20221126 ... s-79104399
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3536987
Comparer cette operation a puerto :rieur:
Marcos Maynar c est le Portugal et le sport de Extremadure.
Les Belda ont les connaient bien et leurs Amis....
C est facile voir plus haut notamment et le passe.
On donne l nom du DS de l equipe portuguaise Glassdrive
Un tel Ruben Pereira.
Le reste de sportifs on parle d un max de 3000 € par an suivant le niveau et les prix obtenus ce qui nous conduits a des amateurs ou masters.
Voir l equipe citee Telco amateur et sub 21 ou plutot son DS qui est cite.
On parle d un entraineur de natation de Caceres ( Extremadure).
Alors dire qu on ne cite pas les sportifs et que l on compare avec puerto :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3536988
Bravo de nouveau a la Guardia Civil
Et ceux qui connaisse l Espagne devrait plutot se demander ou la GC a difficile a travailler ....
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3536990
En 2006 ici sur ce forum je donnais plein de details et coureurs de puerto mais aussi d autres sportifs dont l atletisme notamment et les joueurs de foot vu chez Batres etc
Pour rappel .
Et defendais Contador injustement cite.
Gros debats avec :kelmeur:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3537023
Je comprends pas, c'est bien la justice espagnole qui traite l'affaire. :scratch:

Que des noms de sportifs circulent pourquoi pas mais ce ne sont que des rumeurs. Et puis un dopage à 3000 balles veut pas dire qu'il y a forcément que des nonames. Quintana choppé au tramadol c'est pas un produit cher par exemple.

La comparaison avec Puerto c'est juste sur la justice espagnole qui fait obstruction (selon vayer) aux sanctions.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3537036
Vayer quelle reference ...
C est des coureurs extremadure et Portugal voir le palmares de Marcos Maynar.
Et le reste des nonnames
Enfin a part Belda et cie
On connait comment ca ce passe en Espagne et certainement pas par Maynar :rieur:
Il y a mieux :glasses:
Ce mec a mille casseroles
Je sais de quoi je parle
Mais bon les francais allez et croyer antoine Vayer
Ce mec vit de la polemique
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3537049
GATO a écrit :
27 nov. 2022, 12:39
Tu crois que les Pro ne marche qu au tramadol
:zaldarf:
Non je crois pas que Quintana ne marchait qu'au tramadol :rieur:

Pour me poser cette question, tu ne dois pas lire souvent ce que j'écris ici ou ailleurs, ou bien mal comprendre. :jap:

Après sur l'opération Ilex si tu as les noms des sportifs concernés je suis preneur. Surtout les cyclistes car les autres sports je m'en moque un peu, je regarde très peu.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3537054
Là où je rejoins Gato, c'est que, par tradition, les prépadopeurs facturent leurs services au prorata des revenus des coureurs donc à 3 000 euros-pesetas, il ne faut s'attendre qu'à du menu fretin. Un Quintana n'irait pas s'acoquiner à un prépadopeur seulement pour une pochette surprise de tramadol tous les mois, trop de risques pour si peu. Son tramadol, il l'a sans doute obtenu au bled via son grand-père arthrosé.
Frank Schleck avait du payer 10 000 euros pour un simple calendrier de l'avent dédicacé par Fuentes. :elephant:
T'as vraiment aucune notion des prix mon cher Iguane !
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3537069
Bradounet_ a écrit :
27 nov. 2022, 14:10
T'as vraiment aucune notion des prix mon cher Iguane !
Ca doit être l'inflation aussi, à l'époque où j'achetais des produits les mecs convertissaient encore en francs :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3537093
@Iguane
On parle de footballers
Tu crois que des joueurs du madrid barca ou atletico madrid vont voir ce type
Ce sera des joueurs de extremadure et environs
Question cyclistes
Si un masseur travaillait chez Astana peut etre il y refilait des medicaments
Voir un ou l autre Pro espagnol par intermediaire.
Qui n est pas dans une zone de protection ou la GC a difficile a enquetter.
Sinon ce sont tous des nonames a 3000 € max.
Pourquoi contador est parti en suisse. Bon la fiscalite Mais madrid c etait foutu voir arrestation du president de la fede madrilene.
Tout cela sont des ecculubration invention d un vieux hein
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3537122
_Rookmart a écrit :
27 nov. 2022, 22:20
Je ne sais pas si vous avez fait mention du contrôle positif à l'Epo de Maxime Agut même s'il n'était que coureur amateur du sud ouest http://www.afld.fr/wp-content/uploads/2 ... e-2022.pdf
Non on n'a pas partagé l'info. La nouvelle est sortie de façon très discrète, directvelo n'en a même pas parlé, j'avais juste vu l'info sur le Twitter de Vayer.
AVC Aix pourtant le gars, mais on ne retrouve aucun résultat pour 2022... Il avait fait une saison 2021 correcte pour un Élite qui ne gagne pas.
Par _Rookmart
#3537126
Son contrôle positif date de 2021, d'où les non résultats de 2022. Je suis même pas surpris quand on connaît la réputation du père à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3537128
_Rookmart a écrit :
27 nov. 2022, 22:55
Son contrôle positif date de 2021, d'où les non résultats de 2022. Je suis même pas surpris quand on connaît la réputation du père à l'époque
Ah oui punaise, j'avais pas tilter l'année :rieur:
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site