Il y a tjrs un risque d'avoir une tempête de neige ou une avalanche oui

PS : je me mets à parler comme un Iguane c'est étrange

Modérateur : Modos VCN
C'est pas fauxDelgato a écrit : 04 nov. 2022, 15:53 Je le trouve superbe !
Pour une fois il n'y a pas que des arrivées en descente![]()
Et surtout cette année enfin l'agencement est excellent, avec d'abord les arrivées au sommet et notamment en tremplin sur l'étape 1, en palier sur la 2 et la grosse CC en 3.
Suivi intelligemment des 2 étapes qui arrivent après une descente et un peu de plat, mais surtout qui démarrent toutes les 2 avec un beau col. Pour pouvoir essayer de renverser la course c'est très bien
(Même si la der est un poil légère en son milieu)
Oui enfin sur la dernière étape en t'arrangeant bien tu vas taper au max 200 mètres de déniveléDelgato a écrit : 08 nov. 2022, 22:12 Pas mal l'agencement![]()
C'est bien de ne pas avoir cette année l'étape avec la CC à Montagne de Lure le dernier jour.
Y'a vraiment très très peu de chose dans un gros périmètre niveau côtes. On aura un truc dans la veine de l'arrivée gagnée par Viviani cette année avec la tentative de Bodnar dans le dernier kilomètres, les bordures et le numéro de Ganna si tu te souviens. Les saintes maries de la mer l'arrivée si je ne dis pas de conneries.Delgato a écrit : 10 nov. 2022, 17:08 Oui c'est vrai, je suis d'accord.
Le schéma étape sprint + CC + étape vallonnée pour finir aurait été mieux. Espérons qu'il y ait du vent le dimanche![]()
Sinon entre Istres et Arles il y a seulement 40km, du coup ya pas moyen de faire un détour pour aller chercher quelques côtes ou c'est tout plat par là-bas ?
Oui j'ai vuGATO a écrit : 10 nov. 2022, 21:23 @Delgato
Tu as vu la Volta de cette annee
3 etapes de montagne avec le mont caro
Grimperont ils jusqu au sommet![]()