FabioLullito a écrit : 03 nov. 2022, 20:06
Salut les gars de Total!
Comme l'an passé, j'ai fais un comparatif entre les 6 meilleurs Pro Teams sur les 6 plus gros types de courses (1 et 2WT, 1 et 2.Pro, 1.1 et 2.1). Mais cette fois-ci, je l'ai posté sur le topic "Qui sera World Team en 2023" comme cela concerne plusieurs équipes :
viewtopic.php?p=3533599#p3533599
En tout cas, quelle saison de Total dans plusieurs secteurs, clairement l'équipe qui a réalisé la plus grosse progression!
Merci Fabio!!
Tout n'est pas parfait, loin de là, mais belle saison dans l'ensemble en effet.
J'en profite pour faire mon bilan assez sommaire, et nettement moins technique et détaillé que celui de Fabio

:
++ : Van Gestel / Simon / Dujardin / Vuillermoz (et la saison Vendée U)
+ : Burgaudeau - Ferron (une belle victoire WT, mais ils peuvent faire mieux en terme de régularité) / Turgis (une belle 2nde place sur MSR mais une saison émaillé par les chutes. En espérant qu'il retrouve son punch perdu pour 2023) / Oss (début de saison très intéressant) / EBH (passé pas loin d'une victoire sur le TDF) / Ourselin - Grellier - Manzin - Jousseaume - Soupe (dans un rôle d'équipiers)
= : Latour (j'espère qu'il va se recentrer sur ses capacités de puncheur) / Bodnar / Rodriguez (sauvé par sa Vuelta Andalucia)
- : P. Sagan (1 victoire au TDS et 1 bonne place au CDM, mais c'est insuffisant vu le pedigree) / N. Terpstra / C. Lawless (un gout d'inachevé avec lui, l'impression qu'il pourrait faire tellement mieux) / J. Cabot / F. Doubey
-- : Bonifazio (indigne de son niveau, mais il faut avouer qu'il n'a pas été mis dans les meilleurs dispositions par l'équipe) / J. Sagan / A. Geniez (pour l'extra sportif) / De La Parte