Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Félicitations au vainqueur et félicitations Chris pour cette 2ème place .
Pour ma part une belle 76ème place , la première fois en dessous du top 100 je suis content et hate de faire mieux la saison prochaine .
Et merci à tous les organisateurs qui permettent de faire vivre ce magnifique jeu qui nous tient en haleine toute l'année .
première participation, et bon, ce n'est pas brillant, 472e, on fera mieux l'an prochain (ou pas ...)
Almeida, Gaudu et Asgreen ont bien saboté ma saison.
Je ne devrais pas avoir trop de mal à faire mieux l'an prochain après avoir fait l'une de mes plus mauvaises saisons cette année.
Après avoir fait ma 2ème meilleure saison en 2021, j'ai fait ma 3ème plus mauvaise cette année (en 12 participations)
Plutôt satisfait de ma 113e place car j'ai navigué toute l'année entre 150 et 200e et surtout je fini pour la 9e fois sur les 10 dernières années dans le Top 200
Les cartes rivalinis d'ici un bon mois ?
C'est bientôt l'heure de faire des pronostics
(Je sais d'après mes sources, qu'au premier calcul, Pogacar est de nouveau sorti à 40 mais sera ensuite sans doute réajusté.
Q'en sera-t-il d'Evenepoel ? )