Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3531966
On ne perd pas de temps pour certaines équipes, et on est déjà plus ou moins prêts pour 2023

L'équipe CT tchèque Elkov Kasper a présenté le design de son maillot 2023 aujourd'hui:



Image
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3531989
Faudra voir en réel, y aura surement des tons un peu différents.

Ici le véhicule de l'équipe aux couleurs 2023
Image
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3532018
daizenshu_ a écrit :
20 oct. 2022, 21:14
Faudra voir en réel, y aura surement des tons un peu différents.

Ici le véhicule de l'équipe aux couleurs 2023
Image
Non vraiment ça fait très caravane publicitaire de course de troisième zone ces couleurs et cette voiture :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3532032
Alors que pour les équipes plus professionnelles c'est tellement plus beau, la différence est flagrante :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:






Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3532071
Ouai j'avoue, pas choqué non plus. Je ne vais pas dire que je porterais ça avec plaisir, mais je sais qu'il y a des trucs que je trouve bien pires (coucou Bingoal, Bardiani, Topsport et j'en passe).

Merci d'avoir lancé le topic pour le gang de la police du style aussi. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3537975
Personne ne l'attendait, et vous aviez raison de n'entretenir aucune hype :
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3537979
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3537997
Il va durer encore combien d'années ce template "bande horizontale de couleur encadrant le sponsor coupée et non alignée entre les pièces du paletot + manche colorées" ?


Ce n'est pas super classe de profil ce genre de design qu'on retrouve presque partout mais on comprend que c'est pour replacer le nom du sponsor à l'horizontale bien lisible sur les vues de profil :
Image
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3538001
En fait chaque année depuis 6 ans Trek reprend le même template en y enlevant des éléments au fur et à mesure des ans :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3538002
Plus de photos :
J'ai l'impression que Trek a répondu à l'un des soucis de Bradounet. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3538003
loulou30 a écrit :
01 déc. 2022, 18:47
En fait chaque année depuis 6 ans Trek reprend le même template en y enlevant des éléments au fur et à mesure des ans :genance:
La base est très bien, ils auraient tort de se priver amha.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3538019
On3 a écrit :
01 déc. 2022, 18:50
loulou30 a écrit :
01 déc. 2022, 18:47
En fait chaque année depuis 6 ans Trek reprend le même template en y enlevant des éléments au fur et à mesure des ans :genance:
La base est très bien, ils auraient tort de se priver amha.
Ils continuent aussi avec le parti pris de transgresser les codes de couleurs associés aux genres.
Les femmes sont en bleu et les hommes en rouge.

Une vraie révolution cette année, le dos est coloré!
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3538020
On3 a écrit :
01 déc. 2022, 16:02
Personne ne l'attendait, et vous aviez raison de n'entretenir aucune hype :
A chaque nouvelle année, je m'enthousiasme pour le sponsor "Pissei", je regrette qu'ils n'aient pas eu besoin de l'inscrire en plus grand

Depuis le temps uae aurait quand même pu consulter un designer ou lire le topic idoine du VCN!
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3538042
Le sponsor est raccord avec le design cette année ceci dit. Gobik va pouvoir faire des trucs sympas ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3538080
MeroveeG a écrit :
01 déc. 2022, 20:17


Ils continuent aussi avec le parti pris de transgresser les codes de couleurs associés aux genres.
Les femmes sont en bleu et les hommes en rouge.

Pas trop d'accord.
Ce maillot avec le bleu pastel aux manches, ça fait davantage maillot de meufs que maillot de mecs. Un bleu qui est énormément utilisé dans l'habillement sportif pour femmes. Le contraste d'ensemble est faible, on reste dans la douceur.
Le rouge lui est neutre, quoique il a l'air de tirer sur le rose, mais c'est contrebalancé par les motifs bleus qui viennent raffermir et fortement contraster l'ensemble et lui donnent des nuances carmin.
Dans la veine que les maillots roses-bleus faussement féminins des EF Education.
Avatar de l’utilisateur
Par BanditManchot
#3538107
On3 a écrit :
01 déc. 2022, 18:50
loulou30 a écrit :
01 déc. 2022, 18:47
En fait chaque année depuis 6 ans Trek reprend le même template en y enlevant des éléments au fur et à mesure des ans :genance:
La base est très bien, ils auraient tort de se priver amha.
voilà "base" c'est très bien, on peut aussi dire "gabarit", "modèle" plutôt que template... :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site