T'es un sacré loustic toi avec ta mise en abyme.SW3 a écrit : 18 oct. 2022, 12:07 Le souci avec Bradounet c'est qu'au delà de ses analyses souvent hasardeuses, il est quasiment constamment dans la critique sur tout et tout le monde.
Après, ça change pas ma journée.
T'es sur un forum de vélo là, t'y cherches quoi au juste ? De la pertinence à tout propos, des esprits candides ? Tu t'es trompé de section je pense. Pour les réprimandes, je t'invite à proposer ta candidature pour intégrer l'équipe de modération.
Pour en revenir à l'étape du jour, je ne sais pas si tu as eu le loisir d'assister aux 40 derniers km. Par hasard, j'ai vu que l'étape était en cours avec Osborne à l'avant, j'avais du temps à perdre, et pour la première fois de la semaine sur cette course, j'ai cru bon de pouvoir la ramener ici pour évoquer le déroulé d'une étape. Je ne parle que de ce que j'ai vu.
C'était digne d'un Evenepoel qui emmène un Hailu sur un plateau d'argent chez les juniors.
Molenaar n'est passé qu'une seule fois (sur ce qui a été filmé, peut-être que je me trompe) dans les 20 derniers km, c'était un pauvre relais à 3 km du but. Toumire tournait avec Osborne, il a sauté.
Si t'y trouves rien à redire là...
Et Osborne je l'aime beaucoup hein, je l'ai traité de con, terrible (Es tut mir leid, Jay, wenn Sie mich lesen) mais il s'est fait avoir comme un bleu.

