Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 143 sur 149
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 149
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3529946
LIEN23 a écrit :
07 oct. 2022, 16:30
la barhein depuis son controle c'est plus ça
mahoric qui se reveille pour cette fin de saison mais ils ont eu un sacré passage a vide!
Faut savoir, il se réveille ou "c'est plus ça" ?
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3529949
Nopik a écrit :
07 oct. 2022, 13:14
Concernant Fluckiger ça m'avait échappé mais on serait bien sur une contamination et une erreur du labo et de la fédé suisse.
https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... ge-com.htm
Ca devient vachement credible la lutte antidopage.
Entre les portugais qui se chargent comme des mules mais se font juste chopper par les flics, sans contrôle positif.
Et Flueckiger qui se fait suspendre à cause d'une erreur de la fédération suisse pour un produit inefficace en plus.

Des pointures les mecs des instances antidopage :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3529967
On3 a écrit :
07 oct. 2022, 17:28
LIEN23 a écrit :
07 oct. 2022, 16:30
la barhein depuis son controle c'est plus ça
mahoric qui se reveille pour cette fin de saison mais ils ont eu un sacré passage a vide!
Faut savoir, il se réveille ou "c'est plus ça" ?

oui caruso bilbao et la majorité de l'equipe sont dans les rangs
mahoric lui refait surface en fin de saison.
les mader c'est 2 de romandie
teuns gagne la fleche walonne
colbelly 2 du hetneusblad
je trouve qu'il y a un avant tour et un apres tour en terme de résultats
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3532104
Bon c'est pas du vélo mais vu que ça reste du gros poisson je me permet de le mettre ici et je m'étonne d'ailleurs que ce ne soit pas déjà mentionné : Simona Halep contrôlée positive lors du dernier US Open au Roxadustat, substance favorisant la production d'EPO endogène . Échantillons A et B positifs, elle est donc provisoirement suspendue . Mais elle est évidemment innocente d'après ses premières déclarations .

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... ge/1360476
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3532411
Moi qui croyait que le savon d'Halep permettait de laver plus blanc que blanc, on m'aurait menti ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3532497
C'est gentiment l'heure des bilans et des récompenses, et je m'en voudrais de passer sous silence la magnifique fin de saison des Dr Ibarguren et van Mol. Ils ont certes mis du temps à digérer leur séparation, mais depuis la fin de l'été, wouah, leurs protégés ont tout écrasé, passant encore quelques paliers.

Bravo à eux, ils me semblent qu'ils ont été fort injustement oublié dans les félicitations, je tenais à le corriger ici :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3532541
L'année n'est pas encore finie mais, à moins d'une surprise de dernière heure, ça sera un petit cru.
Un breton d'adoption qui se fait taper légèrement sur les doigts pour avoir pris quelques antidouleurs, un crossman belge qui se laisse pousser les cheveux, un car de portugais intercepté par la police pour excès de vitesse, un coureur des balkans que l'on croyait fort comme un turc, deux ou trois amateurs colombiens suspendus pour des affaires datant de plus de 3 ans et un pauvre italien qui se fait choper bêtement pour un décongestionnant nasal, c'est à peu près tout. C'est bien maigre.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3532544
Cette fin d'année aura annoncé le terminus pour la racaille colombienne Stups & Fuentes : l'homme à l'huile de coude frelatée reste arqué, Arkéa c'est Barré maintenant ; Astana a fini par se faire le MAL faute de l'avoir pris en patience.
Il est venu le temps de la purge pour les chaudières mal entretenues et qui continuaient de tourner à plein régime.
Comme disait Valls, plus Manuel qu'intellectuel, sur l'immigration colombienne galopante en Bretagne : "Quintana un ça va, c'est Quintana plusieurs que ça commence à poser problème". Y en avait deux, pas de chance. :spamafote:

Pensées à Dagoberto, ce jeune Colombien du bled, droit dans ses bottes de cultivateur de manioc, qui, pour quelques honnêtes résultats, ne trouvera que maisons aux portes closes en Europe avant de rabouler, un chagrin à éponger, aux portes des maisons closes si proches de Bogota et si loin du beau gotha et de labourer, capoté, le rêve d'Eldorado morbihannais et de dorades morbihannaises, il priera St Hubert pour du beurre mais n'aura eu que le cul d'sa crémière, alors qu'il y a dix ans, après une 3e place sur l'étape reine de la Vuelta Ciclista de la Juventud de Tumaco-Barbacoas ¡caramba! Il aurait eu sa boite CaraMail saturée, mais je crois savoir que, depuis l'époque pré-colombienne, ils communiquent encore par tatous voyageurs.
La hype a définitivement sauté dans le wagon scandinave en 2022 ; en tout cas, Jumbo a jumpé, et Ineos, non content de trouver de l'Ethan chez eux, commencent à orpailler au Canada après avoir délaissé les gisements colombiens pollués et Bernal à la rubrique des chiliens écrasés, puis l'Egan, c'est bien trop Legeay dans cette gigantomachie actuelle. Uran, homme qui fait grise mine, c'est toute la filière d'EF en Colombie qui s'appauvrit. EF procède déjà à un démantèlement pour éviter d'être plombé dans les années à venir. Higuita faisait exploser les compteurs Geiger, on l'a envoyé faire des essais nucléaires à Bora Bora sous l'œil scrutateur de notre G.I. JoeSaginowski, embarqué sur le Rainbow Warrior II. EF fait désormais cap sur l'Équateur et son Quito dépravant.
Même chez Astana, on devient eporesponsable, fini les casseroles, les poêles à gratter sont non grata, on préfère miser sur du circuit court avec Fedorov livré depuis Baïkonour que sur du court-circuit avec Lopez livré à lui-même et qui pète facilement les plombs.
Pour les Colombiens, il n'y a même plus Delko en dernier recours après avoir fait le tour des enseignes de quincaillerie. Reste peut-être Israel qui compte toujours sur l'énergie fossile.
Tout porte à croire que Superman et l'autre Andin capé vont suivre les courses de leur fauteuil l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3532563
Bradounet en mode épique :agenou: :rieur:

Wallers, t'as quand même oublié la pauvre Marion Sicot qui prend 2 ans supplémentaires. La fermeté de l'UCI, ce sketch. Plus simple de taper sur les faibles que de faire avancer l'affaire Aerts ou aller chercher des poux à Froome. :spamafote:

Et on a bien quelques amateurs français qui ont pris mais ne comprennent pas. :spamafote:
Et Sainz et Herbreteau qui ont enfin pris un peu de taule pour leurs magouilles. :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3533497
L'uci s'exprime à titre exceptionnel sur Toon Aerts
https://fr.uci.org/article/declaration- ... Cd3NxH5uKt

En gros, ça avance mais on sait pas trop quand. :elephant:
Ils ont aidé Aerts en répondant à ses demandes. Maintenant ils attendent ses "explications finales".
Je crois que le clan Aerts critiquait le manque de répondant de l'UCI jusqu'à maintenant. On peut en conclure que ces "réponses" ont un peu tardé.
Par fred30
#3533511
Bradounet : pour arrondir les fins de mois, tu peux travailler à l'écriture des textes de Stéphane de Groodt :wink: :rieur: Excellent !

A moins que ce ne soit toi ? Stéphane ? C'est toi ? :neutral: :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3533514
Bradounet qui nous sort un des posts de l'année :ouch: :rieur: :applaud: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3533561
Le TAS vient de rejeter l'appel de Quintana, qui est donc bien disqualifié du dernier tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3533583
Delgato a écrit :
03 nov. 2022, 10:49
Bradounet qui nous sort un des posts de l'année :ouch: :rieur: :applaud: :tonton:
Vous parlez de quel post? Il a été supprimé?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3533585
Bradounet_ a écrit :
26 oct. 2022, 00:30
Cette fin d'année aura annoncé le terminus pour la racaille colombienne Stups & Fuentes : l'homme à l'huile de coude frelatée reste arqué, Arkéa c'est Barré maintenant ; Astana a fini par se faire le MAL faute de l'avoir pris en patience.
Il est venu le temps de la purge pour les chaudières mal entretenues et qui continuaient de tourner à plein régime.
Comme disait Valls, plus Manuel qu'intellectuel, sur l'immigration colombienne galopante en Bretagne : "Quintana un ça va, c'est Quintana plusieurs que ça commence à poser problème". Y en avait deux, pas de chance. :spamafote:

Pensées à Dagoberto, ce jeune Colombien du bled, droit dans ses bottes de cultivateur de manioc, qui, pour quelques honnêtes résultats, ne trouvera que maisons aux portes closes en Europe avant de rabouler, un chagrin à éponger, aux portes des maisons closes si proches de Bogota et si loin du beau gotha et de labourer, capoté, le rêve d'Eldorado morbihannais et de dorades morbihannaises, il priera St Hubert pour du beurre mais n'aura eu que le cul d'sa crémière, alors qu'il y a dix ans, après une 3e place sur l'étape reine de la Vuelta Ciclista de la Juventud de Tumaco-Barbacoas ¡caramba! Il aurait eu sa boite CaraMail saturée, mais je crois savoir que, depuis l'époque pré-colombienne, ils communiquent encore par tatous voyageurs.
La hype a définitivement sauté dans le wagon scandinave en 2022 ; en tout cas, Jumbo a jumpé, et Ineos, non content de trouver de l'Ethan chez eux, commencent à orpailler au Canada après avoir délaissé les gisements colombiens pollués et Bernal à la rubrique des chiliens écrasés, puis l'Egan, c'est bien trop Legeay dans cette gigantomachie actuelle. Uran, homme qui fait grise mine, c'est toute la filière d'EF en Colombie qui s'appauvrit. EF procède déjà à un démantèlement pour éviter d'être plombé dans les années à venir. Higuita faisait exploser les compteurs Geiger, on l'a envoyé faire des essais nucléaires à Bora Bora sous l'œil scrutateur de notre G.I. JoeSaginowski, embarqué sur le Rainbow Warrior II. EF fait désormais cap sur l'Équateur et son Quito dépravant.
Même chez Astana, on devient eporesponsable, fini les casseroles, les poêles à gratter sont non grata, on préfère miser sur du circuit court avec Fedorov livré depuis Baïkonour que sur du court-circuit avec Lopez livré à lui-même et qui pète facilement les plombs.
Pour les Colombiens, il n'y a même plus Delko en dernier recours après avoir fait le tour des enseignes de quincaillerie. Reste peut-être Israel qui compte toujours sur l'énergie fossile.
Tout porte à croire que Superman et l'autre Andin capé vont suivre les courses de leur fauteuil l'an prochain.
Pour Doli qui a la flemme de scroller 5 10 messages au-dessus du sien :tonton:
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 149

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site