Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3519840
Zach a écrit :
01 sept. 2022, 19:13
Si personne n’est dessus je prépare le tour du Doubs et ferai ensuite les CDF (Fourmies et Isbergues) ainsi que Chauny.
J’aurais bien fait le Tour du Doubs mais je n’ai encore rien préparé alors tu fais comme tu veux
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3519872
Je te le laisse volontiers, je n’avais encore pas fait grand’chose à part regarder de près le tracé. Comme ça je ferai le Tour de Grande-Bretagne.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3519881
Zach a écrit :
01 sept. 2022, 21:23
Je te le laisse volontiers, je n’avais encore pas fait grand’chose à part regarder de près le tracé. Comme ça je ferai le Tour de Grande-Bretagne.
J’en étais au même point, c’est sympa ce passage sur mes (anciennes) pistes de ski de fond :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3523073
Je vais faire une petite pause :genance:
Je prendrais le Tour de Lombardie (si ça gêne personne), histoire de finir en beauté après une surcompensation :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3523309
Merci à toi Delgato, pas évident de se remettre tous les jours à l'ouvrage.

Sinon je pense faire le tour du Luxembourg si personne n'est dessus, ainsi que au moins les 1.Pro de la semaine et peut-être les deux toscanes de la semaine si ça se goupille bien.

Après pour le Mondial il faut voir si on continue sur le topic déjà ouvert ou si on ouvre un sujet pour les courses elles-mêmes proprement dites de façon à mettre la main facilement sur les renseignements techniques.
#3524602
Salut à tous, si Kasserfretter ou un autre ne se manifeste pas, je peux m'occuper de présenter la saison de cyclocross qui va bientôt arriver. Je vais aussi sélectionner les baroudeurs les plus entreprenant pour faire un vote du baroudeur de l'année, comme l'an passé.

Bonne fin de semaine à tous et merci à tout ceux qui contribuent au forum, je vous suis de loin mais je vous suis toujours !
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3526362
Pour la fin du mois et le début du suivant je candidate pour les épreuves italiennes et le Tour de Vendée. Je tâcherai aussi de préparer la Famenne Classic et Le Münsterland Giro qui sont diffusés en direct
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3528496
Je ferais le Lombardia. Sauf si albator réapparaît, parce que j'avoue que j'ai rien suivi des dernières éditions à part Pogi l'an dernier, mais très franchement le déclin de Nibali et la blessure de l'idole ont cassé le truc pour moi.

Qui pour Paris-Tours ?

Edit : albator ou un autre pour le Lombardia. J'arrive pas à faire des trucs sérieux, et honnêtement voir l'autre chaudière danoise sans charisme aller décrocher la soixantième victoire de la saison de jumbo m'enchante moyen, ça risque de transparaître dans la prez :green:
Dernière édition par Iguane le 29 sept. 2022, 23:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3528498
Zach a écrit :
29 sept. 2022, 23:15
Je crois que l'ami Delgato était sur le Lombardia, il l'avait annoncé après la Vuelta.

Par contre pour Paris - Tours, je pense que tu peux y aller
Aaaaah super. Oui ça me dit quelque chose maintenant il avait parlé de ça :super:

Paris-Tours je suis pas hyper fan du changement de parcours d'il y a 4-5 ans... Si quelqu'un a envie je laisse ma place aussi pour celle là. Je ferais les Nations du coup, d'autant que je devrais aller voir passer les bolides. :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3528926
Oui la présentation du Lombardia est en bonne voie et sera mise en ligne demain après-midi :super:
Pas évident car je suis malade depuis une semaine mais c'est la vie :genance:

Par contre je suis deg, car j'ai eu une grosse tuile avec mon ordi qui m'a lâché hier soir, à 2 jrs de la fin du teaser vidéo sur lequel je travaillais depuis 2 semaines ( environ 50h ) :sylvain84: :paf-mur:
Il aurait pas pu attendre 48h pour me faire ce coup là :colere:
Du coup je l'ai emmené à réparer et j'aurais la réponse mardi ou mercredi, pour savoir si au pire je devrais me contenter de récupérer les données et de pouvoir finir le montage sur le Mac de mon frère.
Dans tous les cas j'essaierai de sortir le teaser avant la course :cry:
Je suis même prêt à tout recommencer depuis le début car ça valait le détour :ouch: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3535312
Criterium a Madrid le 4 December
Avec course par elimination et course en line 8 sprints
Juan ayuso et carlos rodriguez presents
Tadej Pogacar aussi
Manque les Movistar :evil:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site