Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 18
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3529902
Ancelin a écrit :
07 oct. 2022, 09:49
Strong sauve la baraque en cette fin de saison avec une 2e place tout en étant échappée auparavant sur la Coppa Bernocchi et un nouveau top10 sur le Tour du Piémont.
Einhorn sort également un très bon sprint sur le Tour du Munster (4e) malgré un gros plateau. Même si au final je trouve sa saison décevante par rapport aux deux précédentes.

Pour le reste l'équipe a clairement le niveau d'une Conti Pro sur cette fin de saison.
On dirait que comme il n'y a aucun espoir de maintien, les coureurs se la coule douce vu les résultats catastrophiques...
Je n'attends absolument rien du Lombardie par ailleurs.
Même des valeurs plutôt sures comme Nizzolo n'arrivent même pas à assurer des tops 10 sur les arrivées au sprint. Barbier n'en parlons pas. Aucun top 10 depuis début aout.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3530022
Non mais faut arrêter avec Rudy Barbier, il n'a et n'aura jamais le niveau WT ! Pour moi, c'est un sprinteur de 3ème rideau. Même Marc Sarreau ou Jason Tesson lui mettrait la misère sur une coupe de France. D'ailleurs, j'attends de voir où il va atterrir la saison prochaine. Pour moi, c'est soit la retraite, soit une équipe comme Roubaix si il veut bien continuer en conti.
Israel mérite sa rétrogradation en PCT, le recrutement a été incompréhensible, avec toutes ces vieilles gloires en fin de course, le pompon étant le contrat en or offert à Froomey !
Je veux bien reconnaitre qu'ils n'ont pas été vernis par les blessures et maladies mais en même temps, le management sportif n'a pas été à la hauteur. Ils ont très peu couru en première partie de saison alors qu'ils auraient pu s'aligner sur des courses de seconde zone pour glaner des pts précieux et se sont affolés une fois que tout était quasiment joué. Il n'y a rien à redire sur cette descente méritée et puis franchement, à part Ancelin, qui va regretter cette équipe si elle disparaissait ???
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3530298
Ancelin a écrit :
08 oct. 2022, 09:26
Barbier il est annoncé chez China Glory :genance:
C'est bien, il enchaine les teams sponsorisées par des régimes autoritaires. Bahreïn et UAE ça semble un peu juste quand même pour compléter la collection :elephant:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site