Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 77 sur 136
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 136
#3529508
La rumeur Devriendt sortait un peu de nulle part (en off, j'en ai jamais entendu parlé) car au départ cela partait d'une rumeur qu'il était en contact avancé avec une équipe française, donc ça a spéculé sur BB mais en définitif d'après le forum Gruppetto c'était Cofidis. :elephant:

Il semblerait que les coureurs aient un (Aglazgers) rassemblement la semaine prochaine, si en effet on a pas de nouvelles à ce moment-là, ça sentira le sapin.
#3529515
Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'ils n'ont toujours pas communiqué sur l'équipe féminine...j'ai encore un espoir mais qui a une date de péremption courte et qui expire au 13 octobre. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3529578
jp1989 a écrit :
05 oct. 2022, 15:16
Alexis Guérin rejoint aussi Bingoal selon le Facebook de l'équipe. Le projet wallon/bruxellois passe un peu à la trappe... :reflexion:
Ca parlait pas d'UAE pour Guérin à un moment? P'tite baisse de standing là. Pogi a du dire ok pour Adamietz mais sinon pas de nazes dans mon train svp. :genance:
#3529607
Iguane a écrit :
05 oct. 2022, 15:37
jp1989 a écrit :
05 oct. 2022, 15:16
Alexis Guérin rejoint aussi Bingoal selon le Facebook de l'équipe. Le projet wallon/bruxellois passe un peu à la trappe... :reflexion:
Ca parlait pas d'UAE pour Guérin à un moment? P'tite baisse de standing là. Pogi a du dire ok pour Adamietz mais sinon pas de nazes dans mon train svp. :genance:
Alexys Brunel aura bien pris soin de redorer le blason de la nazitude lors de son passage express. Merci pour les travaux.
#3529644
Nicosss a écrit :
05 oct. 2022, 23:08
Non prolongé chez IWG, le champion de France espoirs 2019 Théo Delacroix rejoint Saint-Michel Auber 93.
2 saisons vraiment difficiles pour Delacroix chez IWG (et même un peu plus, vu qu'il était passé pro en août 2020). Dès le début de l'année on pouvait présumer qu'il ne serait pas conservé. Néanmoins, son comportement dans l'échappée au GP de Montréal semblerait indiquer qu'il a pris un peu de caisse.
Chez Auber, ce sera sans doute pile ou face. Soit il se relance, soit il finit de s'enterrer.
#3529645
Chez Movistar, plus d'incertitude sur les coureurs de l'effectif 2022 : Départ (assez logique) d'Elosegui, prolongations des grognards Erviti, Mas Bonet, Rojas et Torres (à eux 4, 36 ans de moyenne d'âge l'an prochain). La cachotterie était que Serrano était toujours sous contrat en 2023, alors que tout le monde s'étonnait de ne pas le voir encore prolongé.
Ca fait 28 coureurs en attendant la confirmation de l'arrivée de Gaviria et la clarification de la rumeur Guerreiro.
Avec 2 coureurs au statut néo-pro (Raugel et Romeo), Movistar franchit juste le cut pour avoir 30 coureurs, donc il reste bien une place pour Guerreiro.
#3529662
wallers a écrit :
04 oct. 2022, 00:46
Par ailleurs, à noter que pour l'instant du moins, Aviludo-Louletano n'a pas déposé de dossier pour une licence Conti en 2023.
Aviludo-Louletano sera bien en Conti l'an prochain (tout comme les autres équipes portugaises 2022), leur dossier avait juste été déposé en retard.
La fédé portugaise a par contre suspendu sa décision concernant l'enregistrement ou non de la nouvelle équipe W25 - CF Topor - Agua mineral. On se demande bien pourquoi. :scratch:
#3529715
wallers a écrit :
06 oct. 2022, 01:20
wallers a écrit :
04 oct. 2022, 00:46
Par ailleurs, à noter que pour l'instant du moins, Aviludo-Louletano n'a pas déposé de dossier pour une licence Conti en 2023.
Aviludo-Louletano sera bien en Conti l'an prochain (tout comme les autres équipes portugaises 2022), leur dossier avait juste été déposé en retard.
La fédé portugaise a par contre suspendu sa décision concernant l'enregistrement ou non de la nouvelle équipe W25 - CF Topor - Agua mineral. On se demande bien pourquoi. :scratch:
Tu m'étonnes, avoir un sponsor d'eau minérale pour une équipe comme ça, ça fait bizarre :elephant:
#3529722
Vu en page d'accueil du site mais augmentation du budget de Nice Métropole de 100 000 euros avec les recrutements d'Axel Narbonne, Julian Lino, Jean-Louis Le Ny, Larry Valvasori.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3529744
SnakePlissken a écrit :
06 oct. 2022, 13:45
Sur cyclingnews, Vinokourov dit qu'Astana n'aurait pas d'intérêt pour Quintana. Ca sent mauvais pour lui si c'est le cas, parce qu'on a du mal à voir où il pourrait finir sinon.
il reste Israël, ils aiment bien les vieux grognards, sinon je ne vois pas.
#3529763
twisty a écrit :
06 oct. 2022, 15:48
SnakePlissken a écrit :
06 oct. 2022, 13:45
Sur cyclingnews, Vinokourov dit qu'Astana n'aurait pas d'intérêt pour Quintana. Ca sent mauvais pour lui si c'est le cas, parce qu'on a du mal à voir où il pourrait finir sinon.
il reste Israël, ils aiment bien les vieux grognards, sinon je ne vois pas.
Total cherche un grimpeur :reglement:
#3529767
loulou30 a écrit :
06 oct. 2022, 16:23
twisty a écrit :
06 oct. 2022, 15:48


il reste Israël, ils aiment bien les vieux grognards, sinon je ne vois pas.
Total cherche un grimpeur :reglement:
Ils ont déjà De la Parte, grimpeur (qui grimpe pas en 2022, en 2021 il a fait des placettes en Espagne), passé par le peloton portugais et la Volta et qui traine une certaine réputation...
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 136

Il doit composer avec un manque de punch et son sp[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site