C'est bien ça

Bravo damienleflahute

Modérateur : Modos VCN
C'est bien ça
Sur un monument, ça n'arrive presque jamais ce scénario, rarement sur Paris-Roubaix, sur le Ronde, on a eu Gilbert dernièrement qui était sorti à 95 km de l'arrivée au sein d'un groupe, mais sur les monuments plus bosselés, faut revenir au cyclisme à la papa pour assister à un tel scénar.Excess a écrit : 03 oct. 2022, 12:56
Un groupe d'outsiders qui se détache assez tôt pourrait l'emporter avec des gars trop crevés pour revenir (Powless absent apparemment ? Rota avec le petit boost Intermarché alors).
Intriguant.
Pinot a stoppé sa saison sur la Vuelta.Delgato a écrit : 03 oct. 2022, 18:44 Merci les gars![]()
Pas sûr de voir Pinot samedi, ce we il était au parc des princes![]()
Si il ne court pas demain, ça sent la fin de saison![]()
Mais sur "la SSR des monuments" ça pourrait arriver non ?Bradounet_ a écrit : 03 oct. 2022, 18:53Sur un monument, ça n'arrive presque jamais ce scénario, rarement sur Paris-Roubaix, sur le Ronde, on a eu Gilbert dernièrement qui était sorti à 95 km de l'arrivée au sein d'un groupe, mais sur les monuments plus bosselés, faut revenir au cyclisme à la papa pour assister à un tel scénar.Excess a écrit : 03 oct. 2022, 12:56
Un groupe d'outsiders qui se détache assez tôt pourrait l'emporter avec des gars trop crevés pour revenir (Powless absent apparemment ? Rota avec le petit boost Intermarché alors).
Intriguant.
Il se trouve que j'ai passé environ 50h sur le teaser vidéo qui lui fait une part belle (avec Nibali bien sûr) mais que mon pc à planté juste avant de le finir, comme je l'ai déjà expliquéIguane a écrit : 03 oct. 2022, 21:45 Tiens donc, il est possible et autorisé de faire une présentation du Lombardia sans mettre en avant la magnifique victoire en 2018 de l'idole, Tibopino, et de ne recevoir que des compliments pour ça ?
Je veux bien qu'on mette Chaves en avant, mais bon c'est du fanboyisme pur, que vaut l'argument du premier colombien face à celui du premier vosgien même pas vosgien mais un peu quand même ?![]()
L'excuse du chien qui a mangé le PC, désolé, mais on me l'a fait pas à moi.Delgato a écrit : 03 oct. 2022, 21:57
Il se trouve que j'ai passé environ 50h sur le teaser vidéo qui lui fait une part belle (avec Nibali bien sûr) mais que mon pc à planté juste avant de le finir, comme je l'ai déjà expliqué![]()