Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 141 sur 149
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 149
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3523126
Je remets ici ma réponse à pantani en passant sur le ton excessif car le fofo n'a pas besoin de tensions supplémentaires en ce moment je crois .

Il n'y avait aucune ironie, ni aucun foutage de g**** dans mon message, mais tu nous poste un article datant de 2021 et traitant du Tour 2021, qui commence par :
"La moyenne du vainqueur de ce Tour de France à environ 41,200 km/h sera la 2ème plus rapide de toute l'histoire de la grande boucle. La meilleure appartient à Lance Armstrong avec 41,654 km/h en 2005."

Sauf que, je te donne la moyenne du Tour 2022 : 42,026 km/h . Donc comprends que, sur un topic où sont débattues, jours après jours, watts après watts, chaques performances de chaques coureurs ou presque, on puisse trouver un article parlant des performances du Tour 2021 un peu obsolète au vu de l'édition 2022 qui nous a été servie et de la saison 2022 en général .
Loin de moi l'envie de t'empêcher de poster, mais accepte qu'on puisse réagir à ce que tu postes sans pour autant t'emporter dans l'excès .

Si jamais cette réponse doit être supprimée, qu'elle le soit, mais je tenais à répondre à pantani . Faut pas s'exciter pour si peu, vraiment . :jap:
Par pantani
#3523131
MajorK03 a écrit :
10 sept. 2022, 22:39
Je remets ici ma réponse à pantani en passant sur le ton excessif car le fofo n'a pas besoin de tensions supplémentaires en ce moment je crois .

Il n'y avait aucune ironie, ni aucun foutage de g**** dans mon message, mais tu nous poste un article datant de 2021 et traitant du Tour 2021, qui commence par :
"La moyenne du vainqueur de ce Tour de France à environ 41,200 km/h sera la 2ème plus rapide de toute l'histoire de la grande boucle. La meilleure appartient à Lance Armstrong avec 41,654 km/h en 2005."

Sauf que, je te donne la moyenne du Tour 2022 : 42,026 km/h . Donc comprends que, sur un topic où sont débattues, jours après jours, watts après watts, chaques performances de chaques coureurs ou presque, on puisse trouver un article parlant des performances du Tour 2021 un peu obsolète au vu de l'édition 2022 qui nous a été servie et de la saison 2022 en général .
Loin de moi l'envie de t'empêcher de poster, mais accepte qu'on puisse réagir à ce que tu postes sans pour autant t'emporter dans l'excès .

Si jamais cette réponse doit être supprimée, qu'elle le soit, mais je tenais à répondre à pantani . Faut pas s'exciter pour si peu, vraiment . :jap:
Je pensais que tu t'étais foutu de ma tronche, ok pour ça, mais bon mon lien reste très bien d'actualité sinon, c'est logique puisque ça montre que s'il y avait du dopage en 2021, yen a qui plus est en 2022, puisque c'était pire encore cette année. Donc je vois pas le problème moi.

Si c'est pire, c'est pire, et donc un lien d'une année avant est très représentatif du coup par rapport à l'année d'après, soit 2022. Je t'ai dit que c'était pas comme si c'était le contraire et que j'avais posté ce que j'avais trouvé sur le coup aussi.

Le but de mon post, c'était pas de montrer les watts, choses du genre concernant le TDF 2022, mais plutôt de montrer qu'il y a toujours du dopage et donc encore plus, en 2022.

Ceux qui pensent que Pogacar et les autres premiers sont pas dopés, libre à eux, mais bon il faut vraiment pas bien voir les choses là sans me montrer insultant à leur égard du tout.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3524178
Toon Aerts n'est plus coureur de la Baloise Trek Lions .

Position bâtarde d'une équipe qui croit en son coureur mais pas au point de le faire courir, ce à quoi il est pourtant autorisé en l'absence de toute sanction de l'UCI. Dès lors, pourquoi ne pas courir ? Et pourquoi ne pas exiger une décision de l'UCI suite à l'analyse de l'échantillon B, demandée il y a bientôt 8 mois ? Pourquoi personne ne proteste plus fort et n'exige de décision claire pour toutes les parties ? Le monde du cyclisme, prompt à fêter ses chaudières, n'est pas capable de défendre ses présumés innocents ? Ou il a du mal à faire semblant d'y croire ?

https://www.rtbf.be/article/baloise-tre ... e-11066663

Directvelo laisse entendre que Aerts pourrait reprendre la compétition à compter du 1er janvier, si il trouve une équipe pour l'accueillir.

https://www.directvelo.com/actualite/99 ... e-separent

Premier cross de la saison en Belgique avec le Poldercross, à Kruibeke, près d'Anvers.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3525566
Je viens de voir passer un tweet comme quoi Aerts ne se coupe pas les cheveux depuis son test positif.

Il espère qu'un test capillaire pourra l'innocenter. En effet les cheveux ont la particularité de conserver longtemps des traces de certains produits (aucune idée si ça marche avec le letrozole) et du coup si on lui teste les cheveux il espère prouver qu'il est innocent, car il l'affirme, point de trace de letrozole dans ses cheveux, pas coupés depuis son contrôle. Reçu de carte bancaire et carte de fidélité dûment tamponnée chez Pozi'tifs attestant de son dernier passage au salon de coiffure.

Nan mais sérieux :tonton:

Faisons confiance à la justice. Elle avance vite et bien. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3525577
T'en as qui ont réussi à se faire gracier après une grève de la faim.
Alors, pourquoi ne pas essayer effectivement une grève du coiffeur ?
Ce monsieur a-t-il un comité de soutien ? J'aimerais lui témoigner toute ma solidarité dans cette épreuve éprouvante. Le cap des 100 jours est le plus difficile à passer, après avec une queue de cheval, ça passera crème.

Les histoires belges, comment ne pas y devenir fan ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3525666
Iguane a écrit :
14 sept. 2022, 17:44

Position bâtarde d'une équipe qui croit en son coureur mais pas au point de le faire courir, ce à quoi il est pourtant autorisé en l'absence de toute sanction de l'UCI. Dès lors, pourquoi ne pas courir ? Et pourquoi ne pas exiger une décision de l'UCI suite à l'analyse de l'échantillon B, demandée il y a bientôt 8 mois ? Pourquoi personne ne proteste plus fort et n'exige de décision claire pour toutes les parties ? Le monde du cyclisme, prompt à fêter ses chaudières, n'est pas capable de défendre ses présumés innocents ? Ou il a du mal à faire semblant d'y croire ?
Que j’aime te lire, bordel! Que tu es pertinent, entre deux trollages bien marrants! :agenou:

Voilà donc parfaitement résumée toute l’hypocrisie du milieu dans lequel baigne notre sport favori à tous. C’est devant nos yeux hein. Meme pas besoin de décrire notre nausée à voir parfois les numeros de mobylette auxquels se livrent certains. Fin bref…

Juste, quelqu’un peut m’expliquer pour quelles raisons, en gros, Aerts n’a toujours pas été sanctionné, apres pourtant un controle positif? Y a vraiment un truc qui m’echappe, là. :scratch:

Sinon, évidemment preneur d’une photo de Aerts cheveux longs. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3525675
dolipr4ne a écrit :
20 sept. 2022, 17:12
Iguane a écrit :
14 sept. 2022, 17:44

Position bâtarde d'une équipe qui croit en son coureur mais pas au point de le faire courir, ce à quoi il est pourtant autorisé en l'absence de toute sanction de l'UCI. Dès lors, pourquoi ne pas courir ? Et pourquoi ne pas exiger une décision de l'UCI suite à l'analyse de l'échantillon B, demandée il y a bientôt 8 mois ? Pourquoi personne ne proteste plus fort et n'exige de décision claire pour toutes les parties ? Le monde du cyclisme, prompt à fêter ses chaudières, n'est pas capable de défendre ses présumés innocents ? Ou il a du mal à faire semblant d'y croire ?
Que j’aime te lire, bordel! Que tu es pertinent, entre deux trollages bien marrants! :agenou:

Voilà donc parfaitement résumée toute l’hypocrisie du milieu dans lequel baigne notre sport favori à tous. C’est devant nos yeux hein. Meme pas besoin de décrire notre nausée à voir parfois les numeros de mobylette auxquels se livrent certains. Fin bref…

Juste, quelqu’un peut m’expliquer pour quelles raisons, en gros, Aerts n’a toujours pas été sanctionné, apres pourtant un controle positif? Y a vraiment un truc qui m’echappe, là. :scratch:

Sinon, évidemment preneur d’une photo de Aerts cheveux longs. :tonton:
Pas encore prêt pour le prochain hellfest, mais ça se prépare bien. Manque juste quelques centimètres et quelques têtes de morts sur la parka. :metalhead:

Image

Sinon pour l'explication, c'est juste que comme il a demandé l'analyse de l'échantillon B, il ne peut pas être condamné ou innocenté tant qu'on n'a pas les résultats. 8 mois qu'il a fait la demande. 8 mois qu'il est payé à rien foutre par son équipe car bien évidemment si il s'aligne sur une course et fait des primes, il pourrait être obligé de tout rembourser. Bon après si il est sûr de son innocence il pourrait courir hein. Ou mettre le fric des primes de côté au pire vu que son équipe lui fai(sai)t un fixe de toute façon. Mais bon, il attend, communique sur son innocence, la contamination, les cheveux, va prendre son année ou deux avec effet rétroactif sur 2022 et il reviendra donc en 2024 au pire. Tu sauras même pas au final si il est coupable de quelque chose. Magique. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3525732
Septembre 2072 - Bien qu'attendant toujours le verdict de l'UCI, Toon Aerts garde le sourire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3525736
wallers a écrit :
20 sept. 2022, 22:55
Septembre 2072 - Bien qu'attendant toujours le verdict de l'UCI, Toon Aerts garde le sourire.

Image
:rieur: :rieur: :rieur:
Par indio12
#3525858
Faut pas qu'il soit pressé, Cardoso a attendu 1 an et demi le résultat de l'échantillon B qui ne s'est révélé ni positif, ni négatif il a pourtant été suspendu 4 ans, s'il avait été un anglais de chez SKY-INEOS.....
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3526356
Punaise, wallers devrait etre remboursé par la Sécurité Sociale. :green:

Merci Iguane pour les precisions, je pensais que l’histoire de l’échantillon B etait terminée, moi.
Sinon, concernant les conclusions sur l’affaire Cardoso citée par Indio12, aucun doute: on est bien dans le monde du cyclisme. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3526364
MajorK03 a écrit :
22 sept. 2022, 16:54
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ts/1355492

Le Tramadolilol bientôt inscrit sur la liste des produits interdits par l'AMA . Il serait peut-être temps effectivement .

Édit : ce n'est encore qu'une rumeur pour le moment .
Mauvais pour Quintana devant le TAS.
Si le statut du Tramadol change d'ici son jugement ou si on annonce un changement imminent pour toutes les fédérations sportives, le TAS va redoubler de sérieux devant la défense de Quintana et veillera à ne pas créer de jurisprudence, car s'il est relaxé, ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres pour la défense des futurs positifs à ce médoc.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3526605
jimmy39 a écrit :
24 sept. 2022, 09:29
Superbe victoire de Nadal aux championnats du monde de cyclisme, chapeau l’artiste :jap:
C'est avéré du coup la fracture ou c'était juste une rumeur ? Je n'ai pas trop suivi, en bon mysogine aigri je ne m'intéresse que peu aux catégories féminines.

Après c'est un sport doux le cyclisme, on est porté, y'a moins le problème des appuis, bref, faut pas voir le mal partout :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3526634
Bradounet_ a écrit :
23 sept. 2022, 18:20
MajorK03 a écrit :
22 sept. 2022, 16:54
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ts/1355492

Le Tramadolilol bientôt inscrit sur la liste des produits interdits par l'AMA . Il serait peut-être temps effectivement .

Édit : ce n'est encore qu'une rumeur pour le moment .
Mauvais pour Quintana devant le TAS.
Si le statut du Tramadol change d'ici son jugement ou si on annonce un changement imminent pour toutes les fédérations sportives, le TAS va redoubler de sérieux devant la défense de Quintana et veillera à ne pas créer de jurisprudence, car s'il est relaxé, ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres pour la défense des futurs positifs à ce médoc.
Confirmation de l'inscription du Tramadol sur la liste des produits interdits à compter du 1er Janvier 2024 .

https://www.wada-ama.org/fr/nouvelles/l ... tions-2023

"Parmi les modifications à noter, le Comité exécutif a approuvé la recommandation du Groupe consultatif d’experts sur la liste des interdictions d’interdire le narcotique tramadol en compétition, à compter du 1er janvier 2024. Ce délai vise à donner une année supplémentaire pour bien communiquer et éduquer les sportifs, leur entourage et le personnel médical, afin de mieux comprendre la mise en œuvre pratique de l’interdiction du tramadol en compétition. Cela permettra aussi à la communauté scientifique d’ajuster les détails procéduraux afin d’assurer l’équité pour les sportifs. En outre, les autorités sportives pourront développer des outils éducatifs pour les sportifs et leur entourage afin d’adresser l’utilisation sûre du tramadol à des fins cliniques dans le cadre de la prévention du dopage.

Le tramadol faisait partie du Programme de surveillance de l’AMA depuis 2012 et les données recueillies dans le cadre de ce programme ont indiqué une utilisation importante dans le sport. L’abus du tramadol, avec ses risques de dépendance physique en fonction de la dose, de dépendance aux opiacés et d’overdoses dans la population générale, est préoccupant et il s’agit d’un médicament contrôlé dans de nombreux pays. Des études financées par l’AMA ont également confirmé que le tramadol peut améliorer la performance sportive.
"

Et encore si Quintana perd uniquement ses résultats du Tour 2022 il s'en sortira plus que bien . Car à compter de 2024 un contrôle positif au Tramadol vaudra probablement de 2 à 4 ans de suspension .
Par franck56
#3528718
Le départ de Quintana montre que pour Arkea il semble bien coupable!

Il va attendre dans une équipe que les affaires louches ne derangeront pas
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3528764
franck56 a écrit :Le départ de Quintana montre que pour Arkea il semble bien coupable!
Il va attendre dans une équipe que les affaires louches ne derangeront pas
Mouais, si Manu Hubert avait eu une vraie éthique côté dopage, il aurait viré Quintana dès fin 2020!! Pour assurer l'accession au WT, on a fermé les yeux pendant 3 ans, donc j'ai pas franchement envie de défendre Arkea sur ce coup...
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3528935
Quintana positif au tramadol ? Arkea ne fera aucun commentaire.

Rupture du contrat de Quintana ? Arkea ne fera aucun commentaire.

Quintana signe chez astana ou Israël et fait top 10 de grand tour en 2023 ? Arkea ne fera toujours aucun commentaire.

O-MER-TA.
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 149
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&eac[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site