Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 72 sur 136
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 136
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3528248
MajorK03 a écrit :
29 sept. 2022, 00:44
Ancelin a écrit :
28 sept. 2022, 23:00
Alan Banaszek chez Human Powered Health :mouchoir:
Alors autant je trouve le recrutement de Aniolkowski super intéressant pour l'équipe, autant Banaszek j'ai plus de mal, sans vouloir t'offenser Ancelin . Tu penses qu'il peut performer en Conti Pro ? :reflexion:
J'avais pas vu cette question mais chez Caja Rural ca été un gros flop, mais bon équipe espagnole tout ça... :rieur:
Depuis il s'est grandement amélioré notamment dans les bosses, avant il ne passait pas un pont, là il peut encore être là quand il y a 50 coureurs. Par contre en contrepartie il est moins rapide.

Mais si il est bien PP il aura moins de pression au niveau des résultats. J'espère qu'il sera quand même protégé sur quelques s courses quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3528320
Alexstru a écrit :
29 sept. 2022, 09:21
Pour Evenepoel, je trouve la réponse de Lefevere (et de son papa) étonnante.

Je m'attendais plutôt a ce que Lefevere ferme totalement la porte. Mais plutôt que de fermer la porte complètement, il parle argent en disant qu'il en faudrait bcp. Ce qui laisse plutôt penser que tout est achetable a condition de trouver le bon prix.

Mais je vois mal Quickstep se séparer d'un tel coureur (faudrait être fou), même a un prix exorbitant. Je pense également qu'Evenepoel est attaché a la notion d'équipe et a la fidélité. Bref je n'y crois pas. Mais le combo des déclarations Lefevere/paternel laisse imaginer qu'en interne, ça doit parler (très) gros sous, que ce soit entre le papa et Lefevere (Remco mérite un salaire a la Pogacar dorénavant) et entre Lefevere et ses sponsors pour obtenir plus de moyen pour le salaire de Remco et pour mieux l'entourer.
Je ne trouve pas cela si étonnant. Lefevere, c'est quand même le genre d'homme pour qui tout s’achète et tout se vend. Et puis soyons honnête, Remco serait sans doute bien mieux entouré chez Ineos. Ceci dit, DQS a pas mal évolué ces deux dernières années pour accompagner l'évolution du jeune prodige belge. Mais si le deal devait se faire, il pourrait revenir sans trop de soucis à leur domaine de prédilection : sprint et classique.
#3528333
John Lelangue va quitter son poste chez Lotto à la fin de la saison. Chez Ineos, Knaven, Lancaster et Rasch vont partir, et Ian Stannard va arriver, tout comme Bramati, qui quitte donc QS. C'est quand même un petit évènement, parce que c'est un historique de l'équipe belge.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3528366
daizenshu_ a écrit :
29 sept. 2022, 15:26
Apparemment le norvégien Carl Fredrik Hagen rejoindrait lui aussi la fameuse équipe de Douglas Ryder.
On peut dire qu'il sait comment s'y prendre pour recruter du charismatique Douglas.
Avatar de l’utilisateur
Par Carolo
#3528384
Allobroges a écrit :
29 sept. 2022, 15:11
Lelangue qui part... :reflexion:
Après avoir fait le ménage chez Lotto et vu le passé de l'énergumène, ca sent le pont d'or vers une grosse écurie (Ineos ou QS à mon avis)...A suivre...
Par faire le ménage , tu veux dire creuser la tombe?
Son bilan à la tête de l'équipe est catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3528385
daizenshu_ a écrit :
29 sept. 2022, 16:36
SnakePlissken a écrit :
29 sept. 2022, 16:16
Maikel Zijlaard va rejoindre l'équipe Riwal, tout comme Nick van der Lijke qui avait arrêté à la fin de la saison dernière, et qui revient donc.
Riwal se retire du sponsoring non? On sait qui prend la suite?
En tout cas, leurs 2 meilleurs coureurs ont signé ailleurs pour 2023. Reinders chez Bike Exchange, et Salby chez Bingoal.
#3528408
Sur le site de l'équipe elle même, il y a 1 mois, il y a un article qui précise que le sponsor Riwal se retire (peut-être pas à 100% non plus) et que l'équipe changera donc de nom l'an prochain, il n'y a pas de précisions particulières, il n'est pas précisé si un nouveau sponsor titre a été trouvé ou si les autres sponsors actuels augmenteront leur participation. Toujours est-il que l'équipe changera de nom en 2023.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3528494
SnakePlissken a écrit :
29 sept. 2022, 15:01
John Lelangue va quitter son poste chez Lotto à la fin de la saison. Chez Ineos, Knaven, Lancaster et Rasch vont partir, et Ian Stannard va arriver, tout comme Bramati, qui quitte donc QS. C'est quand même un petit évènement, parce que c'est un historique de l'équipe belge.
Bramati aurait démenti, il resterait chez lefevere.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3528505
daizenshu_ a écrit :
29 sept. 2022, 15:26
Apparemment le norvégien Carl Fredrik Hagen rejoindrait lui aussi la fameuse équipe de Douglas Ryder.
Chez Ryder, on aurait donc pour l'instant une première ossature avec Brambilla, Conca, Hagen, Howson, Moschetti et Puppio.
En y ajoutant un ou deux italiens (Bonifazio et Canola sont sur le marché, d'autres n'ont pas encore resigné) et quelques coureurs d'un niveau relativement correct comme les premiers noms annoncés, ça peut suffire pour candidater pour le Giro, avec l'appui de Nibali comme entremetteur.
De quoi donner de grosses sueurs froides à Androni. Savio a dit que l'équipe n'est pas encore complètement sûre de continuer (Drone Hopper n'a pas l'air d'avoir les reins hyper solides) et la perspective d'une absence au Giro pourrait refroidir les sponsors.
Or, dans l'hypothèse d'une non participation de TotalEnergies, il pourrait y avoir 5 candidats pour 3 places, avec Androni, Bardiani, Eolo, l'équipe de Ryder et Israel, qui sera plus que probablement candidate au Giro et au Tour pour espérer en faire au moins un des deux. Dans une telle configuration, les chances d'Androni sont faibles, vu son effectif qui sera encore amoindri l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3528521
Ancelin a écrit :
29 sept. 2022, 10:15
MajorK03 a écrit :
29 sept. 2022, 00:44


Alors autant je trouve le recrutement de Aniolkowski super intéressant pour l'équipe, autant Banaszek j'ai plus de mal, sans vouloir t'offenser Ancelin . Tu penses qu'il peut performer en Conti Pro ? :reflexion:
J'avais pas vu cette question mais chez Caja Rural ca été un gros flop, mais bon équipe espagnole tout ça... :rieur:
Depuis il s'est grandement amélioré notamment dans les bosses, avant il ne passait pas un pont, là il peut encore être là quand il y a 50 coureurs. Par contre en contrepartie il est moins rapide.

Mais si il est bien PP il aura moins de pression au niveau des résultats. J'espère qu'il sera quand même protégé sur quelques s courses quand même.
Merci de ta réponse :super:
Attendons de voir le calendrier de l'équipe l'année prochaine car vu le recrutement ça pourrait courir un peu partout, alors il aura probablement des opportunités en plus des courses où il sera PP . Mais j'espère effectivement qu'il a progressé depuis son passage chez Caja-Rural :wink:
#3528534
En page d'accueil VCN mais à signaler ces 2 transferts:


Florian Lipowitz chez Bora Hansgrohe



Mulu Kinfe Hailemichael chez Caja Rural

Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3528565
daizenshu_ a écrit :
30 sept. 2022, 12:51
En page d'accueil VCN mais à signaler ces 2 transferts:

Florian Lipowitz chez Bora Hansgrohe
Mulu Kinfe Hailemichael chez Caja Rural

Même si c'était le plan pour Mulu, trop content pour lui !
Surprenant pour Lipowitz par contre, assez bof comme résultats. Pas mal de jeunes allemands en Conti meilleurs que lui.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 136

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site