Pour autant, il ne faudra pas négliger complètement les courses par étapes. Chez EF, les principaux objectifs de Carapaz seront la victoire aux Boucles de la Mayenne et au Tour de Langkawi.

Modérateur : Modos VCN
Moins que cela car Eihhorn n'était pas dans les 10 meilleurs scoreurs.Zach a écrit : 03 oct. 2022, 19:36 Israel a comblé en gros le quart de son retard sur TotalEnergies pour le classement 2022.
Par contre pourquoi tu notes sur ton site que les équipes qui accéderaient au WT sont... Arkéa Samsic.g8velo a écrit : 27 sept. 2022, 10:53 Point d'attention @Charlix, sur le classement UCI officiel paru ce jour, l'intégralité des sanctions de la saison semblent avoir été retirées... j'imagine qu'il s'agit d'une erreur de l'UCI, à moins qu'ils n'aient fait preuve d'une grande mansuétude... :D
Peut-être serait-il judicieux de prévenir l'UCI, si tu le peux ? C'est quand même une grosse bévue...
C'est d'autant plus beau que lequipe.fr a repris ce classement faux pour publier son article sur le maintien en WT^^
Oui, parce que j'ai fait ça en février (il y avait alors des doutes sur la candidature d'Alpecin au WT), et que j'ai jamais changé !Quef a écrit : 03 oct. 2022, 22:35Par contre pourquoi tu notes sur ton site que les équipes qui accéderaient au WT sont... Arkéa Samsic.g8velo a écrit : 27 sept. 2022, 10:53 Point d'attention @Charlix, sur le classement UCI officiel paru ce jour, l'intégralité des sanctions de la saison semblent avoir été retirées... j'imagine qu'il s'agit d'une erreur de l'UCI, à moins qu'ils n'aient fait preuve d'une grande mansuétude... :D
Peut-être serait-il judicieux de prévenir l'UCI, si tu le peux ? C'est quand même une grosse bévue...
C'est d'autant plus beau que lequipe.fr a repris ce classement faux pour publier son article sur le maintien en WT^^
Alpecin aussi, non ?
Froome:daizenshu_ a écrit : 05 oct. 2022, 18:23 ...
Forcément d'autres ont marqué bien davantage de points du coup mais on voit que ce sont clairement les gros pourvoyeurs de points théoriques qui se sont troués pour la plupart.
+ Houle, Clarke (surtout en début de saison), et le sprinteur israélien Einhorn.Ancelin a écrit : 06 oct. 2022, 10:15 Hermans et Vanmarcke ont des circonstances atténuantes (covid long pour Hermans et il ne semble toujours pas avoir récupéré et Vanmarcke a été malade pour toute la campagne de flandrienne là où il marque des points habituellement).
Mais oui en effet le cadres ont clairement été décevant, mais pas qu'eux enfaite c'est toute l'équipe qui a été naze (à quelques exceptions comme Strong ou Biermans).
FYPAncelin a écrit : 06 oct. 2022, 10:15 Hermans et Vanmarcke ont des circonstances atténuantes (covid long pour Hermans et il ne semble toujours pas avoir récupéré et Vanmarcke a été malade pour toute la campagne de flandrienne là où il marque rate des points habituellement).
haha la réalité c'est que plusieurs membres de VCN et plusieurs autres personnes par ailleurs m'ont déjà dit ça. En vrai c'est dans les cartons depuis quelques mois. Sur le plan technique c'est pas spécialement difficile, mais pour récolter toutes les données, j'ai pas encore de solution miracle. On y travaille quand même^^wallers a écrit : 08 oct. 2022, 03:37 @G8velo : Si tu as 6 mois de disponibles pour développer une appli capable de produire ces classements FFC en temps réel, je suis preneur.![]()
Le système de calcul n'est pas complètement stupide, on voit où ils ont voulu en venir. Ce sont les paramètres qui ne sont pas bons. Il faudrait prendre la moyenne de + d'équipes que les 5 meilleures, et/ou baisser la barre de 30%.Iguane a écrit : 08 oct. 2022, 09:02 Ils ont vraiment pas anticipé qu'avec les armadas fybolia, Vendée U, Aix, ça allait tirer la moyenne vers le haut ? Ils regardent les classements des courses avec 5 coureurs de ces équipes dans les top 20?
Forcément le reste a des miettes et tu trouves quasi personne en dn2 pour passer le cut et compenser les descentes de DN1.
Le pire dans tout ça ce sont les règles pour être labellise n1, n2, n3... C'est pas anodin niveau financement et recrutement pour les clubs, avec un système où 1/3 des équipes peuvent descendre y'a aucune sécurité sur le long terme...
La ffc quoi.![]()
DirectVelo je pense pour le résultat des courses.g8velo a écrit : 08 oct. 2022, 09:27haha la réalité c'est que plusieurs membres de VCN et plusieurs autres personnes par ailleurs m'ont déjà dit ça. En vrai c'est dans les cartons depuis quelques mois. Sur le plan technique c'est pas spécialement difficile, mais pour récolter toutes les données, j'ai pas encore de solution miracle. On y travaille quand même^^wallers a écrit : 08 oct. 2022, 03:37 @G8velo : Si tu as 6 mois de disponibles pour développer une appli capable de produire ces classements FFC en temps réel, je suis preneur.![]()