Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 3 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3528260
Pour l'instant:

Classement provisoire :

1. Lizarte 30’43”25
2. Eolo-Kometa Cycling Team 31’05”22
3. Aevolo 31’30”28
4. Team Dauner | Akkon 31’37”85
5. SCO Dijon-Team Materiel-velo.com 31’45”98
6. AVC Aix-en-Provence 31’53”23
7. Caja Rural-Alea 32’00”09
8. Occitane Cyclisme Formation 32’01”99
9. AG2R Citroën U23 Team 32’16”49
10. AR Monex Pro Cycling Team 32’44”88

La route est détrempée.

* Depuis Fybolia a fait 2, Bingoal 3 et Loudéac 6
#3528277
Du côté de Vendée U Brieuc Rolland se mange 1mn30, dommage.

Bougoyne de Fybolia se mange lui 5mn, je comprends vraiment pas ce transfert au Team U Nantes. J'espère qu'il est pas tombé mais sinon c'est le premier fybolia à lâcher, je comprends pas.

Jalabert pour un naze c'est bien, il finissent tous groupés à l'occitane. Bon dans les derniers mais l'AVC Aix dans les mêmes temps fini à trois.
#3528282
Pour en revenir à l'étape d'hier, je crois que vous vous rendez pas compte du temps qu'il y a eu.
J'étais dans la côte de Montaut, certains coureurs avaient vraiment du mal à rester sur leur vélo tellement les bourrasques de vent/pluie étaient violentes.
Cela ne m'étonne pas que le groupe ait explosé dans les "coteaux" de la fin d'étape, de petites routes mal plates très exposées avec un vent qui arrivait de côté.
On voit bien que certains coureurs sont plus habitués à courir/s'entrainer dans de mauvaises conditions
#3528284
Le c** s'appelle jimmy39. Après faut être un minimum indulgent avec un tel personnage, dès le premier message du topic il avoue ne pas savoir ce qu'est une chocolatine. C'est un peu embêtant de revenir là dessus, alors je ne vais pas le faire, mais ça montre bien que le garçon a des lacunes. :rabbit:
#3528288
Incroyable cette intolérance. J'essaie juste d'ouvrir leur belle épreuve au monde, que les 300 millions de francophones comprennent de quoi il s'agit, et je me fais traiter de con par toute l'Occitanie/tous les mulitple-comptes d'Allobroges :pascontent:

:rieur: :rieur: :rieur:

Bon j'ai changé le titre, je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir voulu exclure les autochtones ayant du mal avec la langue française :jap:

Edit: :elephant: :kisskiss: bien sûr
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site