Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3527779
Victoire de Milan auteur d'un gros sprint de mammouth pour reprendre ... son propre équipier Mohoric, sur la première étape.

Image

Il y a eu des offensives dans les deux bosses mais tout s'est regroupé ensuite.

1 Milan
2 Modolo
3 Maestri
4 Glivar
5 Heiduk
6 Martin
7 Mohoric
8 Galvan
9 Mosca
10 Hamilton
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3527783
Ah y'a un taupique.
Magnifique sprint tout en contrôle de Milan. :tonton:

Petit coup à l'oreillette pour prévenir "chef, je vais faire une connerie chef, j'ai le droit?"

Gros sprint lancé de la première place

Avalage du Mohoric, il est pas mal d'ailleurs ce mec, il a encore un peu de boulot pour être au niveau du taupe mondial sur ce final en mode Poggio, mais on devrait sans doute le voir à l'avenir jouer un rôle sur la Primavera.

Déhanchement dégueulasse assis sur la selle jusqu'à la ligne, déhanchement accru par le fait que le Milan mesure environ 2m12, avec tirage de guidon en mode j'ai plus de cuisses si j'utilise les bras peut-être ça avancera.

Célébration le poing serré 10 mètres après la ligne en mode ouf, le chef sera content on m'a pas doublé.

Bon il avait à peu près 5 vélo d'avance, avec un peu plus de confiance en lui il pouvait se permettre une célébration arrogante en roue libre avec un bras d'honneur et deux ou trois chut, mais après tout cette fraicheur naïve et maladroite fait plaisir à voir, malgré l'amour on ne peut plus modéré que je porte à l'usine pharmaceutique ambulante qu'est la Bahrein.
Par frikkadell
#3527788
Iguane a écrit :
27 sept. 2022, 17:30
Ah y'a un taupique.
Magnifique sprint tout en contrôle de Milan. :tonton:

Petit coup à l'oreillette pour prévenir "chef, je vais faire une connerie chef, j'ai le droit?"

Gros sprint lancé de la première place

Avalage du Mohoric, il est pas mal d'ailleurs ce mec, il a encore un peu de boulot pour être au niveau du taupe mondial sur ce final en mode Poggio, mais on devrait sans doute le voir à l'avenir jouer un rôle sur la Primavera.

Déhanchement dégueulasse assis sur la selle jusqu'à la ligne, déhanchement accru par le fait que le Milan mesure environ 2m12, avec tirage de guidon en mode j'ai plus de cuisses si j'utilise les bras peut-être ça avancera.

Célébration le poing serré 10 mètres après la ligne en mode ouf, le chef sera content on m'a pas doublé.

Bon il avait à peu près 5 vélo d'avance, avec un peu plus de confiance en lui il pouvait se permettre une célébration arrogante en roue libre
avec un bras d'honneur et deux ou trois chut, mais après tout cette fraicheur naïve et maladroite fait plaisir à voir, malgré l'amour on ne peut plus modéré que je porte à l'usine pharmaceutique ambulante qu'est la Bahrein.
On aurait qu'il croyait qu'il n'avait pas vu la ligne.

La célébration en roue libre, avant le passage de la ligne est l'apanage des grands, tel WVA :elephant:

Sinon on ils ont dut tous se demander ce qu'ils foutaient sur une étape de 220 bornes sous cette flotte...

Vingo n'a pas l'air d'avoir pris 20 kil.
Il va faire le lombardie ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3527790
Iguane a écrit :
27 sept. 2022, 17:40
Oh, et le petit Glivar qui fait 5eme, le meilleur résultat de sa jeune carrière. J'ai enfin failli voir à quoi il ressemble. :tonton:
C'est un petit gabarit.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3527792
frikkadell a écrit :
27 sept. 2022, 17:45
Iguane a écrit :
27 sept. 2022, 17:30
Ah y'a un taupique.
Magnifique sprint tout en contrôle de Milan. :tonton:

Petit coup à l'oreillette pour prévenir "chef, je vais faire une connerie chef, j'ai le droit?"

Gros sprint lancé de la première place

Avalage du Mohoric, il est pas mal d'ailleurs ce mec, il a encore un peu de boulot pour être au niveau du taupe mondial sur ce final en mode Poggio, mais on devrait sans doute le voir à l'avenir jouer un rôle sur la Primavera.

Déhanchement dégueulasse assis sur la selle jusqu'à la ligne, déhanchement accru par le fait que le Milan mesure environ 2m12, avec tirage de guidon en mode j'ai plus de cuisses si j'utilise les bras peut-être ça avancera.

Célébration le poing serré 10 mètres après la ligne en mode ouf, le chef sera content on m'a pas doublé.

Bon il avait à peu près 5 vélo d'avance, avec un peu plus de confiance en lui il pouvait se permettre une célébration arrogante en roue libre
avec un bras d'honneur et deux ou trois chut, mais après tout cette fraicheur naïve et maladroite fait plaisir à voir, malgré l'amour on ne peut plus modéré que je porte à l'usine pharmaceutique ambulante qu'est la Bahrein.
On aurait qu'il croyait qu'il n'avait pas vu la ligne.

La célébration en roue libre, avant le passage de la ligne est l'apanage des grands, tel WVA :elephant:

Sinon on ils ont dut tous se demander ce qu'ils foutaient sur une étape de 220 bornes sous cette flotte...

Vingo n'a pas l'air d'avoir pris 20 kil.
Il va faire le lombardie ?
Normalement oui, il était plutôt pas mal, frais comme un gardon dans l'eau... comme il pleuvait
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3527885
Onley depuis le baby Giro il a gagné beaucoup en confiance ! il a fait le rythme sur la dernière partie de la bosse finale de manière très autoritaire pour empocher les points du grimpeur .
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3527923
Onley, il progresse de course en course.
Le voir accélérer dans la dernière bosse après 220 km sous la flotte, c'est costaud.
Ca va jouer la victoire sur les grosses CPE espoirs l'an prochain.

Milan, c'est couillu ce qu'il a fait alors que Mohoric aurait pu conclure de lui-même.

Traeen revient tellement bien qu'il nous ferait passer sa chimio pour un ongle incarné :applaud:

Fran Mihojlevic devait dormir sur son vélo aujourd'hui, lui qui s'est fait un petit trajet Woolongong-Osijek en 3 jours.

Vingegaard s'est fait un petit stage en Espagne pour préparer ces courses, il semble avoir pris le temps de revenir pour éviter de s'afficher comme Froome sur l'US Pro Challenge 2013 juste après le TdF, Jonas tient à son image et est conscient qu'il sera encore davantage scruté avec son nouveau statut.
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3528023
Suite à une petite rupture de faisceau on a vu les images de l'arrivée sur Eurosport. Pour une étape qui risque d'arriver au sprint c'est bien étroit, en courbe et en descente, on se croirait au Tour de Pologne :pt1cable:
Strike annoncé ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3528034
DaveyBS a écrit :
28 sept. 2022, 10:28
ouep un taulier qui se fait griller par un faire-valoir (pour l'instant) & de sa propre équipe !

problème de selle peut être ? :w00t:
Milan doit être bon à la bagarre avec son 1.95 m et ses 85 kg, sinon il ne se le serait pas permis je pense.
Mohoric a du le féliciter et puis raser les murs hier.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3528056
B&B sprinte à deux ... et c'est Pierre Barbier qui croit avoir gagné alors que Milan semblait destiné à la victoire, Laurance 4ème.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3528063
Les sprints de Milan, tout en force avec sa grande carcasse, il a l'air de vouloir tordre son vélo. Ça manque de vélocité mais ca a l'air vraiment puissant.
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site