Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 66 sur 80
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3527676
Bradounet_ a écrit :
26 sept. 2022, 20:27
MajorK03 a écrit :
26 sept. 2022, 20:24
Comment ?! Mais qu'est-ce que j'apprends ?! VdP aurait des gens louches dans son entourage ? :w00t: :elephant:
T'as surtout raté cet épisode de la saga van der Poel :
Je l'avais pas loupé celui-ci je te rassure (grâce au forum d'ailleurs) mais merci pour la piqûre de rappel . Voilà qui aurait pourtant dû lui passer l'envie de roucouler avec madame à la veille d'un objectif . :elephant:
Tu aurais aussi pu me ressortir le date entre Élise et Papy sinon ...

Bref un environnement parfaitement sain, et voilà qu'on vient mettre un manager tendancieux dans l'histoire . Pauvre Poepoel :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3527741
jimmy39 a écrit :
27 sept. 2022, 12:29
https://www.velonews.com/news/road/furt ... ault-case/

Alors si ce qui est écrit est vrai, VdP s'en sort plutôt bien. Et il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas eu de violence.
Bah non justement ton article dit qu'il y a aucune preuve (vidéos ou images) montrant de la violence, le moment ou sa parle d'attraper par les bras ou de pousser ca dit bien que c'est ce que disent les filles et les parents mais il y a aucune preuve (en tout cas aucune preuve connu pour le moment).

En gros les seuls images qu'il y a c'est VDP suivant les 2 filles et une autre ou il parle avec une femme (surement une femme), le reste c'est parole contre parole.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3527751
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2022, 18:11
Nopik a écrit :
26 sept. 2022, 17:59
Pour la longueur des chaussettes, si tu ne règlementes pas tu peux mettre des bas ou des cuissards longs, bref tout ça c'est plus aerodynamique que la peau nue. Tu vois bien que les cyclistes mettent le plus long possible et remontent les chaussettes le plus haut possible. Alors c'est marginal sans doute mais c'est la raison.

Et oui je crois qu'il y avait l'un des Roodhooft sur place. Pourquoi, je ne sais pas. C'est peut être lui qui a la carte de fidélité chez Mr Bricolage.
Merci pour les chaussettes. :wink:
...
Les histoires d'aérodynamisme artificiellement accru ou de moteurs dans les mollets qui pourraient être cachés par les chaussettes, c'est du pipeau. La réalité est toute autre.
Marcel Lappartient, inventeur breton primé au concours Lépine pour avoir inventé les pantoufles munies d'un voyant lumineux (ce qui permet de les trouver facilement quand on se lève la nuit pour aller pisser et évite à plein de vieux de se fracturer le fémur en trébuchant dessus) avait breveté un appareil très ingénieux pour mesurer la longueur des chaussettes, mais peinait pour lui trouver un débouché commercial. Son cousin David lui a tout simplement arrangé le coup. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3527765
rbl85 a écrit :
27 sept. 2022, 13:20
jimmy39 a écrit :
27 sept. 2022, 12:29
https://www.velonews.com/news/road/furt ... ault-case/

Alors si ce qui est écrit est vrai, VdP s'en sort plutôt bien. Et il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas eu de violence.
Bah non justement ton article dit qu'il y a aucune preuve (vidéos ou images) montrant de la violence, le moment ou sa parle d'attraper par les bras ou de pousser ca dit bien que c'est ce que disent les filles et les parents mais il y a aucune preuve (en tout cas aucune preuve connu pour le moment).

En gros les seuls images qu'il y a c'est VDP suivant les 2 filles et une autre ou il parle avec une femme (surement une femme), le reste c'est parole contre parole.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le conditionnel :scratch:


Et les images, certes très floues, semblent montrer bien plus que ce que tu dis, moi je vois un mec en slibard suivre une ado dans sa chambre (déjà là il dépasse les limites) et se pencher sur elle de manière très énervée. Il semble même l'agripper fortement, mais là, c'est vraiment trop flou et peut-être qu'il ne la touche pas, je n'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3527772
jimmy39 a écrit :
26 sept. 2022, 20:24

En fait t'es le genre de mec qui participe à des ratonnades, mais toi c'est parce que le gars est un sale type, le racisme de te concerne pas :rabbit:
...
Franchement, tu pouvais m’expliquer calmement que je n’avais peut-etre pas tous les elements pour juger de ce qui s’etait passé dans la baston avec Bouhanni, sans me mettre une horreur pareille dans la tronche.
Tu sais bien que je peux parfois dire de grosses conneries, que je peux m’emporter et faire de la m****……mais que je sais aussi reconnaitre mes torts et m’excuser. Ce que je fais donc ici.

J’ai toujours détesté Bouhanni, je l’ai toujours trouvé arrogant, agressif, sale gosse, de mauvaise foi, pleureuse etc….. Que je me plante (et encore, il semble que tu ne sois pas plus sûr que moi sur ce qui s’est passé et qu’on n’aura sans doute jamais le fin mot) sur sa nuit houleuse doit-il remettre en cause mon sentiment general sur ses comportements? Parce que quelqu’un dit qu’il a souffert de racisme dans sa vie (ce dont je ne peux douter, malheureusement), on va mettre mes propos sur le compte du racisme aussi, dès lors que je vais le critiquer?

Allez va, je sais que tu as la meme propension que moi à dire de la m**** parfois. J’espere quand meme que, au-delà de la colere qui a dû t’animer pour écrire ce post, tu n’en penses pas un mot.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3527780
Final pluvieux en Croatie avec les virages qui se passent en serrant un peu les fesses et en priant que l'avant ne décroche pas. A ce jeu là le pistard Jonathan Milan a mis tout le monde d'accord au sprint. Un bon sprint de bourrin lancé de l'avant où il règle ce qu'il reste du maigre peloton, et dépasse son équipier Mohoric qui ouvrait la route.
Mohoric auteur d'un joli numéro dans le final. Parti aux 4 kilomètres il a essoré un par un les équipiers des sprinters dans la descente, conservant 30 mètres d'avance de bout en bout, sauf dans la dernière ligne courbe droite ben courbe du coup.
J'ai cru apercevoir Koretzky juste avant la flamme rouge, glaz power. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3527806
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2022, 16:31
jimmy39 a écrit :
26 sept. 2022, 20:24

En fait t'es le genre de mec qui participe à des ratonnades, mais toi c'est parce que le gars est un sale type, le racisme de te concerne pas :rabbit:
...
Franchement, tu pouvais m’expliquer calmement que je n’avais peut-etre pas tous les elements pour juger de ce qui s’etait passé dans la baston avec Bouhanni, sans me mettre une horreur pareille dans la tronche.
Tu sais bien que je peux parfois dire de grosses conneries, que je peux m’emporter et faire de la m****……mais que je sais aussi reconnaitre mes torts et m’excuser. Ce que je fais donc ici.

J’ai toujours détesté Bouhanni, je l’ai toujours trouvé arrogant, agressif, sale gosse, de mauvaise foi, pleureuse etc….. Que je me plante (et encore, il semble que tu ne sois pas plus sûr que moi sur ce qui s’est passé et qu’on n’aura sans doute jamais le fin mot) sur sa nuit houleuse doit-il remettre en cause mon sentiment general sur ses comportements? Parce que quelqu’un dit qu’il a souffert de racisme dans sa vie (ce dont je ne peux douter, malheureusement), on va mettre mes propos sur le compte du racisme aussi, dès lors que je vais le critiquer?

Allez va, je sais que tu as la meme propension que moi à dire de la m**** parfois. J’espere quand meme que, au-delà de la colere qui a dû t’animer pour écrire ce post, tu n’en penses pas un mot.
Non mais on sait tous que chez les ardennais le racisme ... anti-lorrain est profondément ancré, quasi inné sans doute. Je préfère être du côté des victimes et les aider à porter leur lourde croix :rabbit:

Plus sérieusement, je résumerais mon message par ce proverbe chinois que je viens d’inventer: quand l’agneau hurle avec les loups, il arrive qu’on le prenne pour un loup.

Et je te répondrai plus en détail par mp.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3527991
El_Pistolero_07 a écrit :
27 sept. 2022, 13:37
Il est aussi rentré dans leur chambre. Des mineures, il est rentré dans leur chambre, y'a rien qui cloche pour toi ?
Si sur le papier et sans aucun contexte, c'est clairement gênant.

Maintenant la vidéo a plus tendance à le disculper qu'autre chose amha.

Tel que je le vois : Des jeunes filles très mal éduquées et ayant largement passées l'âge de ne pas savoir faire la distinction entre bien et mal (et de ne pas savoir quand il faut s'arrêter), "s'amusent" à frapper à la porte des autres clients de l'hôtel des heures durant en pleine nuit. Devant la situation et avec la pression de ce qui l'attend le lendemain, MVDP finit par péter un boulon quand elles frappent à sa forte une énième fois et les pourchassent avec la ferme envie de leur infliger une petite leçon.

L'attitude n'est pas folle et sous le coup de la colère MVDP a mal réagi, c'est clair, mais je ne lui jette absolument pas la pierre. Eduquez correctement vos gosses pour qu'ils ne deviennent pas ces ados détestables qui donnent aux autres l'envie de les gifler à votre place. Parce que c'est bien là le fond du problème.

Je trouve ça assez fou l'ampleur que prend cette affaire alors qu'à la base de la base on devrait charger les parents qui ont donné une éducation de merde à leurs gosses, puis les ados eux-mêmes qui sont largement en âge de comprendre qu'on ne fait pas ça.

Edit : Trop facile de laisser faire l'inacceptable puis de hurler aux loups quand un inconnu se charge de faire le boulot à ta place parce que tu as délaissé l'éducation de tes morveux.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3527995
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2022, 16:36
Sinon, deux questions qui me sont venues:

- concernant la longueur des chaussettes: juste pour pas mourir bête (oui je sais, c’est acquis pour certains :elephant: ), quelqu’un peut-il m’expliquer pour quelle raison ils ont décidé de légiférer sur un truc aussi con que la longueur des chaussettes? C’etait quoi, la raison, à la base? Il est où le souci de la longueur des chaussettes sur une course de vélo, bordel? :genance:

- pendant la course hommes, au début, j’ai vu une itw juste apres que MVDP se soit fait embarqué par la BAC. Il y avait un monsieur au micro qui expliquait ce qu’il s’etait passé pendant la nuit. Il etait écrit que c’etait un « manager Alpecin ». Si c’est vraiment un manager Alpecin, j’ai envie de dire: qu’est-ce qu’il foutait là? Les responsables de club ont vraiment le droit d’etre sur les ChdM? C’est quoi leur rôle, au juste? Comment cela s’articule avec les selectionneurs et managers nationaux? J’ai vraiment pas compris, pour le coup. :reflexion:
Très schématiquement : Plus la chaussette est haute, plus tu es aéro, plus tu économises de watts.
Ca peut faire sourire, mais c'est tout à fait dans l'ordre des maginal gains, et 1 ou 2w de gratté sur un chrono pour un pro c'est éventuellement une place sur le podium ou la gagne qui se joue.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3527996
Berti a écrit :
26 sept. 2022, 17:36
C'est trop bête ce qui est arrivé à VDP, les délégations n'avaient donc pas d'agent de sécurité pour garantir la tranquillité de leurs ouailles :confused:
À l'heure où le débat est à prendre des places en classe éco plutôt qu'en business parce que les fédérations sont ruinées, je doute que la fédé ait les moyens de privatiser un hôtel pour assurer la tranquillité de ses coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3527998
On3 a écrit :
28 sept. 2022, 14:23
El_Pistolero_07 a écrit :
27 sept. 2022, 13:37
Il est aussi rentré dans leur chambre. Des mineures, il est rentré dans leur chambre, y'a rien qui cloche pour toi ?
Si sur le papier et sans aucun contexte, c'est clairement gênant.

Maintenant la vidéo a plus tendance à le disculper qu'autre chose amha.

Tel que je le vois : Des jeunes filles très mal éduquées et ayant largement passées l'âge de ne pas savoir faire la distinction entre bien et mal (et de ne pas savoir quand il faut s'arrêter), "s'amusent" à frapper à la porte des autres clients de l'hôtel des heures durant en pleine nuit. Devant la situation et avec la pression de ce qui l'attend le lendemain, MVDP finit par péter un boulon quand elles frappent à sa forte une énième fois et les pourchassent avec la ferme envie de leur infliger une petite leçon.

L'attitude n'est pas folle et sous le coup de la colère MVDP a mal réagi, c'est clair, mais je ne lui jette absolument pas la pierre. Eduquez correctement vos gosses pour qu'ils ne deviennent pas ces ados détestables qui donnent aux autres l'envie de les gifler à votre place. Parce que c'est bien là le fond du problème.

Je trouve ça assez fou l'ampleur que prend cette affaire alors qu'à la base de la base on devrait charger les parents qui ont donné une éducation de merde à leurs gosses, puis les ados eux-mêmes qui sont largement en âge de comprendre qu'on ne fait pas ça.

Edit : Trop facile de laisser faire l'inacceptable puis de hurler aux loups quand un inconnu se charge de faire le boulot à ta place parce que tu as délaissé l'éducation de tes morveux.
Je suis de ton avis. Y'a juste que si la police reçoit un appel du style "un adulte en slip rentre dans la chambre de mes filles de 14/16 ans" c'est logique qu'ils interviennent.
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3528002
On3 a écrit :
28 sept. 2022, 14:23
El_Pistolero_07 a écrit :
27 sept. 2022, 13:37
Il est aussi rentré dans leur chambre. Des mineures, il est rentré dans leur chambre, y'a rien qui cloche pour toi ?
Si sur le papier et sans aucun contexte, c'est clairement gênant.

Maintenant la vidéo a plus tendance à le disculper qu'autre chose amha.

Tel que je le vois : Des jeunes filles très mal éduquées et ayant largement passées l'âge de ne pas savoir faire la distinction entre bien et mal (et de ne pas savoir quand il faut s'arrêter), "s'amusent" à frapper à la porte des autres clients de l'hôtel des heures durant en pleine nuit. Devant la situation et avec la pression de ce qui l'attend le lendemain, MVDP finit par péter un boulon quand elles frappent à sa forte une énième fois et les pourchassent avec la ferme envie de leur infliger une petite leçon.

L'attitude n'est pas folle et sous le coup de la colère MVDP a mal réagi, c'est clair, mais je ne lui jette absolument pas la pierre. Eduquez correctement vos gosses pour qu'ils ne deviennent pas ces ados détestables qui donnent aux autres l'envie de les gifler à votre place. Parce que c'est bien là le fond du problème.

Je trouve ça assez fou l'ampleur que prend cette affaire alors qu'à la base de la base on devrait charger les parents qui ont donné une éducation de merde à leurs gosses, puis les ados eux-mêmes qui sont largement en âge de comprendre qu'on ne fait pas ça.

Edit : Trop facile de laisser faire l'inacceptable puis de hurler aux loups quand un inconnu se charge de faire le boulot à ta place parce que tu as délaissé l'éducation de tes morveux.
Parfaitement résumé, je te rejoins à 100% sur tes propos :applaud:
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 80

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site