jimmy39 a écrit : 26 sept. 2022, 20:24
En fait t'es le genre de mec qui participe à des ratonnades, mais toi c'est parce que le gars est un sale type, le racisme de te concerne pas
...
Franchement, tu pouvais m’expliquer calmement que je n’avais peut-etre pas tous les elements pour juger de ce qui s’etait passé dans la baston avec Bouhanni, sans me mettre une horreur pareille dans la tronche.
Tu sais bien que je peux parfois dire de grosses conneries, que je peux m’emporter et faire de la m****……mais que je sais aussi reconnaitre mes torts et m’excuser. Ce que je fais donc ici.
J’ai toujours détesté Bouhanni, je l’ai toujours trouvé arrogant, agressif, sale gosse, de mauvaise foi, pleureuse etc….. Que je me plante (et encore, il semble que tu ne sois pas plus sûr que moi sur ce qui s’est passé et qu’on n’aura sans doute jamais le fin mot) sur sa nuit houleuse doit-il remettre en cause mon sentiment general sur ses comportements? Parce que quelqu’un dit qu’il a souffert de racisme dans sa vie (ce dont je ne peux douter, malheureusement), on va mettre mes propos sur le compte du racisme aussi, dès lors que je vais le critiquer?
Allez va, je sais que tu as la meme propension que moi à dire de la m**** parfois. J’espere quand meme que, au-delà de la colere qui a dû t’animer pour écrire ce post, tu n’en penses pas un mot.