Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 41
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3527470
Quef a écrit :
25 sept. 2022, 22:11
Iguane a écrit :
25 sept. 2022, 21:50


L'expert. :elephant:

Bardet est le dernier français à avoir vu le vainqueur, que Laporte n'a même pas entrapercu des 50 derniers kilomètres :rieur:
Oui, Bardet l'a vu partir en même temps qu'un Scott McGill, qu'on n'a jamais considéré médaillable :rabbit:
Et Laporte a fini sur le podium. C'est la ligne d'arrivée qui compte il me semble :wink:
Ca dépend si tu cours pour gagner ou pour faire 2. Take ze risk, oublie pas. :reglement:
#3527472
Quef a écrit :
25 sept. 2022, 22:11

Oui, Bardet l'a vu partir en même temps qu'un Scott McGill, qu'on n'a jamais considéré médaillable :rabbit:
Et Laporte a fini sur le podium. C'est la ligne d'arrivée qui compte il me semble :wink:
Non mais c'est quoi cette pointe de condescendance vis à vis d'un double vainqueur d'étape sur la Volta ? :w00t: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3527473
Iguane a écrit :
25 sept. 2022, 22:15
Quef a écrit :
25 sept. 2022, 22:11


Oui, Bardet l'a vu partir en même temps qu'un Scott McGill, qu'on n'a jamais considéré médaillable :rabbit:
Et Laporte a fini sur le podium. C'est la ligne d'arrivée qui compte il me semble :wink:
Ca dépend si tu cours pour gagner ou pour faire 2. Take ze risk, oublie pas. :reglement:
Je n'oublie pas qu'on parle de Bardet, là :rieur:
(sur ce parcours, évidemment)
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3527476
Quef a écrit :
25 sept. 2022, 22:20
Iguane a écrit :
25 sept. 2022, 22:15


Ca dépend si tu cours pour gagner ou pour faire 2. Take ze risk, oublie pas. :reglement:
Je n'oublie pas qu'on parle de Bardet, là :rieur:
(sur ce parcours, évidemment)
Sérieusement faut pas sous-estimer ce que c'est, de courir face au grand favori de la course. Les accélérations que Evenepoel met pour sortir, le premier gars qui les prend il se fait très très mal. A la fin de la file ok tu rigoles pas mais l'effort est plus long donc plus lissé. Le gros coup de force sur les pédales sur les deux ou trois premières impulsions pour prendre la roue est vraiment violent.

Bardet à vraiment fait quelque chose de fort à aller chercher 4 fois Evenepoel. Sans doute qu'un sprinter s'en serait mieux tiré que lui, mais bon, le sprinter il passe pas la bosse devant. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3527479
Je suis d'accord, Bardet n'a pas démérité. Mais il ne pouvait pas aller chercher une médaille.
D'ailleurs l'équipe de France se l'est dit derrière et c'est la raison pour laquelle ils ont choisi de forcer l'allure, sans avoir les écarts. Tu peux lire les interviews des français après course, ils ne croyaient pas plus que moi en les chances de l'Auvergnat :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3527481
Quef a écrit :
25 sept. 2022, 22:38
Je suis d'accord, Bardet n'a pas démérité. Mais il ne pouvait pas aller chercher une médaille.
D'ailleurs l'équipe de France se l'est dit derrière et c'est la raison pour laquelle ils ont choisi de forcer l'allure, sans avoir les écarts. Tu peux lire les interviews des français après course, ils ne croyaient pas plus que moi en les chances de l'Auvergnat :spamafote:
En velo celui qui y va, au final il connaît sa place. Celui qui y va pas, il peut parler, mais il n'a pas fait la course.
La course s'est faite aux 50 bornes, c'est tout. Fallait oser. Si t'oses pas c'est que tu penses pas avoir les jambes pour. Sur le coup tu peux pas savoir si le choix est bon ou non, mais sur la ligne c'est la seule vérité.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de […]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site