Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 46
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 46
#3526939
Evenepoel aura peut être du mal à sortir Bardet dans la bosse, mais à force d'insister il finira bien par le sortir de la roue sur une portion plate. A mon sens la seule chance que Remco ne gagne pas, c'est qu'un groupe d'outsiders sorte "en facteur" profitant d'un temps mort et du marquage entre le belge et les plus costauds du reste du groupe. C'est peut être la seule chance pour les français avec Pacher par exemple.


#3526947
-Vélomen- a écrit :
25 sept. 2022, 07:39
WVA doit être dégouté.

Pogacar aussi.

Moins que MVDP ceci dit ! :elephant:
Pogacar c'est de sa faute. Il est dans une petite équipe donc il doit bien savoir qu'il peut se faire enterrer facilement s'il n'est pas attentif ou s'il choisit de laisser filer. En plus, il laisse partir Evenepoel ce qui veut dire que WVA va lui sucer la roue jusqu'à l'arrivée sans lui passer de relais s'il accélère dans le final. Tactiquement c'est la pire des situations pour lui.

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 46

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site