Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 46
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 46


#3526925
didoudidoute a écrit :
25 sept. 2022, 07:33
-Vélomen- a écrit :
25 sept. 2022, 07:30
Bizarre la tactique des Français.

Ils ont créé un super groupe, mais sans aucun de leurs 3 leaders. Il manque clairement un Madouas dans ce groupe.

Il avait le profil idéal.

Là, ils ont lancé Remco à l'avant.
Exactement. Donner 2 min d'avance a Remco quand t'as pas les bons pions devant c'est chaud ! Déjà qu'il gagne quand il part tout seul a 50 bornes en général, la en plus il a 2 min déjà d'avance. A moins de mal courir je le vois s'imposer maintenant
Va falloir se débarrasser de Bardet pour ça.
Le Romain est collé à sa roue.
#3526930
MajorK03 a écrit :
25 sept. 2022, 07:34
J'espère que Tonton Patouick remerciera l'équipe de France pour le titre de Remco dans sa prochaine chronique . :jap:
C'est Sénéchal qui a roulé fort pendant un tour après la formation de la cassure. C'était royal pour lui, il roule pour les français, mais aussi pour son équipier belge.
Réellement, en voyant que les bonnes cartes françaises n'étaient pas à l'avant, Sénéchal n'aurait pas dû rouler ainsi.
#3526934
-Vélomen- a écrit :
25 sept. 2022, 07:35
Incompréhensible pour la France de ne pas avoir mis un Madouas ou un Cosnefroy à l'avant.
Ils devaient trainer à l'arrière comme souvent, il fallait être bien placé et Pacher n'a peut-etre pas pu dire à tous ses copains qu'il allait attaquer à ce moment là sans les oreillettes.
#3526936
Bradounet_ a écrit :
25 sept. 2022, 07:35
-Vélomen- a écrit :
25 sept. 2022, 07:34
Ca devient très tactique et personne ne roule dans le peloton.

Remco va aller au bout.

Qui pourra l'accompagner ? Schmidt ? Bardet ?
Si on se réfère aux derniers mondiaux, je dirais Powless mais Bardet me semble bien en jambes.
Powless a méchamment chuté sur une des deux classiques canadiennes donc il ne doit pas être à son meilleur niveau. D'ailleurs il était un peu en difficulté en haut de la bosse lors du tour précédent.
#3526937
Bradounet_ a écrit :
25 sept. 2022, 07:40
-Vélomen- a écrit :
25 sept. 2022, 07:35
Incompréhensible pour la France de ne pas avoir mis un Madouas ou un Cosnefroy à l'avant.
Ils devaient trainer à l'arrière comme souvent, il fallait être bien placé et Pacher n'a peut-etre pas pu dire à tous ses copains qu'il allait attaquer à ce moment là sans les oreillettes.
L’attaque de Pacher était préméditée, il en a remis une justement pour faire la sélection

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 46

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Etape 4 Casquette jaune […]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be[…]

Les outsiders pour dimanche qui n'auront pas eu […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site