Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 46
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 46
#3526834
Delgato a écrit :
25 sept. 2022, 05:12
Jonction devant, ils sont désormais 16 :hehe:
Intéressant car ils vont pouvoir souffler et il y aura plus de monde pour rouler
Ouais, pas mal de "petites" nations qui ne la joueront pas stratégie normalement.
Seul Primozic va arrêter de rouler.
#3526835
Suite du feuilleton van der Poel :
Les gamines turbulentes ont 13 et 14 ans.
C'est van der Poel qui a demandé à l'hôtel d'appeler la police car les parents n'étaient pas là pour les faire cesser le tumulte devant sa porte.
C'est alors devant les policiers que les ados ont déclaré avoir été poussées au sol et contre un mur par le coureur.
On attend maintenant la diffusion de la bande CCTV du Sofitel. :green:
#3526838
Delgato a écrit :
25 sept. 2022, 05:24
Iguane a écrit :
25 sept. 2022, 05:13
La dream team espagnole met en route derrière :tonton:
Pogacar a dû demander un petit coup de main à Soler :smile:
Y'a les hollandais aussi prennent l'air bien haut dans la file mais je sais pas si ils passent.
Sont en train de se foirer dur.
Aussi ils choisissent des hôtels mal famés en banlieue de Sidney et vont pas reconnaître le parcours, ces amateurs. :tonton:
#3526839
Delgato a écrit :
25 sept. 2022, 05:24
Iguane a écrit :
25 sept. 2022, 05:13
La dream team espagnole met en route derrière :tonton:
Pogacar a dû demander un petit coup de main à Soler :smile:
Soler lui-même n'a aucun intérêt à voir le rythme être plombé trop longtemps, j'en parlais hier, l'Espagne pouvait être une des premières à rouler ; dans le final, ses coéquipiers ne pourront pas accélérer.
Les Pays-Bas pour van Baarle pareil.
#3526855
Delgato a écrit :
25 sept. 2022, 05:02
O'Connor à quand même gagné la classique du Jura et a déjà fait de bons résultats sur celle de Besançon et du Ventoux. Il peut surcompenser d'une bonne Vuelta. À domicile, avec un équipier devant et en ayant fait moins d'effort que Sivakov qui avait abandonné sur la Vuelta pour covid, c'est pour moi le favori du groupe de devant avec Battistella ancien champion du monde U23
En attendant Battistella et O Connor relayent plus que Sivakov.
M'étonnerait pas que Sivakov ressorte du groupe plus tard pour faire solliciter un maximum de main d'oeuvre derrière.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 46

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site