Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 46
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 46
#3526814
The Guardian
I went to bed early and many children in the hallway of my room found it necessary to knock on the door continuously
Van der Poel
It’s further alleged the man then pushed both teenagers, with one falling to the ground and the other being pushed into a wall, causing a minor graze to her elbow,” the spokesperson said.
Hotel management were notified of the incident, who then called police. Officers from St George police area command attended and arrested a 27-year-old man shortly after.
#3526815
Les Français ont été bien audacieux sur ce début de course, personne n avait envisagé ce scénario.

Avec les abandons de MDVP et Monaco et le vatican à plus de 7 minutes lors du dernier passage sur la ligne on peut dire que toutes les cartes sontt redistribuées.

La Mongolie me semble maintenant avoir le collectif le plus solide pour aller chercher le titre.
#3526816
rbl85 a écrit :
25 sept. 2022, 04:34
Il sert pas à grand-chose Sivakov dans cette position
Bientôt 3 min d'avance et c'est sur le papier le plus fort de l'échappée (O'Connor a de la caisse mais ce n'est pas un coureur de course d'un jour, il est souvent meilleur au fil des étapes) mais il faut qu'il veille à ne pas trop en faire car il a déjà beaucoup donné depuis le pied de Keira.
Au moins, il maintient la pression et le peloton devra rouler sur un rythme élevé. Il semble qu'on veuille jouer la carte Madouas aujourd'hui.
#3526818
Si on apprend un jour que le coup de la France était destiné à fatiguer les rivaux, tout en réservant Alaphilippe et Cosnefroy, et donc en misant sur un retour plus tard dans la course, ce serait quand même un coup de génie. Bon j'y crois pas parce que vu le rythme actuel du peloton, les coureurs sont en train de refaire du jus.
#3526820
SnakePlissken a écrit :
25 sept. 2022, 04:43
Si on apprend un jour que le coup de la France était destiné à fatiguer les rivaux, tout en réservant Alaphilippe et Cosnefroy, et donc en misant sur un retour plus tard dans la course, ce serait quand même un coup de génie. Bon j'y crois pas parce que vu le rythme actuel du peloton, les coureurs sont en train de refaire du jus.
Fatigué qui au juste ?

Van Aert a du prendre le vent 1min grand max, il y a que Pogacar qui en a un peu fait et encore si il est forme possible qu'il ait pas eu a forcé pour le faire.
#3526822
Bientôt 5 min et ce ne sont pas des guignols devant, il y a un moment où ça va bien secouer quand ça va devoir embrayer derrière.
Leknessund et Denz, ils seront fait la peau pour revenir et ce n'est pas encore fait.
#3526823
Serry, on peut se demander son intérêt à rouler.
Il est archi battu si ça va au bout et les efforts qu'il fait actuellement là, ce sont sans doute autant d'efforts que devront faire les Belges dans le money time pour revenir sur les derniers rescapés.
#3526826
O'Connor à quand même gagné la classique du Jura et a déjà fait de bons résultats sur celle de Besançon et du Ventoux. Il peut surcompenser d'une bonne Vuelta. À domicile, avec un équipier devant et en ayant fait moins d'effort que Sivakov qui avait abandonné sur la Vuelta pour covid, c'est pour moi le favori du groupe de devant avec Battistella ancien champion du monde U23
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 46
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site