Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Une petite question: le tontor de Kelmeur, il a bien mis une attaque avec du mega-super-boost et il a roulé à fond les ballons ensuite ? Et il se retrouve à 5'25''
jimmy39 a écrit : 15 sept. 2022, 09:12
Une petite question: le tontor de Kelmeur, il a bien mis une attaque avec du mega-super-boost et il a roulé à fond les ballons ensuite ? Et il se retrouve à 5'25''
Dans le G 23 il y a quelques leaders, je vous laisse rouler pour eux les gars (coucou Amady et Cara)
Et dans ce cas je serai potentiellement intéressé pour collaborer ensuite.
Les groupes de derrière ne m'intéressent guère, j'ai un équipier pourri... Et il y a sans doute des lieutenants.
Pour ceux qui ne seront pas dispo dans les 30m après la publication de la situation de course ce soir, vous pouvez annoncer vos attentes en même temps que vos attaques.
jimmy39 a écrit : 15 sept. 2022, 09:12
Malgré cette performance athlétique plus que moyenne, c'est pourtant la satisfaction qui prédominait du côté de la kelme au sommet de ce seul col de l'étape. Sur la photo ci-dessous, nous voyons kelmeur, pas peu fier de son poulain tontor à qui il passe le ravito au sommet : "Je n'imaginais pas te voir arriver en haut! Bravo, ça descend maintenant, vas-y mollo, ménage ton dos, ça devrait le faire"
Nopik a écrit : 15 sept. 2022, 10:28
Dans le G 23 il y a quelques leaders, je vous laisse rouler pour eux les gars (coucou Amady et Cara)
Et dans ce cas je serai potentiellement intéressé pour collaborer ensuite.
Les groupes de derrière ne m'intéressent guère, j'ai un équipier pourri... Et il y a sans doute des lieutenants.