Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3513711
Je reprends les représentations normales la semaine pro avec le TPC. :super:
Ca évitera à notre lamantin d'ouvrir des topics en urgence. :elephant:

Sinon je vous préparerai une hyper méga giga monstrueuse présentation pour quelque chose mais ca ne sera pas du cyclisme et ce n'est pas cette année. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3513786
Ancelin a écrit :
14 août 2022, 20:41
Sinon je vous préparerai une hyper méga giga monstrueuse présentation pour quelque chose mais ca ne sera pas du cyclisme et ce n'est pas cette année. :study:
Tu te maries ? Tu intègre HEC ? Tu te lances dans l’immobilier ?

Sinon pour cette fin août je ne pourrai faire a priori que la Bemer Classic ( si toutefois l’orga se décide à donner quelques infos autres que celles concernant sa très lucrative Course pour Tous) ainsi que le Tour d’Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3514038
Allez j'ouvre en quatrième vitesse un topic au Limousin. Je suis en voiture ça va m'occuper.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3514071
loulou30 a écrit :
16 août 2022, 11:51
Allez j'ouvre en quatrième vitesse un topic au Limousin. Je suis en voiture ça va m'occuper.
Attend t'arrives à faire une présentation sur portable où c'est que tu a amené ton ordi avec toi ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3514074
Ancelin a écrit :
16 août 2022, 13:57
loulou30 a écrit :
16 août 2022, 11:51
Allez j'ouvre en quatrième vitesse un topic au Limousin. Je suis en voiture ça va m'occuper.
Attend t'arrives à faire une présentation sur portable où c'est que tu a amené ton ordi avec toi ? :genance:
Non j'ai fait un truc sur portable mais bon c'est un peu minable, il faut connaître certaines balises par cœur pour pouvoir les utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3514077
loulou30 a écrit :
16 août 2022, 14:18
Ancelin a écrit :
16 août 2022, 13:57


Attend t'arrives à faire une présentation sur portable où c'est que tu a amené ton ordi avec toi ? :genance:
Non j'ai fait un truc sur portable mais bon c'est un peu minable, il faut connaître certaines balises par cœur pour pouvoir les utiliser.
J'ai fait les prez du Giro et de la Vuelta quasiment entièrement sur mon petit téléphone :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3514096
Delgato a écrit :
16 août 2022, 14:40
loulou30 a écrit :
16 août 2022, 14:18


Non j'ai fait un truc sur portable mais bon c'est un peu minable, il faut connaître certaines balises par cœur pour pouvoir les utiliser.
J'ai fait les prez du Giro et de la Vuelta quasiment entièrement sur mon petit téléphone :genance:
Non mais toi t'es un grand malade t'es hors catégorie :tonton: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3514102
loulou30 a écrit :
16 août 2022, 15:39
Delgato a écrit :
16 août 2022, 14:40

J'ai fait les prez du Giro et de la Vuelta quasiment entièrement sur mon petit téléphone :genance:
Non mais toi t'es un grand malade t'es hors catégorie :tonton: :elephant:
Les gars vous êtes incroyables. Si j'avais du bosser avec un mobile ou avec une tablette, à cette heure je serais à l'asile.

En tout cas merci
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3514109
Zach a écrit :
16 août 2022, 16:08
loulou30 a écrit :
16 août 2022, 15:39

Non mais toi t'es un grand malade t'es hors catégorie :tonton: :elephant:
Les gars vous êtes incroyables. Si j'avais du bosser avec un mobile ou avec une tablette, à cette heure je serais à l'asile.

En tout cas merci
Normal au vu des prez de fou que tu nous sors aussi :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3514126
Zach a écrit :
16 août 2022, 16:08
loulou30 a écrit :
16 août 2022, 15:39

Non mais toi t'es un grand malade t'es hors catégorie :tonton: :elephant:
Les gars vous êtes incroyables. Si j'avais du bosser avec un mobile ou avec une tablette, à cette heure je serais à l'asile.

En tout cas merci
Et tu crois qu'ils sont où ?



:elephant: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3517852
Si personne ne s'en occupe, je ferais Plouay ce soir. Grosse course, grosse startlist, y'a du Wout, du Pogi, du Biniam, du De Lie et du Pierroland, sans oublier les grands favoris la Gaude :breton: Wawa :breton: , Francky :breton: et Beubeu dossard ouane la ouine dans la peau :love: .
Par Excess
#3518101
Iguane a écrit :
27 août 2022, 12:34
Si personne ne s'en occupe, je ferais Plouay ce soir. Grosse course, grosse startlist, y'a du Wout, du Pogi, du Biniam, du De Lie et du Pierroland, sans oublier les grands favoris la Gaude :breton: Wawa :breton: , Francky :breton: et Beubeu dossard ouane la ouine dans la peau :love: .
Hâte de voir ça mais apparemment le parcours va changer entre aujourd'hui et demain puisque le syndicat des coureurs aurait signalé les secteurs gravel prévus comme trop dangereux...la veille de l'épreuve :genance:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site