Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 56 sur 80
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3513325
Pour être complet, le chrono homme a été remporté par Ahmed Madan (Bahreïn) devant Saied Jafer Alali (Koweït) et Aleksey Fomovskiy (Ouzbékistan).

Le chrono femme a été remporté par Olga Zabelinskaya devant sa compatriote Yanina Kuskova et la kazakh Rinata Sultanova. Je n'ai pas encore les résultats de la course en ligne femme (EDIT : elle est en cours).

Et il y avait de la piste aussi :

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3513949
Il aura eu du mal à gérer la transition du nouveau cyclisme par vent de cul à l'amorce des années 20, les années folles.
Quand t'as pédalé toute ta vie par vent pleine poire voire vent de coté, les ajustements techniques demeurent bien trop importants à faire à un âge déjà assez avancé.
J'aurais bien aimé le voir revenir à ses premiers amours : les flandriennes, lorsqu'il n'était que la Chrysalide de Maastricht, un acte manqué comme le sera sans doute le non-retour de Tibopino en terre turque. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3514647
Swiss Cycling annonce les "six" coureurs de l'équipe suisse pour le Tour de l'Avenir qui débute après-demain... en ne donnant qu'un nom :rieur:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3514836
g8velo a écrit :
18 août 2022, 16:25
Patrick Chassé, le 16 août 2022 à 16h24 : "le cyclisme italien ce n'est plus ce que c'était".
Je savais pas où poser ça, mais j'ai cru comprendre que c'était sensible ici ! :elephant:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3514861
g8velo a écrit :
18 août 2022, 16:25
Patrick Chassé, le 16 août 2022 à 16h24 : "le cyclisme italien ce n'est plus ce que c'était".
Je savais pas où poser ça, mais j'ai cru comprendre que c'était sensible ici ! :elephant:
Bof...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3515215
La première chose qu'a faite Bigham après être descendu de son vélo, c'est de se peser sur le bord de la piste. :genance:
2.3 kg perdus lors de la tentative.

Bordel cet article de l'Equipe :
Bigham, un record de l'heure inattendu
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-pis ... re/1349078
"Passé par l'équipe Ribble Weldtite Pro Cycling entre 2019 et 2021, Bigham était au départ uniquement censé récolter des données pour préparer la tentative de record de l'heure de l'Italien Filippo Ganna." :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3515280
Quef a écrit :
18 août 2022, 17:15
g8velo a écrit :
18 août 2022, 16:25
Patrick Chassé, le 16 août 2022 à 16h24 : "le cyclisme italien ce n'est plus ce que c'était".
Je savais pas où poser ça, mais j'ai cru comprendre que c'était sensible ici ! :elephant:
Bof...
Et re-bof.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3515282
Quef a écrit :
19 août 2022, 18:02
Quef a écrit :
18 août 2022, 17:15


Bof...
Et re-bof.
C'est vrai qu'une victoire d'étape sur le prestigieux Tour du Limousin clôt définitivement le débat et permet à l'Italie de sauver sa saison 2022 :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3515302
Bradounet_ a écrit :
19 août 2022, 16:31
La première chose qu'a faite Bigham après être descendu de son vélo, c'est de se peser sur le bord de la piste. :genance:
2.3 kg perdus lors de la tentative.

Bordel cet article de l'Equipe :
Bigham, un record de l'heure inattendu
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-pis ... re/1349078
"Passé par l'équipe Ribble Weldtite Pro Cycling entre 2019 et 2021, Bigham était au départ uniquement censé récolter des données pour préparer la tentative de record de l'heure de l'Italien Filippo Ganna." :balloon:
Ce serait beau que ça donne quelques idées, la hiérarchie étant assez serrée en ce moment entre les Stefan, Ganna, Remco, WVA, etc. Y a de quoi redonné du prestige à l'affaire!
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3515303
AlbatorConterdo a écrit :
19 août 2022, 18:07
Quef a écrit :
19 août 2022, 18:02


Et re-bof.
C'est vrai qu'une victoire d'étape sur le prestigieux Tour du Limousin clôt définitivement le débat et permet à l'Italie de sauver sa saison 2022 :elephant:
En tous cas ils font une belle épreuve. Et remporte le maillot du meilleur jeune :banana:

Plus sérieusement c'est le timing qui m'a fait sourire. Chassé dit cela pour commenter ce qu'il voit sur la course, et Bim victoire italienne, et re-bim une autre en suivant :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3515306
Quef a écrit :
19 août 2022, 18:41
AlbatorConterdo a écrit :
19 août 2022, 18:07


C'est vrai qu'une victoire d'étape sur le prestigieux Tour du Limousin clôt définitivement le débat et permet à l'Italie de sauver sa saison 2022 :elephant:
En tous cas ils font une belle épreuve. Et remporte le maillot du meilleur jeune :banana:

Plus sérieusement c'est le timing qui m'a fait sourire. Chassé dit cela pour commenter ce qu'il voit sur la course, et Bim victoire italienne, et re-bim une autre en suivant :rieur:
S'il pouvait continuer ainsi et commenter la Vuelta... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3515392
C'est officiel, le grand départ de la Vuelta 2023 sera à Barcelone.
La première étape sera encore un TTT, encore plus court (14 km) mais qui se finira à Montjuic. Il y aura donc un peu de pente !

  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 80

Alors deux questions : - les coureurs ont-ils pri[…]

j'en sais pas plus que toi mais j'imagine que depu[…]

Présentation

Bienvenue à toi Ragazzo ! :hole:

Paris sportifs 2024

Juste avant le départ j'ai tenté un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site