Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 2 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Qui remportera le Tour de l'Avenir ?

Cian Uijtdebroeks
5
28%
Lennert Van Eetvelt
2
11%
Leo Hayter
3
17%
Lenny Martinez
3
17%
Un autre coureur
5
28%
#3515119
Quef a écrit :
19 août 2022, 11:29
Ancelin a écrit :
19 août 2022, 10:25
La République Tchèque 5e, bon résultat.

On verra si Mathias Vacek peut jouer le CG, va falloir qu'il tienne dans les étapes de montagne.
Son frère Karel reprend du poil de la bête cette année, il sera précieux pour son frère.
Je surveillerai particulièrement Jakub Toupalik, un vrai 4X4 beaucoup plus complet que son frère Adam, il grimpe beaucoup mieux même si il est moins rapide au sprint, il peut peut être en claquer une.
Petr Kelemen bon grimpeur également qui peut pourquoi pas jouer le CG également.
Tomas Kopecky beaucoup de top10 sur des courses hollandaises, il sera le protecteur sur les étapes de plats.
Enfin le petit Filip Reha qui commence à faire des résultats avec la Elkov c'est la petite surprise de cette sélection.
Sais-tu pourquoi Repa n'est pas là ? C'était la meilleure carte tchèque, non ?
Perso je n'attends pas grand chose des Vacek sur une course de ce niveau. Mais je veux bien être surpris !
Repa est sur la Vuelta, je penses que c'est plus important.
Non l'absence principale c'est Bittner, mais l'équipe n'a voulu peut être pas emmener de sprinteur et faire une équipe articulée autour de Vacek.
#3515135
rbl85 a écrit :
19 août 2022, 12:26
Nan mais les gars les écarts on s'en fiche un peu vu que toutes les équipes l'ont pas fait a fond.
La Belgique :rieur:
On commence à faire du marginal gain là.
#3515143
Ancelin a écrit :
19 août 2022, 13:23
Quef a écrit :
19 août 2022, 11:29


Sais-tu pourquoi Repa n'est pas là ? C'était la meilleure carte tchèque, non ?
Perso je n'attends pas grand chose des Vacek sur une course de ce niveau. Mais je veux bien être surpris !
Repa est sur la Vuelta, je penses que c'est plus important.
Non l'absence principale c'est Bittner, mais l'équipe n'a voulu peut être pas emmener de sprinteur et faire une équipe articulée autour de Vacek.
:super:
#3515176
Je me rends compte que le plateau des sprinteurs est vraiment claqué cette année.
On a Waerenskjold et van Uden et puis après on retrouve des coureurs qui ne sont pas totalement purs sprinteurs comme Watson, Plowright, Fredheim (qui lancera Waerenskjold sans doute), Kolze Changizi,
#3515181
Le Luxembourgeois ne passe plus à l'avant.
1min40 à 13 km (mais l'écart donné à l'écran semble être donné avec un petit décalage donc il y a surement moins).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mouc[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site