Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 92 sur 126
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3514828
franck56 a écrit :
18 août 2022, 16:42
Cata au tour du Limousin.

L'équipe roule et Simon attaque des le pied du col.

Résultats un groupe de 10 avec le maillot jaune sans TDE.

Simon avait de l avance avec les bonifs, fallait garder ses forces pour basculer avec les meilleures. :paf-mur:
Je ne comprends pas la stratégie non plus... On a perdu tout le monde d'un seul coup.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3514876
Espérons au moins demain voir l'équipe tout sonner pour la victoire d'étape. Faut dynamiter la course et éviter un sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3514892
Signature de Mattéo Vercher pour les deux prochaines saisons.
C'est une surprise, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3514897
Noé a écrit :
18 août 2022, 18:03
Signature de Mattéo Vercher pour les deux prochaines saisons.
C'est une surprise, non ?
Carrément! Depuis Ferron (et c'était justifié par son stage à l'époque) aucun stagiaire n'a été engagé directement pour la saison suivante de mémoire. Hâte de voir ce qu'il peut apporter à l'équipe même s'il ne devrait pas performer avant 2024.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3514946
Excellent la signature de Vercher ! J'avais bien peur qu'on lui fasse perdre des années de progression en Elite alors qu'il est au-dessus du lot.

Il s'est distingué partout cette année, en Elite Nationale, en classes 2 & 1, en espoirs.... Vmt content de le voir passer le rubicon !
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3515065
Sur les nouvelles d'hier :
- Limousin catastrophique espérons un sursaut aujourd'hui même si je vois pas vraiment comment
- Vercher très bonne nouvelle il a le niveau, même s'il est jeune on a vraiment un coureur qui peut beaucoup apporter! C'est plus jeune que ce que l'équipe a l'habitude de proposer pour un passage pro mais c'est bien de ne pas s'enfermer dans des passages pro sur le tard quand les coureurs performent. Je pense qu'on retrouvera un cas similaire avec Brieuc Rolland s'il continue sur sa lancée l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3515071
Je pense que Matteo Vercher avait possiblement d'autres offres, ce qui a du forcer un peu la main de l'équipe... Mais c'est parfaitement mérité.
Je pense aussi que Brieuc Rolland va être un des leader Vendée U l'année prochaine, il fait une année E1 bien solide, pour un passage pro à suivre si tout se passe bien.
Côté Vendée U, j'ai un peu peur que Thibaud Gruel rejoigne une conti.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3515117
gaumeboss a écrit :
19 août 2022, 10:53
Maintenant quid d'Antoine Devanne ? Va t'il passer pro lui aussi ou arrêter sa carrière. Dans cet article il parle clairement d'arrêter s'il n'a pas de contrat pro.


https://larochesuryon.maville.com/sport ... 1_actu.Htm
Un coup de pression à la Marlon Gaillard? Le dernier a avoir activé ce levier, en dépit d'un talent certain en espoir n'a pas du tout réussi chez les pros. Cependant je suis étonné que Devanne n'ait pas de propositions au moins de conti françaises.

Par ailleurs je vois sur Twitter qu'il y a une rumeur Stybar chez Total? D'où cela vient-il? Pour remplacer numériquement Terpstra dans un rôle assez similaire pourquoi pas mais je préférerais voir un jeune espoir prendre cette place vacante dans l'équipe des flandriens.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3515484
Bilan du Limousin un peu contrasté. Certes un très belle victoire de Julien, mais à l'image de l'Artic Race of Norway, de gros points laissés en route surtout vis à vis des équipes concurrentes...
J'ai bien cru que Sandy allait le faire hier par contre, c'est bien dommage.
Anthony par contre ne semble pas encore au top.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3515588
Grosse chute de Steff Cras sur la Vuelta. Possible que sa saison s'arrête là.
Par franck56
#3515636
Sheppard a écrit :
20 août 2022, 11:26
Bilan du Limousin un peu contrasté. Certes un très belle victoire de Julien, mais à l'image de l'Artic Race of Norway, de gros points laissés en route surtout vis à vis des équipes concurrentes...
J'ai bien cru que Sandy allait le faire hier par contre, c'est bien dommage.
Anthony par contre ne semble pas encore au top.
Le bilan est positif avec 1 victoire d étape malheureusement le barème UCi ne rapporte que 22pts pour Simon. Si jeudi il aurait accrocher le bon wagon, c'était sûrement 50pts de plus.

Au tour du Danemark 0pts pour Israël.

Demain Sagan doit faire le sprint et arriver devant Nizollo
Par franck56
#3515670
loulou30 a écrit :
20 août 2022, 17:09
Grosse chute de Steff Cras sur la Vuelta. Possible que sa saison s'arrête là.
Il s'est cassé le coude droit, le scaphoïde et l'auriculaire gauche.

Espérons qu il soit rétabli rapidement
Par Falinea
#3515688
franck56 a écrit :
20 août 2022, 22:01
loulou30 a écrit :
20 août 2022, 17:09
Grosse chute de Steff Cras sur la Vuelta. Possible que sa saison s'arrête là.
Il s'est cassé le coude droit, le scaphoïde et l'auriculaire gauche.

Espérons qu il soit rétabli rapidement
Il a le temps de bien revenir, pour la reprise en fevrier 2023, par contre sa saison est finie, je sais pas pour les points UCI de lotto si cela aura une incidence ou pas (classement general de la vuelta)?
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 126

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site