Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#3514324
Ca rigole pas sur les sprints inter. Ca se fait la peau pour une seconde. Et ça anime bien la course.
Grosse accélération sur 2 km. Avec B&B qui sort à 2. AG2R qui ramène et Cosnefroy qui prend la seconde restante.

Ca ne se relève pas derrière et on a un gros groupe de contre qui essaie de sortir.
#3514622
rbl85 a écrit :
17 août 2022, 17:04
POURQUOI CEST GENIETS QUI SPRINT ET PAS ASKEY ?!
Je veux bien également la réponse à cette question.
Si on est effectivement dans la pure traduction conservatrice du nouveau qui se met au service de l'ancien, cela va être un grand gâchis l'an prochain...
#3514625
J'ai roulé autour de Ribérac (la ville d'arrivée aujourd'hui) le WE dernier et le moins qu'on puisse dire, c'est que le parcours a évité les bosses les plus difficiles.

Du coup, l'étape était facile pour des pros et c'est étonnant car ce n'est pas trop l'esprit "Tour du Limousin", où on ne voit normalement que des étapes usantes.

L'étape reine, c'est clairement demain !
#3514628
Quef a écrit :
17 août 2022, 22:08
rbl85 a écrit :
17 août 2022, 17:04
POURQUOI CEST GENIETS QUI SPRINT ET PAS ASKEY ?!
Je veux bien également la réponse à cette question.
Si on est effectivement dans la pure traduction conservatrice du nouveau qui se met au service de l'ancien, cela va être un grand gâchis l'an prochain...
Ils voulaient faire les bonifs pour Geniets :spamafote:
#3514754
Le direct sur l'Equipe est sur le point de commencer.

Il y a 4 échappés mais dans le peloton la Groupama-FDJ a tenté un coup de force. Ils sont sortis à 5 :w00t: , avec un gars d'Arkea que je n'ai pas eu le temps d'identifier.
A l'heure actuelle, il y a Madouas, Geniets, et Valter qui a bien du mal à suivre le rythme. Ils seraient en train de rentrer sur l'échappée mais derrière j'ai l'impression que Movistar et les autres ne s'affolent pas. On est TRES loin de l'arrivée.
#3514755
3 Groupama, et non des moindres puisqu'il 'sagit de Geniets, Madouas et Valter, sont partis en contre derrière l'échappée matinale (Gougeard, Cardis, Clarisey, Claeys) qu'ils vont très bientôt reprendre. Le peloton est 30'' derrière eux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site