Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit : 15 août 2022, 20:34Mais il faut croire que la DSM n'a pas peur non plus d'y envoyer un gamin de 19 ans au départ avec Marco Yul Brenner (5 mois de plus qu'un Romain Grégoire).
Certes, Ayuso aura aussi moins de 20 ans, mais, depuis la Vuelta 1980 et Eduardo Chozas, on n'avait pas encore eu de teenagers au départ avant cette année.
DSM ils ont quelques cartouches avec Brenner, Arensman, Vandenabeele, Donovan, Hviderberg pour la lutte au maillot blanc.
Lancer un jeune sur un GT, c'est pas problématique par contre avoir une équipe si peu expérimentée?
Hviderberg passe certes les bosses mais est loin d'être grimpeur même s'il faisait les premiers col pour Foss sur le Tour de l'Avenir. C'est un classsicman .
Degenkolb compense tout
PuncheurFou a écrit : 16 août 2022, 02:30
La Vuelta c'est toujours la course de rattrapage pour ceux qui ont raté leur année, c'est aussi souvent une course de découverte (comme ici où Remco vient apprendre à courir sur un GT), tu as aussi ceux qui se préparent pour les championnats du monde. Puis c'est souvent le lieu où les ténors des différents GT viennent se défier (par exemple Hindley qui n'a pas couru le Tour va se confronter aux autres coureurs non-présent sur le Giro ; de même pour Carapaz cette année ).
Généralement ça donne de bons ingrédients pour une belle course ! Cette année, on attend encore la confirmation de la présence de Froome, ainsi que celle de Roglic. C'est aussi le dernier GT de Valverde, donc comme tu dis, ça sera aussi la rencontre entre les différentes générations, la vieille garde contre une partie de la jeune garde !
Je souscris. Sinon Froome a été confirmé hier
Très bonne nouvelle !
(on m'aurait dit il y a quelques années que j'aurai été content de voir Froome sur une course, je ne l'aurai pas cru )
Ça manque de murito
Pour une fois, avec la présence d'un coureur tout particulier, j'aurai apprécié les voir en plus grand nombre sur le parcours
Évasif, je me repasse en boucle dans ma tête la Vuelta de 2001, qu'elle déception pour El nino
En 2002, la blessure a encore du mal à cicatriser aujourd'hui et elle porte la marque d'Aitor el traidor
J'avais eu la chance de le rencontrer au départ de l'étape du TDF à Albi en 2005.
Un gars d'une gentillesse
Au même titre que les Sevilla et autre Escartin
pascualito a écrit : 16 août 2022, 15:52
Une dernière pour la route
J'avais eu la chance de le rencontrer au départ de l'étape du TDF à Albi en 2005.
Un gars d'une gentillesse
Au même titre que les Sevilla et autre Escartin
Paco !
Toujours en selle d'ailleurs, 2 top 10 sur des courses par étapes 2.2 au Japon cette année, à 46 piges. Il nous fait une Rebellin !