Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 15
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Qui remportera cette Vuelta ?

Carapaz
8
11%
Evenepoel
12
17%
Almeida
7
10%
Yates
5
7%
Lopez
4
6%
Hindley
9
13%
Higuita
Aucun vote
0%
Landa
Aucun vote
0%
Mas
Aucun vote
0%
O'Connor
3
4%
Bilbao
Aucun vote
0%
Haig
1
1%
Quintana
Aucun vote
0%
Nibali
1
1%
Kuss
1
1%
Carthy
Aucun vote
0%
Mäder
2
3%
Kelderman
Aucun vote
0%
Valverde
4
6%
Un autre coureur
15
21%
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3514031
Carolo a écrit :
16 août 2022, 10:29
Bradounet_ a écrit :
15 août 2022, 20:34
Mais il faut croire que la DSM n'a pas peur non plus d'y envoyer un gamin de 19 ans au départ avec Marco Yul Brenner (5 mois de plus qu'un Romain Grégoire).
Certes, Ayuso aura aussi moins de 20 ans, mais, depuis la Vuelta 1980 et Eduardo Chozas, on n'avait pas encore eu de teenagers au départ avant cette année.
DSM ils ont quelques cartouches avec Brenner, Arensman, Vandenabeele, Donovan, Hviderberg pour la lutte au maillot blanc.
Lancer un jeune sur un GT, c'est pas problématique par contre avoir une équipe si peu expérimentée? :confused:
Hviderberg passe certes les bosses mais est loin d'être grimpeur même s'il faisait les premiers col pour Foss sur le Tour de l'Avenir. C'est un classsicman . :super:
Degenkolb compense tout :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par PuncheurFou
#3514036
sutter7 a écrit :
16 août 2022, 08:35
PuncheurFou a écrit :
16 août 2022, 02:30
La Vuelta c'est toujours la course de rattrapage pour ceux qui ont raté leur année, c'est aussi souvent une course de découverte (comme ici où Remco vient apprendre à courir sur un GT), tu as aussi ceux qui se préparent pour les championnats du monde. Puis c'est souvent le lieu où les ténors des différents GT viennent se défier (par exemple Hindley qui n'a pas couru le Tour va se confronter aux autres coureurs non-présent sur le Giro ; de même pour Carapaz cette année ).
Généralement ça donne de bons ingrédients pour une belle course ! Cette année, on attend encore la confirmation de la présence de Froome, ainsi que celle de Roglic. C'est aussi le dernier GT de Valverde, donc comme tu dis, ça sera aussi la rencontre entre les différentes générations, la vieille garde contre une partie de la jeune garde ! :jap:
Je souscris. Sinon Froome a été confirmé hier
Très bonne nouvelle !

(on m'aurait dit il y a quelques années que j'aurai été content de voir Froome sur une course, je ne l'aurai pas cru :elephant: )

Par pascualito
#3514059
Ça manque de murito :paf-mur:
Pour une fois, avec la présence d'un coureur tout particulier, j'aurai apprécié les voir en plus grand nombre sur le parcours :reglement:
Évasif, je me repasse en boucle dans ma tête la Vuelta de 2001, qu'elle déception pour El nino :mouchoir:
En 2002, la blessure a encore du mal à cicatriser aujourd'hui et elle porte la marque d'Aitor el traidor :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3514080
Excess a écrit :
16 août 2022, 13:45
On est sûr qu'ils sont cyclistes les gars que Lotto envoie ? :elephant:
Cedric Beullens ?
Jarrad Drizners ?

Il se passe quoi si toute une équipe est HD sur un CLME ? :hehe:
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3514104
pascualito a écrit :
16 août 2022, 15:52
Une dernière pour la route

J'avais eu la chance de le rencontrer au départ de l'étape du TDF à Albi en 2005.
Un gars d'une gentillesse :love:
Au même titre que les Sevilla et autre Escartin :jap:
Paco ! :love:
Toujours en selle d'ailleurs, 2 top 10 sur des courses par étapes 2.2 au Japon cette année, à 46 piges. Il nous fait une Rebellin !

Derrière, c'est Pascual Llorente ?
#3514135
Excess a écrit :
16 août 2022, 13:45
On est sûr qu'ils sont cyclistes les gars que Lotto envoie ? :elephant:
Cedric Beullens ?
Jarrad Drizners ?

Il se passe quoi si toute une équipe est HD sur un CLME ? :hehe:
Comment avez vous pu oublier le vainqueur incontestable du GPM au Tour de Pologne ? :carton:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Il est bien classé sur PCS mais score r[…]

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium der[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien aim&ea[…]

UNO X Mobility 2024

Je pense qu'en terme de victoires UCI ,il dé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site