Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Qui remportera cette Vuelta ?

Carapaz
8
11%
Evenepoel
12
17%
Almeida
7
10%
Yates
5
7%
Lopez
4
6%
Hindley
9
13%
Higuita
Aucun vote
0%
Landa
Aucun vote
0%
Mas
Aucun vote
0%
O'Connor
3
4%
Bilbao
Aucun vote
0%
Haig
1
1%
Quintana
Aucun vote
0%
Nibali
1
1%
Kuss
1
1%
Carthy
Aucun vote
0%
Mäder
2
3%
Kelderman
Aucun vote
0%
Valverde
4
6%
Un autre coureur
15
21%
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3513724
Delgato a écrit :
14 août 2022, 19:49
Nopik si tu continues je vais t'embaucher pour faire les prez historique des étapes hollandaises :elephant:
Ah mince j'ai pas pensé que tu avais sûrement déjà prévu des trucs plus détaillés pour les étapes :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3513781
Delgato a écrit :
14 août 2022, 20:25
Merci les gars !

Stcyrr c'est confirmé pour Arensman et Mäder ?
Je serais très surpris que Mäder ne soit pas à la Vuelta, après son Tour de Burgos plutôt rassurant. Je n'ai rien vu qui indiquerait qu'il y aurait eu un changement de plan.
#3513800
Quelle présentation !!!
Avec les états de forme souvent changeant entre les favoris sur la Vuelta avec ceux qui décline qui croisent ceux qui vont de mieux en mieux, je trouve que c'est super dur de s'imaginer le déroulé de la course.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3513806
Oui feu vert pour Roglic :super:
Mais quel sera son rôle, leader ou co-leader avec Kuss par exemple (qui avait fait 8e l'an passé) ? :reflexion:
En tout cas les autres coureurs ne devraient pas attendre pour l'enterrer dès les premières étapes. La Jumbo va sans doute la jouer comme sur le début du Tout 2020, en faisant semblant que tout va bien et jouer uniquement sur le punch final de Roglic dans les derniers hectomètres, pour faire illusion et ne pas dévoiler ses faiblesses si il y en a.
Bon sur le CLMPE on aura pas bcp d'infos car c'est trompeur, surtout avec Affini et Dennis.
Dernière édition par Delgato le 15 août 2022, 11:45, édité 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site