Remarque on pourra pas faire pire que Bahreïn.FabioLullito a écrit : 13 août 2022, 14:48 C'est bien on est 3 suiveurs de BB sur ce forum, aucun n'est vraiment hypé par cette arrivée et derrière, en réaction de l'article du média italien qui a sorti cette info, on a souvent "cette équipe ne mérite pas l'un des meilleurs sprinteurs du monde".![]()
![]()
![]()
TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Pourisseur. 

+1Ilnur majka a écrit :5 victoires en 6 mois tu trouves ça pas bien?Nopik a écrit : 13 août 2022, 12:24
On voit par exemple avec Groenewegen chez BikeX que ça se met en place difficilement
7e victoire de la saison pour Groenewegen
Il est dans le top 10 des coureurs qui ont le plus gagné, et 2e derrière Jakobsen parmi les sprinters
En fait, il fait une excellente saison même
Surtout que rien n'indiquait qu'il revienne aussi fort dès sa 1e année chez Jayco, après 2 saisons très délicates chez Jumbo
-
- Equipier de luxe
Elmar Reinders va rejoindre Bike Exchange juste après le Tour du Danemark, qui sera donc sa dernière course pour Riwal. Il devait rejoindre l'équipe la saison prochaine, mais c'est donc avancé, chasse aux points oblige j'imagine.
S’ils comptent sur Reinders pour les sauver, ils croient au Père NoëlSnakePlissken a écrit : 14 août 2022, 18:35 Elmar Reinders va rejoindre Bike Exchange juste après le Tour du Danemark, qui sera donc sa dernière course pour Riwal. Il devait rejoindre l'équipe la saison prochaine, mais c'est donc avancé, chasse aux points oblige j'imagine.

(Celle-ci je suis sûr que Doli ne la comprendra pas

- daizenshu_
- Modérateur
Ils ont compris que la chasse aux points ne prenait pas en compte les points inscrits en début de saison?...
Parce que bon, Reinders, pour qu'il rapporte ne serait-ce qu'un point à BikeExchange, il faudrait qu'il score autant que le 10ème coureur de l'équipe (hier soir c'était Lucas Hamilton avec 111 points)
Bon après, ça fait du personnel pour aider les leaders de l'équipe. Et là ça prendrait un peu plus son sens, avoir le plus de monde possible pour pouvoir enchaîner les fronts. Reinders ne servirait qu'à faire nombre et aider ceux désignés pour marquer des points.

Parce que bon, Reinders, pour qu'il rapporte ne serait-ce qu'un point à BikeExchange, il faudrait qu'il score autant que le 10ème coureur de l'équipe (hier soir c'était Lucas Hamilton avec 111 points)
Bon après, ça fait du personnel pour aider les leaders de l'équipe. Et là ça prendrait un peu plus son sens, avoir le plus de monde possible pour pouvoir enchaîner les fronts. Reinders ne servirait qu'à faire nombre et aider ceux désignés pour marquer des points.
-
- Equipier de luxe
Les transferts ne se font pas uniquement dans l'optique du classement de cette année
- Ancelin
- Leader
Reinders est un très bon coureur et il a déjà évolué en Pro avec la Roompot où il y faisait des bon résultats.daizenshu_ a écrit : 14 août 2022, 20:49 Ils ont compris que la chasse aux points ne prenait pas en compte les points inscrits en début de saison?...![]()
Il peut pas mal scorer sur les SSR belges, les CDF...
- daizenshu_
- Modérateur
En 2023 peut-être. Pour la fin de saison c'est trop court, car comme rappelé, il faut d'abord qu'il score autant de points que le 10ème actuel de l'équipe, donc il doit marquer 111 points (peut-être plus car d'ici-là, ce 10ème en question aura peut-être augmenté son total...) qui ne compteront pas pour son équipe, et seulement une fois ceci fait, les points compteront.Ancelin a écrit : 15 août 2022, 09:48Reinders est un très bon coureur et il a déjà évolué en Pro avec la Roompot où il y faisait des bon résultats.daizenshu_ a écrit : 14 août 2022, 20:49 Ils ont compris que la chasse aux points ne prenait pas en compte les points inscrits en début de saison?...![]()
Il peut pas mal scorer sur les SSR belges, les CDF...
Et à l'issue du Tour du Danemark, Reinders sera donc embauché par Bike Exchange pour en gros 7 semaines de compétition...C'est court.
Reinders a été engagé pour renforcer la garde rapprochée de Groenewegen.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est sur que sur ce point, il ne fera pas défaut.wallers a écrit : 15 août 2022, 13:03 Reinders a été engagé pour renforcer la garde rapprochée de Groenewegen.
Mathias Vacek signé chez Trek jusqu'en 2025
Scotson, Hamilton et Durbridge prolongent de deux saison chez BEX
Et Kwiat prolonge jusqu'en 2025 chez Ineos
toujours avec le même salaire ??
Le tour partant du pays basque
l'an prochain, l'équipe Euskaltel prévoit elle de se renforcer pour prétendre à une invitation ?
Auront-ils le budget ?
Parce que quand je vois leur startlist pour la Vuelta c'est assez faible

Auront-ils le budget ?
Je te trouve très rude avec lui.jimmy39 a écrit : 14 août 2022, 19:56S’ils comptent sur Reinders pour les sauver, ils croient au Père NoëlSnakePlissken a écrit : 14 août 2022, 18:35 Elmar Reinders va rejoindre Bike Exchange juste après le Tour du Danemark, qui sera donc sa dernière course pour Riwal. Il devait rejoindre l'équipe la saison prochaine, mais c'est donc avancé, chasse aux points oblige j'imagine.![]()
![]()
(Celle-ci je suis sûr que Doli ne la comprendra pas)
Je ne sais même pas s'ils vont demander une invitation, ou alors juste pour la forme.Cunego30 a écrit : 16 août 2022, 13:07 Le tour partant du pays basquel'an prochain, l'équipe Euskaltel prévoit elle de se renforcer pour prétendre à une invitation ?
Auront-ils le budget ?
Ils savent bien qu'ils n'ont aucune chance d'être pris.
Je ne sais pas si ça a été dit
Très bonne nouvelle pour Trek, Mattias Skjelmose prolonge deux ans

Très bonne nouvelle pour Trek, Mattias Skjelmose prolonge deux ans