Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 75 sur 75
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
C'est bien cette vidéo que j'avais vu.
Dans la vidéo qui suit il disait qu'il en avait eu pour 800€ vu qu'il s'était fait plaisir sur les roues je crois.

Dans ce cas il serait plus intéressant de le retaper mais en le laissant en VTT (même si de base je préfère faire de la route quand je suis seul).
Il faudrait que je démonte le tout pour faire un gros nettoyage. Pour la fourche il est possible de faire quelque chose contre la rouille ?
Il faudrait surement revoir les câbles pour en mettre de nouveaux et le reste ce sera du démontage, nettoyage.
Salut à tous,

Je suis en plein nettoyage du vélo, ainsi que le changement de quelques pièces.

J'aurais aimé savoir en terme de pneus ce que je pouvais prendre pour les changer. J'aurais aimé savoir si un mode "mixte/gravel" existerait sur cette largeur de pneus.

Dessus c'est noté : 56-559 26x2.1

Merci pour votre aide !
Pour avoir le même bidule à la maison depuis 12 ans, qui roule toujours en balade sur sentiers, je te confirme bien que tu peux facilement engranger des frais qui dépassent allégrement le prix du vélo.
En terme de pneumatiques notamment, je peux te conseiller ceux-ci, d'un bon rapport qualité-prix :
https://www.decathlon.fr/p/pneu-randonn ... p-X8026694
(et pour info, pour les réf que tu évoques, '26' la dimension de la roue, en pouces / '2,1' pour la largeur du pneu, variable avec un peu de tolérance, selon la jante)

Par contre, vu de loin, ça me semble mal engagé pour ta fourche...

(et en bonus, avec uniquement le cadre laissé d'origine, je te laisse imaginer le budget réel pour le reste :
https://www.leboncoin.fr/velos/2199364128.htm
Oui, il y en a qui ose ! :genance: )
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75

LOTTO SOUDAL VANHOUCKE Harm WELLENS Tim R :[…]

Ce fut un de ces moments d'intensité rare[…]

BB HOTELS-KTM 2022

Ah c'est quand même un soulagement parce qu'[…]