Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3513141
Iguane a écrit :
12 août 2022, 16:00
TchangPapado a écrit :
12 août 2022, 15:55
je veux revoir le sprint de Dauphiiiiiin :pascontent:
Ca frottait dur autour de Dauphin, mais il a pas flipper. :pompom:
:rieur: :rieur: :rieur:

Non mais Dauphin, j'espère qu'il va le signer, le coup de Jéjé du "gniagniagnia il a pas gagné en Elite" non mais stop, Dauphin tu le mettais pro cette saison, il était facile dans les 6-7 meilleurs scoreurs de l'équipe et il aurait été précieux plus d'une fois en équipier.
#3513142
FabioLullito a écrit :
12 août 2022, 16:11
Non mais Dauphin, j'espère qu'il va le signer, le coup de Jéjé du "gniagniagnia il a pas gagné en Elite" non mais stop, Dauphin tu le mettais pro cette saison, il était facile dans les 6-7 meilleurs scoreurs de l'équipe et il aurait été précieux plus d'une fois en équipier.
En même temps, pour être dans les 6-7 meilleurs scoreurs, il suffit d'une seule 5e place au GP de Larciano ou sur A travers le Hageland :green:
#3513144
g8velo a écrit :
12 août 2022, 16:15
FabioLullito a écrit :
12 août 2022, 16:11
Non mais Dauphin, j'espère qu'il va le signer, le coup de Jéjé du "gniagniagnia il a pas gagné en Elite" non mais stop, Dauphin tu le mettais pro cette saison, il était facile dans les 6-7 meilleurs scoreurs de l'équipe et il aurait été précieux plus d'une fois en équipier.
En même temps, pour être dans les 6-7 meilleurs scoreurs, il suffit d'une seule 5e place au GP de Larciano ou sur A travers le Hageland :green:
Mdr oui j'en suis bien conscient. :rieur: :rieur: :rieur:
#3513145
FabioLullito a écrit :
12 août 2022, 16:11
Iguane a écrit :
12 août 2022, 16:00


Ca frottait dur autour de Dauphin, mais il a pas flipper. :pompom:
:rieur: :rieur: :rieur:

Non mais Dauphin, j'espère qu'il va le signer, le coup de Jéjé du "gniagniagnia il a pas gagné en Elite" non mais stop, Dauphin tu le mettais pro cette saison, il était facile dans les 6-7 meilleurs scoreurs de l'équipe et il aurait été précieux plus d'une fois en équipier.
Le problème cette année aussi c'est combien de mecs pros chez B&B auraient été capables de claquer une belle Elite. J'ai quand même des doutes sur pas mal de gars de l'effectif.

Dauphin sur son sprint sérieux il a pas eu peur, dommage qu'il perde son duel au frottage face à Groenewegen parce que si il arrive à garder sa place ça fait un peu d'énergie et de terrain de gagné.

Groenewegen j'aurais quand même bien aimé voir sa fin de course à la go pro, entre les deux roues qui vont laaaaaaaaarges dans l'herbe au bas du faux-plat descendant pour éviter la chute, la remontée du peloton qu'il doit faire derrière, et ce dernier kilomètre où il se fait une place pour sprinter... ca a du carresser deux-trois épaules. :love:
#3513178
loulou30 a écrit :
12 août 2022, 16:10
EBH à fini comme une balle. Il gagne si Capiot l'emmène pas dans les barrières amha.
Pa vraiment non :rieur:
Cette insulte envers Groenewegen :w00t:

Il était très facile, sans forcer, et se relâche bien avant la fin
Il n'a pas dû puiser vraiment dans ses réserves, il a à peine célébrer tant c'était pas le plus dur de ses succès :genance:

Sur ce type d'étape assez courte et sans grande difficulté, même avec un plateau WT et les meilleurs du monde, il est l'un des 2/3 favoris pour ne pas dire le favori.
#3513330
5'30 à 65 km de l'arrivée
Vu qui se trouve devant, le peloton ne va pas devoir trainer
Si Taco est à 10 mn au CG, Wirtgen et Aalrust ou Ballerstedt, respectivement à 36" et 13", et qui ont pris le bon wagon Taco , pourraient en profiter
#3513337
franck56 a écrit :
13 août 2022, 17:00
Dingue que Cofidis a laissé autant d écart
Pourtant, Iguane les avait prévenu. :spamafote: :green:
Je serai curieux de connaitre le taux de réussite d'une échappée quand Taco en fait partie (oui, Wallers, ce petit coup de coude t'est adressé :wink: :elephant: )
#3513339
AlbatorConterdo a écrit :
13 août 2022, 17:07
franck56 a écrit :
13 août 2022, 17:00
Dingue que Cofidis a laissé autant d écart
Pourtant, Iguane les avait prévenu. :spamafote: :green:
Je serai curieux de connaitre le taux de réussite d'une échappée quand Taco en fait partie (oui, Wallers, ce petit coup de coude t'est adressé :wink: :elephant: )
Plus que 2'30" à 31km de l' arrivée... je pense qu'aujourd'hui cela ne va pas augmenter ce taux :duel:
Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site