Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#3503055
Quef a écrit :
18 juil. 2022, 17:51
Une présentation du TdF féminin est-elle prévue ?
Je ne sais pas si AnnaSkoyatt ( qui a fait celle du Giro féminin) veut la faire.

S'il y a des volontaires n'hésitez pas , sinon, je ferai un truc.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3507533
J'ai oublié comment intégrer une vidéo dailymotion. Les explications du topic membre ne marchent pas.
Une âme charitable pour m'éclairer ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3507544
Quef a écrit :
24 juil. 2022, 14:35
Tout est expliqué ici :
viewtopic.php?f=3&t=66317
:wink:
Merci , mais ça marche pas justement ce qui est indiqué pour dailymotion :scratch: :reflexion:
edit : ah si c'est bon désolé, c'est mon ordi qui doit être trop vieux car ça marche sur mon telephone :sorry:
En fait c'est ma version de safari qui est trop vieille, mais ça marche ( ça s'affiche) avec google chrome :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3508254
Je vais essayer de faire quelque chose ce soir pour le Elsassrundfaht ( :elephant: ) vu que la présence du nouveau :contador: pourrait intéresser certains (et il y a une grosse SL espoirs + quelques contis motivés).

Mais bon, comme d'hab, si quelqu'un avait envie de le faire, qu'il ne se gêne pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3508277
Ne te gêne pas pour apporter les compléments nécessaires ; par contre pas sûr que je puisse le sortir cet AM, je suis un peu pendu (malgré l'annulation de la première étape du Castille et Leon)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3508280
Non, à part avoir gravi le Mont Saint-Odile à vélo il y 40 ans et être déjà allé à EuropaPark je n'ai aucune expertise sur le parcours, et guère plus sur les coureurs :wink:
Et comme je sais que tu ne tomberas pas dans le piège PCS qui annonce un clm individuel/prologue en ouverture, je n'ai pas vraiment de complément à ajouter...
Et le départ a lieu demain soir, ça te laisse du temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3509401
Je me verrais bien me charger du circuit Getxo dimanche et pour la première quinzaine d’août : Burgos, la Poly, les Europe et sans doute le tour de Louvain le 7 et le Franco-Belge le 10.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3509512
charlix a écrit :
30 juil. 2022, 11:50
Bonne idée de lier les prez à un sondage sur les favoris, ça donne de l'interactivité, à généraliser je pense :jap:
Merci !
Oui j'ai prévu de le faire aussi pour la Vuelta, ainsi que pour chacune de ses étapes :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3512788
MajorK03 a écrit :
11 août 2022, 13:21
Merci de t'être à nouveau dévoué Albator :jap:
Du rire, mais avec une larme à l'œil quand même. Mais paraît-il qu'il n'y a aucuns soucis avec les préz.
Pour moi, il n’y a vraiment pas de souci: VCN a mis la barre tres haut avec les prez, certaines sont de vrais chefs-d’oeuvre! Mais le mieux est peut-etre parfois l’ennemi du bien: je sais que certains se sont épuisés à toujours vouloir une prez pour chaque course, et toujours une prez de haut standing, mais c’est une connerie. Faudrait pas que delgato soit le prochain à burn-outer. :wink:
Mais quand une course n’interesse pas plus que cela ou que le besoin de faire une vraie prez ne se fait pas forcément ressentir, je n’y vois pas forcément d’inconvénient: de toute façon, on aura vite fait de pondre un petit truc rapidos avec les profils, les engagés et emballé c’est pesé, on aura notre topic pour causer de la course. Si vraiment un forumeur veut une vraie prez, personne ne l’empechera d’en faire une. :spamafote:

Et quand on a de temps en temps une petite prez (qui suffit largement!) comme celle-ci, un peu trollesque, bah c’est marrant et ça n’empeche aucunement de suivre la course et d’échanger ici.

En conclusion, j’aurais tendance à dire: détendons-nous avec les prez, faut pas que ça devienne une charge pour qui que ce soit. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3512959
dolipr4ne a écrit :
11 août 2022, 13:57
MajorK03 a écrit :
11 août 2022, 13:21
Merci de t'être à nouveau dévoué Albator :jap:
Du rire, mais avec une larme à l'œil quand même. Mais paraît-il qu'il n'y a aucuns soucis avec les préz.
Pour moi, il n’y a vraiment pas de souci: VCN a mis la barre tres haut avec les prez, certaines sont de vrais chefs-d’oeuvre! Mais le mieux est peut-etre parfois l’ennemi du bien: je sais que certains se sont épuisés à toujours vouloir une prez pour chaque course, et toujours une prez de haut standing, mais c’est une connerie. Faudrait pas que delgato soit le prochain à burn-outer. :wink:
Mais quand une course n’interesse pas plus que cela ou que le besoin de faire une vraie prez ne se fait pas forcément ressentir, je n’y vois pas forcément d’inconvénient: de toute façon, on aura vite fait de pondre un petit truc rapidos avec les profils, les engagés et emballé c’est pesé, on aura notre topic pour causer de la course. Si vraiment un forumeur veut une vraie prez, personne ne l’empechera d’en faire une. :spamafote:

Et quand on a de temps en temps une petite prez (qui suffit largement!) comme celle-ci, un peu trollesque, bah c’est marrant et ça n’empeche aucunement de suivre la course et d’échanger ici.

En conclusion, j’aurais tendance à dire: détendons-nous avec les prez, faut pas que ça devienne une charge pour qui que ce soit. :jap:
Je plussoie, moi-même pour le World Tour Femmes, je me contente la plupart du temps du strict minimum, soit par manque de temps, soit par manque de connaissances, voire parfois les deux. Je suis juste content-e qu'il y ait un topic dédié pour chaque course féminine World Tour.

Et au passage j'en profite pour rappeler que si qui que ce soit souhaite faire un truc un peu plus chiadé pour n'importe quelle course féminine, n'hésitez pas, je vous laisse la main. :smile:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site